Forums GAMERGEN

Sony : un an d'abonnement offert au programme "AllClear ID Plus" à chaque joueur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : un an d'abonnement offert au programme

Message non lupar willou44 » 06 Mai 2011, 14:14

Ton raisonnement tiens la route, m'enfin commencer à se plaindre alors que c'est un geste tout de même très coûteux pour Sony qui visiblement fait quelque chose pour éviter ce genre de soucis, c'est juste inadmissible (selon moi).

Nous ne faisons que nous plaindre, peu importe ce que l'on nous propose, à partir de ce constat j'pense qu'il faut vraiment se poser des questions sur nos propres réactions. Je dis pas que Sony c'est les meilleurs et qu'ils ont tout fait pour éviter ça (parce que d'après ce que j'ai lu dans certains articles c'est pas le cas), mais ce qui est certain c'est qu'ils montrent vraiment la volonté de se rattraper.
willou44 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Japon

Message non lupar Screamer54120 » 06 Mai 2011, 14:16

Je suis d'accord c'est consternant y a des gens qui n'ont pas compris ce qu'etait une communauté !

"Ca leur apprendras a laisser leur infos" c'est d'une intelligence ça , allez je vais faire une reflexion a ton niveau, ba ca t'apprendras a faire autre chose que du online de plus avoir le psn
Image
Screamer54120 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Deathpad » 06 Mai 2011, 14:18

En effet la loi Châtel est censée faire barrage mais attention à la pratique. Elle reste peu appliquée et l'arcep s'en tamponne royalement.

Je trouve l'initiative plus intéressante qu'un mois d'abonnement au psn+ personnellement. En plus ça nous permettra de voir réellement où circulent nos données en dehors de Sony. Et vous vous rendrez compte que le plus gros recéleur de données est google. J'ai hâte de voir l'équivalent en Europe, ça peut être un bon début pour entamer des démarches auprès de la cnil par la suite et mettre un grand coup de pied dans la fourmilière.
Deathpad Ancien
Ancien

Message non lupar krim27 » 06 Mai 2011, 14:21

willou44 Wrote:Ton raisonnement tiens la route, m'enfin commencer à se plaindre alors que c'est un geste tout de même très coûteux pour Sony qui visiblement fait quelque chose pour éviter ce genre de soucis, c'est juste inadmissible (selon moi).

Nous ne faisons que nous plaindre, peu importe ce que l'on nous propose, à partir de ce constat j'pense qu'il faut vraiment se poser des questions sur nos propres réactions. Je dis pas que Sony c'est les meilleurs et qu'ils ont tout fait pour éviter ça (parce que d'après ce que j'ai lu dans certains articles c'est pas le cas), mais ce qui est certain c'est qu'ils montrent vraiment la volonté de se rattraper.

moi je ne me plains pas pour l'offre de sécurité , elle a l'air même pas mal mais je dis seulement que je m'en fous car je sens pas concerné !!

en revanche je me plains que le psn ne soit pas rebrancher depuis 17 JOURS
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: karim

Message non lupar krim27 » 06 Mai 2011, 14:25

Screamer54120 Wrote:Je suis d'accord c'est consternant y a des gens qui n'ont pas compris ce qu'etait une communauté !

"Ca leur apprendras a laisser leur infos" c'est d'une intelligence ça , allez je vais faire une reflexion a ton niveau, ba ca t'apprendras a faire autre chose que du online de plus avoir le psn

bien sur que ca vous apprendra , vous avait cru qu' on vivait dans un monde de bisounours ou quoi ?

ps : j'ai une femme (jolie meme ) , des amis , des loisirs bref une vie sociale et je n'est pas besoin que le psn soit en panne pour en profiter, mais à ce niveau la je pense que tu doit faire une projection de toi meme

edit : dsl du double post
Dernière édition par lalitdu92 le 06 Mai 2011, 14:27, édité 1 fois.
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar willou44 » 06 Mai 2011, 14:25

C'est vrai 17 jours c'est long, mais je préfère être patient et avoir un retour du psn plus sécurisé et si possible plus stable, là j'en demande peut être un peu trop mais bon.

