Forums GAMERGEN

Sony : un an d'abonnement offert au programme "AllClear ID Plus" à chaque joueur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un an d'abonnement offert pour chaque joueur au programme

Message non lupar ambrose » 06 Mai 2011, 20:35

Arkh Wrote:
Diran_Light21 Wrote:Pendant un an ok mais après ?

Tu te débrouille :)

Nan c'est vrai, la Police dassurance devrait nous couvrir ad vitam...

Pfff
Image
ambrose Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 06 Mai 2011, 20:37

elyO²m Wrote:C'est comme pour le PSN+ offert à tous pendant un mois, l'objectif est simplement d'attirer de nouveaux clients et faire rentrer rapidement des liquidités pour parer aux pertes liées à cette affaire.

Et alors ? C'est quoi qui te gêne dedans ? Ceux qui avaient le PSN+ auront les jours perdus reconduis, et tout le monde aura un mois gratuit. C'est marketing mais ça reste un geste commercial appréciable. Si vous cédez à l'abonnement alors qu'à la base ça vous intéressait pas, c'est que vous êtes faibles face à la pub... Donc tu profites du mois et puis basta. En plus du contenu additionnel gratuit a été annoncé et là bah pas de marketing derrière (enfin si, pour se faire pardonner).
Le coup de l'abonnement d'un an, c'est peut-être marketing mais dans le fond, ceux qui l'utiliseront ne payeront rien et seront sécurisés :)
Et ça répond à ce genre de commentaires :
ril-m Wrote:Enorme Sony, on vous offre 1 an de sécurité et apres vous vous demerdez ?

Dans un an, votre CB sera sûrement périmée non ? Et si c'est pas votre cas personnel ça le sera pour un paquet de monde (moi compris) donc niveau valeur, les données volées vont en perdre pas mal. Pour les données personnelles, encore une fois je vois pas pourquoi ça râle, expliquez moi en quoi ça vous dérange ???
Oh mon dieu, des personnes sur cette planète sont au courant que vous vous appelez Jean-Charles Dupont, que vous avez 16 ans et que vous habitez à Paris... Et en prime ils ont votre adresse mail pour vous spammer de pubs sur comment agrandir votre pénis... Quel désastre ::)
Sans parler des gens qui foutent n'importe quoi comme données personnelles, encore une fois, la valeur des données volées en prend encore un coup...

Leoni30 Wrote:j'aurai un pauvre mois de PSN+ gratuit peut etre inutile mais c'est geste commerciale ! qui leur rapportera des client en plus et de l'argent ? et alors ? pourquoi ne pas joindre comme on dit l'utile a l’agréable faisons plaisir a nos joueur et en plus on aura peut être des client nouveau ! moi sa ne me gène aucunement ce qui me révolte c'est les DLC hors de prix déjà inclus dans le jeu et que les gens se rue dessus (sa oui sa mérite d’être scandalisé de, éventuellement ne pas mesuré ces propos ^^)

+1

ambrose Wrote:
Arkh Wrote:
Diran_Light21 Wrote:Pendant un an ok mais après ?

Tu te débrouille :)

Nan c'est vrai, la Police dassurance devrait nous couvrir ad vitam...

Pfff

;D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar elyO²m » 06 Mai 2011, 21:14

ariakas Wrote:elyO²m: c'est vrai aussi que Sony a sa part de responsabilité, c'est indéniable.
de toute façon, on est d'accord pour dire qu'a ce jour, ils bossent, et qu'on croise les doigts pour que ça ne se reproduise plus.
entk, on ne pourra plus le leur reprocher si ils se font à nouveau attaquer

Oui c'est certain, si Sony fait bien les choses cette fois-ci, on ne pourra pas le leur reprocher. ;)

Jonyjack Wrote:Et alors ? C'est quoi qui te gêne dedans ? Ceux qui avaient le PSN+ auront les jours perdus reconduis, et tout le monde aura un mois gratuit. C'est marketing mais ça reste un geste commercial appréciable.

Ce qui me gène c'est justement l'objectif marketing qu'il y a derrière. Après ce qu'il s'est passé, faire profil bas aurait été plus judicieux que d'essayer de nous refourguer leur PS+. Mais bon, ça n'engage que moi.

Jonyjack Wrote:En plus du contenu additionnel gratuit a été annoncé et là bah pas de marketing derrière (enfin si, pour se faire pardonner).

Pas de souci de ce côté là, j'appelle cela un réel dédommagement. Et non pas une simple opération marketing sous couvert de "dédommager" les utilisateurs.

