Re: Sony : un an d'abonnement offert au programme
Ton raisonnement tiens la route, m'enfin commencer à se plaindre alors que c'est un geste tout de même très coûteux pour Sony qui visiblement fait quelque chose pour éviter ce genre de soucis, c'est juste inadmissible (selon moi).
Nous ne faisons que nous plaindre, peu importe ce que l'on nous propose, à partir de ce constat j'pense qu'il faut vraiment se poser des questions sur nos propres réactions. Je dis pas que Sony c'est les meilleurs et qu'ils ont tout fait pour éviter ça (parce que d'après ce que j'ai lu dans certains articles c'est pas le cas), mais ce qui est certain c'est qu'ils montrent vraiment la volonté de se rattraper.
Nous ne faisons que nous plaindre, peu importe ce que l'on nous propose, à partir de ce constat j'pense qu'il faut vraiment se poser des questions sur nos propres réactions. Je dis pas que Sony c'est les meilleurs et qu'ils ont tout fait pour éviter ça (parce que d'après ce que j'ai lu dans certains articles c'est pas le cas), mais ce qui est certain c'est qu'ils montrent vraiment la volonté de se rattraper.
-
willou44 Gamer Averti
- Messages: 57
- Inscription: 03 Sep 2010, 15:30
- Pays: Japon