Forums GAMERGEN
Sony : un autre teaser pour "l'arrivée"...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

OU encore... *roulements de tamboure*.. la PlayStation 4 ?
OU encore... *roulements de tamboure*.. la PlayStation 4 ?
-
The.Dark.Knight Gamer Pro
Re: Sony : un autre teaser pour
J'espère que ce n'est pas pour PS All Stars, car cette daube ne mérite pas un seul euro de dépense publicitaire.
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:J'espère que ce n'est pas pour PS All Stars, car cette daube ne mérite pas un seul euro de dépense publicitaire.
T'as jouer a la beta?
Sinon remballe tes affaires et sors vite.
-
larkin Gamer Hardcore
larkin Wrote:T'as jouer a la beta?
Sinon remballe tes affaires et sors vite.
Non, bien sûr que non, je parle d'un jeu sans le connaître... Ben bien sûr que j'ai joué à la Beta, et directement après j'annulais ma précommande du jeu sur Amazon... Pour trouver que PSABR est bon, il faut vraiment ne jamais avoir joué une seule partie de Smash Bros de sa vie. Certes, je me doutais que la copie ne vaudrait pas l'original, mais avec un casting complètement différent, et des éléments propres, je pensais que le jeu vaudrait la peine. Et ben non. Pourtant, des machin-like d'excellente qualité, ça existe Sonic & Sega All Stars Racing et Crash Team Racing sont pour moi les meilleurs Mario Kart-like, peut-être même les seuls à être bons, d'ailleurs. Je suis déçu, PSABR était un des jeux que j'attendais le plus en cette fin d'année, mais bon je remercie Sony d'avoir publié la Beta, sans quoi j'aurais pleuré mes 55€...
Finalement, les développeurs n'avaient pas tort quand ils disaient que PSABR était complètement différent de Smash Bros, car Smash Bros, lui, est un jeu amusant...
-
Anonyme_30
steve je comprend pas que tu puisse dire du jeu "que c'est une daube", ta le droit de pas aimé, après faut pas exagérais il est pas mauvais du tout
Personnellement y a moins d'un an jai acheter la wii rien que pour mario kart et smash bros, je les garder 6 mois j'y est jouer 1 fois pour
mario kart javais l impression que le temps d'attente entre 2 courses était plus long que la course et la musique d attente me rendait fou,
pour smash bros pareil fallait attendre trop longtemps a mon gout et taper dans un sac en attendant, la all star ce n'est qu'une beta mais c'est déjà plus rapide alors oui comparer a smash bros ça manque d'objet pour ajouter du fun, pour tuer l adversaire ça se fait principalement avec les super coup ça évite les perso cheat comme kurby qui vole sur toute la map, et puis pour ce genre de jeu si t appuie n importe ou sur la manette ta pas de plaisir , avec le temps t’acquière de la maitrise et la sa devient intéressant
Personnellement y a moins d'un an jai acheter la wii rien que pour mario kart et smash bros, je les garder 6 mois j'y est jouer 1 fois pour
mario kart javais l impression que le temps d'attente entre 2 courses était plus long que la course et la musique d attente me rendait fou,
pour smash bros pareil fallait attendre trop longtemps a mon gout et taper dans un sac en attendant, la all star ce n'est qu'une beta mais c'est déjà plus rapide alors oui comparer a smash bros ça manque d'objet pour ajouter du fun, pour tuer l adversaire ça se fait principalement avec les super coup ça évite les perso cheat comme kurby qui vole sur toute la map, et puis pour ce genre de jeu si t appuie n importe ou sur la manette ta pas de plaisir , avec le temps t’acquière de la maitrise et la sa devient intéressant
-
alex06800 Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
@Steve301187 : libre à toi de ne pas aimer le jeu, mais dire que c'est un daube, nous fait voir à quel point tu peux être amère de ne pas revoir Smash Bros dans le jeu et ??
Sony n'a jamais dis qu'ils copieraient le jeu de BigN, bien au contraire et je préfère de loin cette version qu'une copie conforme à l'originale....
Sony n'a jamais dis qu'ils copieraient le jeu de BigN, bien au contraire et je préfère de loin cette version qu'une copie conforme à l'originale....
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
Sony : un autre teaser pour
Moi aussi j'ai repéré directe la bombonne issue d'Uncharted et a la fin on appercois un homme qui a la meme coupe de cheveux que Nate et apparement la meme tenue.
Mais meme si Naughty Dog avais deux equipes une sur uncharted 3 et l'autre sur Las Of Us juste avant la sortie d'uncharted 3, je pense que ca fait un peu tot pour un Uncharted 4.
Mais si c'est ca
j'ai hate.
Mais meme si Naughty Dog avais deux equipes une sur uncharted 3 et l'autre sur Las Of Us juste avant la sortie d'uncharted 3, je pense que ca fait un peu tot pour un Uncharted 4.
Mais si c'est ca