Jonyjack Wrote:Pour les données personnelles, encore une fois je vois pas pourquoi ça râle, expliquez moi en quoi ça vous dérange ???
Oh mon dieu, des personnes sur cette planète sont au courant que vous vous appelez Jean-Charles Dupont, que vous avez 16 ans et que vous habitez à Paris... Et en prime ils ont votre adresse mail pour vous spammer de pubs sur comment agrandir votre pénis... Quel désastre ::)
Sans parler des gens qui foutent n'importe quoi comme données personnelles, encore une fois, la valeur des données volées en prend encore un coup...

Là, non plus, pas de souci particulier de ce côté là (hormis la possibilité d'une usurpation d'identité, ce qui peut quand même être grave). ça ne me dérange pas plus que cela puisque on ne trouve pas plus d'informations sur moi sur le PSN que dans l'annuaire téléphonique ou sur Facebook. Le seul truc qui me révulse et, à juste titre, ce sont mes données bancaires qui sont dans la nature. Et à tous ceux qui mettent n'importe quoi comme informations ou une fausse identité sur le PSN, je vous rappelle qu'en plus d'être banni du PSN, ça peut vous valoir des ennuis avec la justice car la loi LOPSSI peut considérer cela comme un délit. La carte bancaire rattachée à votre compte lors d'un achat (que ce soit sur Internet ou sur le PSN) doit être enregistrée au même nom, adresse, etc que le propriétaire du compte en question (sinon ça peut être considéré comme une fraude à la carte bancaire).
"Qui ignore l'Histoire est condamné à la revivre."
elyO²m Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Sony : un an d'abonnement offert au programme

Message non lupar krim27 » 06 Mai 2011, 21:48

@leoni
je ne suis pas d'accord avec toi et et je ne me suis pas inscrit sur facebook, je n'exhibe pas ma vie priver sur le net
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: karim

Message non lupar Leoni30 » 06 Mai 2011, 21:56

c'était juste un exemple parmi tant d'autre ( Facebook étant le plus visé sur ce sujet ) je ne voulais pas dire que "toi" tu avais FaceBook. :) désolé pour le mal entendu ! ;)

édit : mais tu voit de suite je préfère quand la conversation est possible, sans se bouffé le nez et se vanné ( voir insulté ) a chaque com ! et je trouve sa bien plus enrichissant et intéressant nan ?

édit bis : jonyjack j'suis tout a fait d'accord avec toi, tu voit je n'y avais pas pensé a sa que les donné après cette période serai passé du coups même si tu renouvelle pas bien tes premières donné celle qui on était peut être volé s'ron protégé pendant un temps puis après fini plus de souci a se faire :D j'y voyais pas d'utilité mais finalement sa devient intéressant :)

elyo2m : :o je savais pas sa :/ par exemple moi comme surement bien d'autre joueur j'ai mon compte européen avec le quelle je joue normalement ou j'ai toute mes donné correct mais j'ai aussi un compte américain et japonais avec des donné complétement moisi xD , sa peut être vu comme une fraude ? ( sachant que si je doit acheté, - ce qui est rare - se sera sur le Ps européen pas sur les autres... )
Leoni30 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Geoffrey

Message non lupar elyO²m » 06 Mai 2011, 22:53

Leoni30 Wrote:elyo2m : :o je savais pas sa :/ par exemple moi comme surement bien d'autre joueur j'ai mon compte européen avec le quelle je joue normalement ou j'ai toute mes donné correct mais j'ai aussi un compte américain et japonais avec des donné complétement moisi xD , sa peut être vu comme une fraude ? ( sachant que si je doit acheté, - ce qui est rare - se sera sur le Ps européen pas sur les autres... )

Si tu n'achètes qu'avec ton compte européen et avec tes vraies données personnelles, rien à craindre. Pour les comptes JAP et US (que je possède moi aussi), la politique de Sony est claire sur ce sujet, ils interdisent cette pratique (tout comme les échanges de comptes). Nous pouvons donc être bannis et le problème est que c'est la console qui est bannie (via son adresse MAC), pas ton ou tes comptes. Mais il y a peu de chances que cela arrive si tu n'achètes rien avec ces comptes (à ce moment là il n'y a pas de fraude bancaire puisque pas de CB rattachée).
"Qui ignore l'Histoire est condamné à la revivre."
elyO²m Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Leoni30 » 06 Mai 2011, 23:08

ok d'accord, ben merci j'savais pas :) En revanche le partage de compte sa j'avais entendu dire que c'était autorisé mais que c'était a nos risque et péril puisque par exemple un téléchargement peut être réitéré seulement 5 fois...
Image
Leoni30 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gael932 » 06 Mai 2011, 23:58

krim27 Wrote:Et de toute manières ça leurs apprendra de laisser de tels infos sur leurs compte psn ou même sur le net d'ailleurs.
+10, Exactement, j'ai du répéter ça je ne sais combien de fois...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar azertyxpp » 07 Mai 2011, 01:00

GaeL93 Wrote:
krim27 Wrote:Et de toute manières ça leurs apprendra de laisser de tels infos sur leurs compte psn ou même sur le net d'ailleurs.
+10, Exactement, j'ai du répéter ça je ne sais combien de fois...

