Forums GAMERGEN
Sony : un an d'abonnement offert au programme "AllClear ID Plus" à chaque joueur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

surtout plus stable car y'en as marre du lag
@screamer
je me plains car je me sens spoilier car j'ai payer un service qui n'existe pas , et désolé d'avoir eu l'intelligence ou plutot devrais je dire le bon sens de ne pas stoker de tels donnees et de le faire remarquer .
en gros je dis juste que moi je n'ai pas tendu de bàton pour que l'on me tape avec
@ diablo : c'est a qui que tu repond
cetai juste comme sa pour rire mais je parler de se qu'il t'avait dit

-
hack2201 Gamer Débutant
- Prénom: alex
- Pays: France
Re: Sony : un an d'abonnement offert au programme
diablo22 Wrote:krim27 Wrote:willou44 Wrote:avoir un retour du psn plus sécurisé et si possible plus stable,
surtout plus stable car y'en as marre du lag
@screamer
je me plains car je me sens spoilier car j'ai payer un service qui n'existe pas , et désolé d'avoir eu l'intelligence ou plutot devrais je dire le bon sens de ne pas stoker de tels donnees et de le faire remarquer .
en gros je dis juste que moi je n'ai pas tendu de bàton pour que l'on me tape avec
@ diablo : c'est a qui que tu repond
cetai juste comme sa pour rire mais je parler de se qu'il t'avait dit
et toi aussi bien trouver tes phrases

-
hack2201 Gamer Débutant
- Prénom: alex
Screamer54120 Wrote:Dans ce cas ya d'autre moyen de le faire remarquer que dire bien fait. Car la ca fait le mec qui s'en fou et qui dit carrement qu'ils le meritent personne ne mérite de se faire voler des infos ou cambrioler.
c'et un peu ou je voulais en venir
c'est un conseil bienveillant mais un peu moqueur comme quand une maman dit c'etait prévisible ,tu ne peux t'en prendre qu'a toi même maintenant.
sinon l'idee peut etre bonne mais je retiens surtout l'assurance d'un million de dollars sinon tous le reste est superflux etant données que si vous avait remplit un formulaire de renseignement ne serait-ce qu'une fois sur le net ,pour qu'ils soit a la portée de tous
Dernière édition par lalitdu92 le 06 Mai 2011, 14:56, édité 3 fois.
-
krim27 Gamer Maitre
- Prénom: karim
Pour sony je pense que le mal est fait maintenant, la confiance des clients va être extrêmement difficile à récupérer.
Surtout que des experts informatiques leurs martèles depuis des mois que leurs sécu est en carton.
PS: Ps3gen est vraiment devenue une cour de récrée
Surtout que des experts informatiques leurs martèles depuis des mois que leurs sécu est en carton.
PS: Ps3gen est vraiment devenue une cour de récrée

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
Re: Un an d'abonnement offert pour chaque joueur au programme
tioludo93 Wrote:sony n'a pas encore compris que la seule chose que l'on demande c'est de pouvoir jouer en ligne !!!!!!!si dimanche le psn n'est pas la ma play sera a vendre, si sa intéresse faitent moi signe!!!
Des gens pareils c'est mieux qu'ils partent^^.
Sony reconstruit le PSN, fait des tests... ça prend du temps et ça ne se fait pas en 5minutes.
C'est toujours facile de critiquer quand on fait rien, je vois ça tous les jours.
Forcément il y a des râleurs impatients qui dès qu'ils n'ont plus le online 5 minutes pètent des câbles et vont a la concurrence, c'est votre choix après tout^^.
Il n'y a pas que le PSN et le online dans la vie.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
krim27 Wrote:Bref que du bidon ,il n'y a que mon email qui soit valide et pour les coordonnées bancaires , je les aient éffacer après chaque utilistation .
ah wais... tu fais partie des mecs hyper balaise qui arrive a supprimer des serveurs sony ses coordonnées bancaires apres chaque achat...
ou alors t'es plutot comme tous les gens naifs qui croient que quand ils ont supprimés leur numero de CB de leur ps3, ils sont sauvé

Pour rappel : c'est les serveurs sony qui ont été piratés, pas ta console... bref que tu conserves ou non tes données sur ta console ca change pas le fait que tes donénes bancaires étaient dispo, et sont récupérées...
Par contre je sens le coup de pute venir : on a un abonnement cadeau d'un an, et apres, si on se desinscrit pas, ca nous prélève automatiquement pour un abonnement d'un an supplémentaire? Comme chaque abonnement, c'est reconduit en automatique.
donc si dans un an on a un prelevement de plusieurs centaires (milliers?) de dollar on saura d'ou ca vient

-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
les un millions de dollars d'assurances m' intéressent bien 