-
brooklynbounce Gamer Pro
- Prénom: Julien
Tout comme la femme qui avait déjà joué dans "Michael", je crois reconnaître la silhouette de celui qui interprétait Nathan Drake dans cette même pub.
Donc moi aussi j'ai bien peur d'une pub sur Playstation All-Stars Battle Royale.
Donc moi aussi j'ai bien peur d'une pub sur Playstation All-Stars Battle Royale.
-
Gojirallica Gamer Maitre
Hormis mon évocation dans mon précédent post d'un bundle PS3+ PSvita + PASBR, ce qui me surprend le plus là dedans c'est que de nos jours aucun teasing ou annonce ne reste secret bien longtemps.
Et que la toile ne s'affole pas plus que ça n'incite pas aux grand pronostics.
Et que la toile ne s'affole pas plus que ça n'incite pas aux grand pronostics.
-
Myrage Gamer Hardcore
Oui, mais là le sujet ce sont les JEUX, pas les "spécificités" du mode online merdique des consoles Nintendo.alex06800 Wrote:mario kart javais l impression que le temps d'attente entre 2 courses était plus long que la course et la musique d attente me rendait fou,
pour smash bros pareil fallait attendre trop longtemps a mon gout et taper dans un sac en attendant
Pour ce qui est de Kirby, c'est loin d'être un perso "cheaté"... Quand tu sais jouer, tu peux le laisser voler tant que tu veux, et le cueillir avec un coup chargé à l'atterrisage, et même s'il se change en pierre, il suffit d'attendre que l'animation de dé-transformation démarre...alex06800 Wrote:stpour tuer l adversaire ça se fait principalement avec les super coup ça évite les perso cheat comme kurby qui vole sur toute la map, et puis pour ce genre de jeu si t appuie n importe ou sur la manette ta pas de plaisir , avec le temps t’acquière de la maitrise et la sa devient intéressant
Mais bon, puisque tu en es à parler du online, sur SSBB tu vois de tout en ligne. Sur la Beta de PSABR, Kratos représente quel pourcentage de joueurs ? Peut-être pas autant que Ryu, Ken ou Akuma dans un Street Fighter mais quand même largement plus que les autres personnages. Reste à voir ce que ça donnera avec les 20 personnages du jeu complet (ou pas), mais je pense que Kratos et Raiden seront très populaires...
PSABR avait des avantages avant même sa présentation, c'était le catalogue de licences Sony qui pouvait donner de grandes choses, de plus je me doutais qu'ils ne se contenteraient pas de deux touches d'attaque comme dans Smash Bros (bon, il y en a 3, c'est un petit progrès) ce qui augmentait les possibilités de gameplay. Au final le résultat n'est pas là pourtant l'idée était excellente. Je pense qu'il s'agit du bon projet, confié au mauvais studio.
à contrario, la Beta de LBP Karting m'a conforté dans l'idée de l'achat, et pourtant il se différencie assez bien de Mario Kart (dont le 7ème épisode m'a déçu, par ailleurs).
-
Anonyme_30
C'est normalement que ce n'est pas Infamous 3 ^^ Il ne faut pas s'attendre à une grande révélation. En tout cas demoiselle est très charmante 

-
EdWard89 Gamer Argent
Steve301187 Wrote:Je pense qu'il s'agit du bon projet, confié au mauvais studio.
il est trop bon il sort les mots justes.
( je n'insinue pas que le studio choisi est mauvais).
-
benmora Gamer Hardcore
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3