Vous savez c'est pas parce que vous êtes privé de PSN, que vous pouvez vous passez les nerfs sur les premiers venus en disant des conneries grosse comme vous aussi.
::)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar krim27 » 07 Mai 2011, 01:44

azertyxpp Wrote: Vous savez c'est pas parce que vous êtes privé de PSN, que vous pouvez vous passez les nerfs sur les premiers venus en disant des conneries grosse comme vous aussi.

l'insulte est la meilleure arme quant on a pas d'arguments alors a moi de rétorqué espece de décérébré

dans ce cas là je peux dire que tu es un con égris et frustré parceque ta femme est partie dans le tou du cul de l'europe
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: karim

Message non lupar Leoni30 » 07 Mai 2011, 02:20

ma foi c'est consternant de voir ce que les forum sont devenue de nos jours... :/

non mais sérieux les mec ( ou femmes pas de discrimination), on dirai mon p'tit frère et ma p'tite sœur, je leurs tourne le dos et il se frite... pétard vous êtes grand non ? Pour certains ( dont moi ) on est même adulte... vous devriez connaitre la liberté d'expression ainsi que le respect...

Chez pas moi c'est pas plus agréable de dire "écoute je voit s'que tu veut dire mais je suis pas d'accord avec toi parce que moi je le voit pas comme sa regarde j't'explique ! " c'est pas mieux que de dire "non c'est toi le trou de bal c'est pas moi" - "ah ouai ben j't'emmerde" ?

je veut dire on a une news qui concerne une même passion ? non ? une même galère (Ps hors service) ? non ? alors il est ou le problème ? --' vous avez pas eu votre dose de testostérone de la journée ? il y a pas eu la crise sur le campeur de call of alors on viens en piqué une sur Ps3Gen ?

un peu sérieux les mec parlaient de ce que vous pensaient de la news, râlaient si vous voulaient mais mais sérieux ne faite pas devenir ce forum une cour de récréation...
Image
Leoni30 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar azertyxpp » 07 Mai 2011, 02:21

krim27 Wrote:
azertyxpp Wrote: Vous savez c'est pas parce que vous êtes privé de PSN, que vous pouvez vous passez les nerfs sur les premiers venus en disant des conneries grosse comme vous aussi.

l'insulte est la meilleure arme quant on a pas d'arguments alors a moi de rétorqué espece de décérébré

dans ce cas là je peux dire que tu es un con égris et frustré parceque ta femme est partie dans le tou du cul de l'europe

Tu me dira ou est ce que je vous ai traité d'abruti ? J'ai juste dit que vous preniez la première excuse pour vous passez les nerfs parce que vous êtes en manque PSN quitte à prendre la première connerie qui passe en en ayant pleinement conscience nuance. Oui même moi ça peut m'arriver quand je suis de mauvais poil de faire chier mon monde en prenant la première connerie qui passe, c'est pas pour autant que j'suis débile.

Mais ça fait rien tu sais ça prouve juste que j'ai raison c'est bien ça le problème à cette heure si tu dois avoir l'habitude de farmer sur COD ou autres, et la t'es à cran donc tu t'en prend à moi pour rien quitte à même pas essayer de comprendre ce que je dis ou comprendre ce qui t'arrange au choix.

Reprend ta première phrase pour ton compte et c'est quand même toi qui disais au début de se topic bienfait pour vous vous avez qu'à pas mettre vos CB n'importe ou. Vous devriez allez taper dans un punching ball au lieu de faire chier des gens qui vous ont rien fait sur se forum.

La prochaine fois si tu veux je dirai: "Cool de s'en prendre plein la gueule juste parce que Jean Jacques est à cran sans son PSN, j'en reveux", ai un peu de recul sur toi regarde ton attitude, moi je te le disais poliment sur mon précédent poste mais avec une certaine exaspération point barre. Après si tu veux comprend ce qui t'arrange pour continuer ton délire c'est toi qui voit, t'as le droit de te montrer mature et de te remettre en question aussi.
Mais si tu veux continuer à ta défouler va y lâche toi. ::)
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Mai 2011, 06:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news