salut salut je me connecte que très rarement j'me contente de venir sur le site et lire les news puis j'lit quelques commentaires histoire de prendre connaissance de l'avis du publique, de Mr tout le monde... certains râlent, ce que je comprend tout a fait ils on subit un préjudice, mais il y a aussi, quand même, une manière de le dire ( mais bon suis pas la pour faire la moral j'suis pas votre père ) puis il y a ceux qui aime la proposition, je les comprend aussi puisque ils reçoivent un dédommagement, en revanche si voulais demandé aux autre de ne pas ralé, je crois qu'on est dans un forum pour échangé des idées quand même vous pouvais peut être juste leurs faire remarqué la manière dont ils le disent... ( mais sa non plus c'est pas a moi de vous le dire, c'est juste une suggestion que je fait comme vous l'accepté ou non, j'vous avouerais sa va pas m’empêcher de vivre ^^) en revanche
krim27 j'aimerais te faire par, non de mon expérience, mais plutôt de ma connaissance, je ne veut pas rentré en guerre je veut juste te dire la vérité, ou plutôt la version que je pense ( sur et certain même) être vrais :
Que se soit facebook, Apple, Google, Sony se sont tous de grande firme, pour certains d'entre eux ils avais même la confiance du consommateur (pour ma part Apple et Sony était le saint grale ^^) mais sa ne les a pas enpéché de gardé les informations des gens ( voir les revendre pour certains), Sony ne les a peut être pas vendu, mais demande toi si quand tu te connecte ils gardent en mémoire sur serveur ton type de téléviseur, combien plus tes informations ? (ne sont elle pas extrêmement importante pour le consommateur, voir la firme elle même ? ), ta play est branché aux serveur certes quand tu te co sur une autre tu reçoit tous se qui viens avec, facilité en cas de changement de console (merci Sony ?), c'est donc pareil pour tes donné, mais lorsque tu efface tes informations sache qu'il reste toujours (absolument toujours) une trace et ce que Sony les copies ou non sur un autre serveur tes donné peuvent être récupéré même directement sur ta ps3 dans un certains délai (un peu comme la corbeille sur Windows une fois vidée ta corbeille tu peut encore les récupéré dans un certains délai), ce qui diffère est le temps de stockage si sony fait des copie sur un autre serveur tes donné y son que tu est efface ou non, s'il n'en font pas ils on quand même mais pour une période limité (éventuellement courte sa c'est pas mon problème), mais dit toi que facebook revent tes infos, ne s'en cache pas, pas mal de monde se sont dit oh bah si c'est vrais je porte plainte, on porté plainte, et ? facebook a changé sa politique de fonctionnement ? non... pas du tout et non seulement ils s'en balance mais en plus ils continue a se faire du blé (qu'ils ai a payé des amende phénoménale ou non...)
Wahouu un roman sa parait pas sa s'écrit assez vite

veuillé je vous prit de pardonné mes malheureuse et bien trop nombreuse faute d'orthographe :/ vraiment désolé...
Si non pour mon avis bien, oui je rale j'ai pas de PSN mais honnetement je paye pas pour joué en ligne, même si je joue que très peu, que j'ai les meilleur ami qui existe sur terre et que ma petite amie (fiancé dans un mois

) est magnifique, et que j'aimerais me faire une petite partie sur BFBC2 et bien je me dit que ceci n'est pas le moteur principale de ma vie, que quand sa va revenir sa sera encore meilleur qu'avant, et que j'aurai un pauvre mois de PSN+ gratuit peut etre inutile mais c'est geste commerciale ! qui leur rapportera des client en plus et de l'argent ? et alors ? pourquoi ne pas joindre comme on dit l'utile a l’agréable faisons plaisir a nos joueur et en plus on aura peut être des client nouveau ! moi sa ne me gène aucunement ce qui me révolte c'est les DLC hors de prix déjà inclus dans le jeu et que les gens se rue dessus (sa oui sa mérite d’être scandalisé de, éventuellement ne pas mesuré ces propos ^^)