Forums GAMERGEN
Sony : un an d'abonnement offert au programme "AllClear ID Plus" à chaque joueur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et c'est moi à qui l'argumentaire vient à faire défaut, après lecture complète du topic je me rend compte que sur ce propos tu es bien tous seul "bienfait pour vous avez cas pas mettre vos CB n'importe ou" et que effectivement cela t'as valu les plus vive critique certaines beaucoup plus cash que moi mais comme je disais hier effectivement j'ai dut tombé à une mauvaise heure, comme celle ou tu as posté cette grosse connerie.
Je remarque aussi que je ne suis pas le seul à qui tu as parlé comme un chien. Après tu fais ce que tu veux.
Je remarque aussi que je ne suis pas le seul à qui tu as parlé comme un chien. Après tu fais ce que tu veux.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: Sony : un an d'abonnement offert au programme
azertyxpp Wrote:Et c'est moi à qui l'argumentaire vient à faire défaut, après lecture complète du topic je me rend compte que sur ce propos tu es bien tous seul "bienfait pour vous avez cas pas mettre vos CB n'importe ou" et que effectivement cela t'as valu les plus vive critique certaines beaucoup plus cash que moi mais comme je disais hier effectivement j'ai dut tombé à une mauvaise heure, comme celle ou tu as posté cette grosse connerie.
celui-ci ajoute le au message que tu a envoyé juste avant et je ne retrouve absolument plus rien a redire !

-
Leoni30 Gamer Pro
- Prénom: Geoffrey
Oui on c'est revenir sur le sujet un peu aussi ^^, j'ai une bien triste nouvelle. La 3eme attaque vient de commencer et est déjà en partie réussite, mais il est sous entendu quelle touchera bien plus avant la la fin du week end, traduction bâtarde de google trad:
Source: PSX-Scene

Cette fois, l'encore inconnu "hackers" ont commencé leur attaque «troisième vague» en accédant à un site Playstation ancienne utilisé à partir de 2001, et la publication de ce qu'ils ont trouvé sur d'autres sites web publics, une liste complète de tous les gagnants du concours avec plus de 2.500 personnels très détaillés l'information, il ne sait pas à ce moment si d'autres attentats sont encore à venir contre les sites Web d'autres Playstation.
Source: PSX-Scene

-
azertyxpp Gamer Or
j'attend les retombées, parce que c'est bizarre, le PSN n'est pas revenu et aucun service en ligne, donc c'est quand même bizarre, m'enfin ^^, à suivre ^^
Edition: en fait, ils ont hackés des vieux sites de sony datant de 2001.
je ne sais pas trop à quoi ça correspond.
entk, c'est curieux. Toujours est il, qu'ils en ont trouvé 2 500 ou un truc comme ça d'infos très personnelles sur nous.
m'enfin de 2001, je vois pas trop quoi ^^
donc, sony a réagit en fermant d'autres serveurs (lesquels ? je croyais tous fermés).
et Sony est en train de mettre en place une récompense pour qui chopera ces gars là.
un genre de tête mise à prix si je puis dire :p
Edition: en fait, ils ont hackés des vieux sites de sony datant de 2001.
je ne sais pas trop à quoi ça correspond.
entk, c'est curieux. Toujours est il, qu'ils en ont trouvé 2 500 ou un truc comme ça d'infos très personnelles sur nous.
m'enfin de 2001, je vois pas trop quoi ^^
donc, sony a réagit en fermant d'autres serveurs (lesquels ? je croyais tous fermés).
et Sony est en train de mettre en place une récompense pour qui chopera ces gars là.
un genre de tête mise à prix si je puis dire :p
-
Anonyme4
Re: Un an d'abonnement offert pour chaque joueur au programme
krim27 Wrote:azertyxpp Wrote: Vous savez c'est pas parce que vous êtes privé de PSN, que vous pouvez vous passez les nerfs sur les premiers venus en disant des conneries grosse comme vous aussi.
l'insulte est la meilleure arme quant on a pas d'arguments alors a moi de rétorqué espece de décérébré
dans ce cas là je peux dire que tu es un con égris et frustré parceque ta femme est partie dans le tou du cul de l'europe
c'est quoi un " tou du cul" ?

-
Protoman_X Gamer Bronze
azertyxpp Wrote:Et c'est moi à qui l'argumentaire vient à faire défaut, après lecture complète du topic je me rend compte que sur ce propos tu es bien tous seul "bienfait pour vous avez cas pas mettre vos CB n'importe ou" et que effectivement cela t'as valu les plus vive critique certaines beaucoup plus cash que moi mais comme je disais hier effectivement j'ai dut tombé à une mauvaise heure, comme celle ou tu as posté cette grosse connerie.
Encore une fois, totalement d'accord avec toi

-
Diagorn_1