Maintenant comme tu l'as dit, la patience n'est pas ta vertu donc je compatis avec toi :P
willou44 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Japon

Re: Un an d'abonnement offert pour chaque joueur au programme

Message non lupar rackham_1 » 06 Mai 2011, 14:26

C'est une blague? ???

Ils ont pas réussi à se sécuriser eux-mêmes mais ils nous offrent les services d'incapables qui ne vont sécuriser que les seules données qu'ils vont pouvoir revendre comme fichier base publicitaire...

Pour le retour du PSN, il vaut mieux miser sur avant l'E3 que sur avant la semaine prochaine on dirait...

Sacré Sony! :-)
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar Screamer54120 » 06 Mai 2011, 14:29

krim27 Wrote:
Screamer54120 Wrote:Je suis d'accord c'est consternant y a des gens qui n'ont pas compris ce qu'etait une communauté !

bien sur que ca vous apprendra , vous avait cru qu' on vivait dans un monde de bisounours ou quoi ?

ps : j'ai une femme (jolie meme ) , des amis , des loisirs bref une vie sociale et je n'est pas besoin que le psn soit en panne pour en profiter, mais ce niveau la je pense que tu doit faire une projection de toi meme

Une projection de moi meme ? Laisse moi rire qui se plains tous les 2 post que y a plus de psn ? ^^
Et oui on vit pas dans un monde de bisounours avec des gens comme toi qui en sont a dire bien fait pour vous si vous laisser vos infos, donc idem que toi bien fait pour toi moi perso ca me derange pas que le psn soit en rade contrairement a toi qui te plains tel un Calimero, quand a ta vie, ta femme et tes amis tant mieux pour toi en meme temps ca me regarde pas et je t'avoue que je m'en bat...
Image
Screamer54120 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar swapmagic » 06 Mai 2011, 14:33

Si on pouvait se recentrer sur le sujet et arrêter le HS ce serait sympa :) Merci.
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Message non lupar hack2201 » 06 Mai 2011, 14:36

Screamer54120 Wrote:
krim27 Wrote:

ps : j'ai une femme (jolie meme ) , des amis , des loisirs bref une vie sociale et je n'est pas besoin que le psn soit en panne pour en profiter, mais ce niveau la je pense que tu doit faire une projection de toi meme

Une projection de moi meme ? Laisse moi rire qui se plains tous les 2 post que y a plus de psn ? ^^
Et oui on vit pas dans un monde de bisounours avec des gens comme toi qui en sont a dire bien fait pour vous si vous laisser vos infos, donc idem que toi bien fait pour toi moi perso ca me derange pas que le psn soit en rade contrairement a toi qui te plains tel un Calimero, quand a ta vie, ta femme et tes amis tant mieux pour toi en meme temps ca me regarde pas et je t'avoue que je m'en bat...
oouuchh j'aurait pas aimer bien répondu en tout cas :D
Dernière édition par chreasey le 06 Mai 2011, 14:36, édité 1 fois.
hack2201 Gamer Débutant
Prénom: alex

Message non lupar krim27 » 06 Mai 2011, 14:36

willou44 Wrote:avoir un retour du psn plus sécurisé et si possible plus stable,

surtout plus stable car y'en as marre du lag

@screamer

je me plains car je me sens spoilier car j'ai payer un service qui n'existe pas , et désolé d'avoir eu l'intelligence ou plutot devrais je dire le bon sens de ne pas stoker de tels donnees et de le faire remarquer .

en gros je dis juste que moi je n'ai pas tendu de bàton pour que l'on me tape avec

@ diablo : c'est a qui que tu repond
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Screamer54120 » 06 Mai 2011, 14:40

Dans ce cas ya d'autre moyen de le faire remarquer que dire bien fait. Car la ca fait le mec qui s'en fou et qui dit carrement qu'ils le meritent personne ne mérite de se faire voler des infos ou cambrioler.

Aprés j'ai pas dit que c'etait mon cas mais je trouve juste la tournure de phrase tres vilaines et desobligeante.

Pour en revenir sur le sujet et pas rester en hs la proposition est pas mal, reste a voir si c'est fiable ou pas.
Image
Screamer54120 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news