Forums GAMERGEN

Sony : un brevet pour des publicités in-game découvert

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : un brevet pour des publicités in-game découvert

Message non lupar chronoss2 » 25 Mai 2012, 15:47

j'ai déposé un brevet pour les voitures qui roulent à base de pipi.
Vous l'avez compris, un brevet n'est pas forcément un truc qui verra le jour, surtout un truc pareil qui n'a aucune chance d'être adopté.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar stephanefly » 25 Mai 2012, 16:01

ça serait triste comme méthode mais après si c'est utiliser dans les free-to-play il faut se dire que l'on ne peut pas tout avoir gratuitement donc ...
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar soosi-93 » 25 Mai 2012, 16:17

je penses que c'est une mauvaise idée pour tout le monde, la pub sur un site tant qu'ele n'est pas trop imposante , OK , mais la sérieu je penses qu'au contraire se serai une raison pour ne pas acheter l'objet en question.
serieu ils ont trouver que sa ?
soosi-93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gamer57540 » 25 Mai 2012, 16:36

Si une pub vien me souler pendant une parti vous pouvez etre sur que je n'achèterai jamais le produit!
gamer57540 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: thomas

Message non lupar Anonyme4 » 25 Mai 2012, 16:52

gamer57540 Wrote:Si une pub vien me souler pendant une parti vous pouvez etre sur que je n'achèterai jamais le produit!

on disait la même chose des DLCs et du dématérialisé.
si on écoutait également tout ceux qui avaient juré de ne plus acheter un COD parce qu'ils avaient signé la pétition contre les serveurs imposés machin truc,
si c'etait vraiment appliqué, ça se saurait
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Zek » 25 Mai 2012, 17:22

Sauf qu'ici ce n'est que son avis donc je ne vois pas pourquoi tu le reprends sur ce qu'il dit.

@stephanefly: les F2P d'aujourd'hui ont comme modèle économique les boutiques (item shop) avec possibilité d'un abonnement qui fonctionne par palier pour débloquer quelques portions ou l'ensemble du contenu du jeu avec des options/récompenses en plus suivant l'abonnement et la publicité ne rentre pas en compte et heureusement.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ryuga » 25 Mai 2012, 17:48

pour ma part si c'est de la publicité qui son incruster dans le jeux (genre dan un gta-like il y a des panneau publicitaire sur la route ou encore le hero qui bois un coca cola ou pepsi) sa me gène pas.

Se que je haï le plus au monde c'est que l'on m'oblige a regarder une pub, comme se que l'on vie sur youtube, donc si j’apprends que telle ou telle jeux a de la pub pendant les chargement je le boycotte en insultant toute l'industrie du jeux video pour être tomber aussi bas.

mais pour le moment je dit rien c'est qu'un brevet 8)
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar goldbergg » 25 Mai 2012, 19:31

Suis-je le seul a avoire un smartphone ou les 3/4 des application contienne de la pub?
Persso sa ne m'a jamais dérangé pour utilisé les appli/jeux en question (enfin rarement) tous sa parsqu'elle sont généralement bien placé.

Il faut arrété de penssé que le développeur sont des gros beu et qu'il vont nous foutre de la pub partous provoquant de grosse géne pour l'utilisation des jeux.

Si un jour on a des pub dans les jeux, elle seront soit dans les menu, soit pendant les temp de chargment et au pire sur les paneaux publicitaire des jeux utilisant se genre d'élèment.

Et dernier point, ce n'est pas parsque le brevet existe qu'il sera forcement utilisé dans tous les jeux(a mon avis seulement dans les jeux online, car a moin que sa change, on n'est pas obligé d'être co a internet pour joué en mode solo), voire utilisé tous cour.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar Anonyme4 » 25 Mai 2012, 21:08

Zek Wrote:Sauf qu'ici ce n'est que son avis donc je ne vois pas pourquoi tu le reprends sur ce qu'il dit..

parce que c'est mon droit et on va arréter de décortiquer chacun de mes propos, et analyser pourquoi je répond à untel plutot qu'a untel et sourcer chacun des propos aussi. merci !

tu as bien répondu stephanefly, je ne te dis rien !
donc merci de me laisser m'exprimer comme je l'entend dans le respect de la charte d'utilisation du forum et qui n'est en rien HS.

faudrait arréter de me reprendre systématiquement un jour sur la "forme" de mes messages plutot que sur le fond, car ça devient lassant ::)
ça en devient personnel par ailleurs.

goldbergg Wrote:Suis-je le seul a avoire un smartphone ou les 3/4 des application contienne de la pub?

en effet, très bon exemple.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Zek » 25 Mai 2012, 21:14

J'ai fait une petite remarque parce que tu as mal répondu ^^ (après ce n'est pas de la persécution que je fais et je compte pas aller plus loin).
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Eclypt » 25 Mai 2012, 21:18

franchement, je vois bien dans le futur du jeux vidéo, des pub pendant le chargement, (genre une photo etc ...) ils seraient surement capable, et s'ils le font ... autant arrêter de faire des jeux vidéo car ca ira vraiment trop loin, deja qu'on parle de dématérialisés, MAIS avec des prix comme si on l'achetait en boite (Nintendo avec la Wii U) c'est vraiment honteux, car ils doivent pas gerer le transport ni fabriquer boite et notice et CD (en autant d’exemplaire qu'il le faut) c'est faire de l'argent en plus sans lever le petit doigt ...

EDIT:et pour goldbergg, tu sais, les applications smartphone qui ont de la pub c'est les appli GRATUITE (ya même souvent une version payante sans pub) Donc si le jeu est gratuit avec de la pub, je veux bien alors ...
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Message non lupar goldbergg » 25 Mai 2012, 22:20

EDIT:et pour goldbergg, tu sais, les applications smartphone qui ont de la pub c'est les appli GRATUITE (ya même souvent une version payante sans pub) Donc si le jeu est gratuit avec de la pub, je veux bien alors ...

Si il nous foute des pub dans les jeux (pour l'instant sa n'est pas le cas donc on en sait rien) je pensse qu'il y aura une sorte de compromie, peut être pas la gratuité du jeux(le coux de production n'a rien a voire avec les appli smratphone), mais un prix bien moin élevé ou des service suplementaire.
Ou peux être justement, une verssion light du jeux avec les pub (comme une demo amélioré) et des qu'on paye, les pub sans vont et on debloque le jeux complet.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news