-
Magz Gamer Pro
- Prénom: Max
moi jsui impatient et scandaliser
en plus en ce monent je n'ai que deux jeux qui sont bomberman ultra qui est mortel en multi mais sans interet en solo et test drive unlimited 2 qui est aussi mortel en multi et en solo aussi , mais je l'ai fini et je n'y joue que en multi . ce qui pour moi fait donc 2 semaine sans ps3 sans compter que 3 semaines avant ma ps3 etait rester 2 mois au sav , d'ou mon impatience
malgrés mes differents avec sony cette annee ,je ne peux pas oublier non plus tous ce qu'ils ont fait dans le passé et ce qu'il feront dans le futur
sony est ( pour moi ) le meilleur dans tous ce qu' ils font ,que ce soit dans l hifi ,la TV ,la telephonie , les jeux video etc depuis de nombreuses années ,c'est aussi un gage de qualité et je ne souhaites pas les voir disparaitres un jour.
je pense qu'ils vont apprendre de leurs erreurs et revenier encore plus fort
et n'oublions pas que c'est quand meme eux qui ont inventer le walkman , invention qui a changer la vie de pas mal de monde en lui offrant du plaisir portable
c'est une entreprise historique faisant partie du patrimoine de l'humanité
en plus en ce monent je n'ai que deux jeux qui sont bomberman ultra qui est mortel en multi mais sans interet en solo et test drive unlimited 2 qui est aussi mortel en multi et en solo aussi , mais je l'ai fini et je n'y joue que en multi . ce qui pour moi fait donc 2 semaine sans ps3 sans compter que 3 semaines avant ma ps3 etait rester 2 mois au sav , d'ou mon impatience
malgrés mes differents avec sony cette annee ,je ne peux pas oublier non plus tous ce qu'ils ont fait dans le passé et ce qu'il feront dans le futur
sony est ( pour moi ) le meilleur dans tous ce qu' ils font ,que ce soit dans l hifi ,la TV ,la telephonie , les jeux video etc depuis de nombreuses années ,c'est aussi un gage de qualité et je ne souhaites pas les voir disparaitres un jour.
je pense qu'ils vont apprendre de leurs erreurs et revenier encore plus fort
et n'oublions pas que c'est quand meme eux qui ont inventer le walkman , invention qui a changer la vie de pas mal de monde en lui offrant du plaisir portable
c'est une entreprise historique faisant partie du patrimoine de l'humanité
Dernière édition par lalitdu92 le 06 Mai 2011, 15:38, édité 1 fois.
-
krim27 Gamer Maitre
- Prénom: karim
Heu quel rapport le Logiciel... je m'en fous moi, j'ai un antivirus gratuit depuis des années et il fonctionne nickel avec tout compris...
Ils offrent un an d'une firme avec laquelle ils viennent de s’associer c'est tout..
Fini le blabla, fini les conférence... on veut notre PSN... ça commence à être énervant à la longue toute cette histoire...
Ils offrent un an d'une firme avec laquelle ils viennent de s’associer c'est tout..
Fini le blabla, fini les conférence... on veut notre PSN... ça commence à être énervant à la longue toute cette histoire...
Dernière édition par TRINACRIANDROID le 06 Mai 2011, 15:28, édité 1 fois.
-
MegaNightmare Gamer Pro
elyO²m Wrote:Après l'année offerte, ça veut dire qu'il faudra payer pour être assuré de payer en toute sécurité ?!? Hum... Rou-rou... <-- Bruit de pigeon.
? Tu payes actuellement ? Non donc ça tu t'en passes donc pourquoi vouloir payer dans un an ? Tu continueras de t'en passer. Mais entretemps, tu as un an offert.
Comment les gens peuvent-ils encore se plaindre ? Niveau PSN Sony fait une offre, niveau sécurité, Sony fait une offre, et si votre CB est utilisée frauduleusement vous êtes couvert par votre banque... Faut toujours des râleurs

MegaNightmare Wrote:Heu quel rapport l'Antivirus... je m'en fous moi, j'ai un antivirus gratuit depuis des années et il fonctionne nickel...
Un conseil, relis la news et pas une ligne sur deux...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Lol, c'est encore pire que je ne pensais un truc qui ne me sert encore plus à rien...
-
MegaNightmare Gamer Pro
krim27 Wrote:Screamer54120 Wrote:Je suis d'accord c'est consternant y a des gens qui n'ont pas compris ce qu'etait une communauté !
"Ca leur apprendras a laisser leur infos" c'est d'une intelligence ça , allez je vais faire une reflexion a ton niveau, ba ca t'apprendras a faire autre chose que du online de plus avoir le psn
bien sur que ca vous apprendra , vous avait cru qu' on vivait dans un monde de bisounours ou quoi ?
ps : j'ai une femme (jolie meme ) , des amis , des loisirs bref une vie sociale et je n'est pas besoin que le psn soit en panne pour en profiter, mais à ce niveau la je pense que tu doit faire une projection de toi meme
edit : dsl du double post
krim27 Wrote:Bref que du bidon ,il n'y a que mon email qui soit valide et pour les coordonnées bancaires , je les aient éffacer après chaque utilistation .
T'es marrant quand même parce que tu te crois à l'abri parce que tu as effacé tes données de CB, sache que ça n'y change rien et tes données personnelles CB restent sur les serveurs de Sony elles s'effacent juste de ta console.

En gros tu es sur le même bateau que ceux à qui tu dis c'est bien fait.
-
azertyxpp Gamer Or