Forums GAMERGEN

Sony: un communiqué qui fait mal !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar sayen25 » 31 Oct 2006, 15:57

Captain_Marvel Wrote:J'y ai pas joué mais gta lcs n'était pas un portage donc gta vcs n'en sera probablement pas un !! et la psp en elle meme se vend très bien, mais ce sont les jeux, il y a presque autant de DS que de PSP sur le marché et regarde quels jeux sont les premiers du top, que des jeux DS ! moi je suis pas contre les émulateurs, mais la 1.5 sert essentiellement a émuler !! Moi je suis contre le fait que pspgen et d'autre publie devhook ou alors qu'ils enlevent la possiblité de lancer des ISO, que ca servent juste a emuler la 2.71 pour lancer son UMD !!!

Tu touche la toute l'hypocrisie du systéme devhook qui sert à lancer des homebrew...mon oeil si un jeu comme tekken resurection n'est plus dans le top charts aujourd'hui on sait pourquoi.
sayen25 Gamer Pro
Gamer Pro

la psp vivra ou ne vivra pas !! :lol:

Messagepar jgabit_1 » 31 Oct 2006, 15:57

Voila je m'explique. La psp est une superbe machine. Mais c'est pas sur ses capacité technique que ca va pecher mais belle et bien sur les éditeurs de jeux.

Rappelez vous la news qui parlai du retrait des grand éditeurs comme EA GAME, qui ont demandés de faire une version "incrackable" de la console sous peine d'abandonner la scène psp. C'est surtout sur ce point la que ca me fait peur...

En effect, si sony n'arrive pas à sécusrisé la PSP, on peut dire adieu à PES, les fifa, les GTA, les SOCOM, ... Et si il n'y a plus de gros titres sur PSP, pourquoi ne pas acheter une DS qui pourra avoir accès à ces jeux ? Si il n'y a plus de psp vendu, plus de jeux du tout, si il n'y a plus de jeux, MORT DE LA CONSOLE !

Ce que je souhaite c'est que sony arrive à faire une version sécurisé (mm si je ne suis moi mm pas rester dans la légalité...) comme ca, quitte à payer les jeux, les éditeurs continueront à faire des jeux et tout va rester normal.

IL NE FAUT PAS QUE LE DESTIN DE LA PSP RESSEMBLE A CELUI DE LA DREAMCAST !
Avatar de l’utilisateur jgabit_1

Re: la psp vivra ou ne vivra pas !! :lol:

Messagepar BigBadBaptiste_1 » 31 Oct 2006, 16:01

si ea se retire c'est sur c'est une immense perte pour les jeux.
mais en même temps, si ea et tout les autrees éditeurs qui nous sortent des portages lâchent la PSP, peut être qu'il y'aurait plus de concepts originaux de petits éditeurs?
Avatar de l’utilisateur BigBadBaptiste_1

Messagepar Moursin » 31 Oct 2006, 16:04

La PSP console des gamers? ben dis donc sur PSP je vois peu de gros jeu pour les gamers sayen 25. En fait je n'en vois pas un vrai et vieux gamer ne vas pas etre satisfait par des remakes auquels il a déja joué...
Tu penses vraiment que dans ta liste de jeux, il y a des réféerences? Aucun des jeux que tu as donné n'a de la trempe pour qu'il soit mémorable, beaucoup sont des portages d'ailleurs.
GTA lcs n'était pas un portage mais ce n'est pas pour autant qu'il était bon, ils l'ont baclé... pour Vice city stories, on verra ce que ca donnera mais pur l'instant les seuls jeux qui peuvent se poser come réel référence pour la PSP sont mgs: ops, ff7: crisicore et Jeanne d'arc, et encore on peut avoir de mauvaises surprises...
Marvel, il y a plus de DS que de PSP vendus, c'est un fait
la 1.5 ne sert pas qu'a émuler, il y a beaucoup de jeux amateurs, des fonctons interessantes comme la vidéo par wifi (a préciser qu pour cela sony a mis en vente un appareil totalement inutile pour la modique somme de 200 euros)
les ISOS ont leur utilité, on peut économiser de la batterie et les temps de chargement sont trés réduits fait la comparaison toi meme tu verras
le procédé qui est utilisé pour émuler le 2.71 est a peu près le meme que celui utilisé pour émuler un ISO et puis ne t'en prend pas a notre site, nous on ne fait que releaser le programme, on a rien a voir avec sa création...
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar raiden28 » 31 Oct 2006, 16:07

dans mon carrefour ils vendent de l'occasion(si c'est vrai sa fait deja 1 mois)

au niveau des jeux moi ce qui m'enerve le plus ce de devoir "upgradez" la console, c'est a cause de sa que je n'achete pas de jeu pourtant j'aimerai m'acheter le futur :gta,need for speed,medal of honor ect... mais bon je prefere les avoir en pirater que d'upgrader ma console

donc je suis a 100% contre l'upgrade et moi je n'achete pas de jeu moderne car je peut pas y jouer sauf ceux pirater.....
raiden28 Gamer Averti
Gamer Averti

Re: la psp vivra ou ne vivra pas !! :lol:

Messagepar Kenji16 » 31 Oct 2006, 16:13

jgabit Wrote:Rappelez vous la news qui parlai du retrait des grand éditeurs comme EA GAME, qui ont demandés de faire une version "incrackable" de la console sous peine d'abandonner la scène psp. C'est surtout sur ce point la que ca me fait peur...

En effect, si sony n'arrive pas à sécusrisé la PSP, on peut dire adieu à PES, les fifa, les GTA, les SOCOM, ...

Si EA pouvait arrêter de nous sortir tout les ans les mêmes jeux, ça les boosterai pas mal parce qu'au niveau de l'originalité, ils sont vraiment nul donc leur départ ne dérangerait pas du tout (même que ça me réjouirait car à part racheter toute les boites de productions, ils savent rien faire d'autre), pour info GTA c'est take two pas EA qui le produit :wink:
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar mick711 » 31 Oct 2006, 16:13

tu peu y jouer donc tu l'achete et tu fait ton dump !
mick711 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar jgabit_1 » 31 Oct 2006, 16:14

raiden28 Wrote:dans mon carrefour ils vendent de l'occasion(si c'est vrai sa fait deja 1 mois)

au niveau des jeux moi ce qui m'enerve le plus ce de devoir "upgradez" la console, c'est a cause de sa que je n'achete pas de jeu pourtant j'aimerai m'acheter le futur :gta,need for speed,medal of honor ect... mais bon je prefere les avoir en pirater que d'upgrader ma console

donc je suis a 100% contre l'upgrade et moi je n'achete pas de jeu moderne car je peut pas y jouer sauf ceux pirater.....

peut etre mais c à cause de gents come toi que la PSP va peut etre mourir et donc c'est pour ca que je soutient sony à mort pour qu'il nous lache une version pas piratable meme si je fait parti des gents qui ont deja DL des jeux "pas cher"...
Avatar de l’utilisateur jgabit_1

Messagepar death-squadron » 31 Oct 2006, 18:14

je fais u sondage dans les news en attente venez voir !
death-squadron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar kefka » 31 Oct 2006, 19:06

Salut les pb de vente de jeux psp s'explique
Y a beaucoup trop de jeux en occaz pour acheter des jeux neufs a 50Euros. Dommage qu'on soit obliger d'upgrader pour utiliser des jeux recents sinon y aurait beaucoup plus de gens qui garder leurs jeux et beaucoup acheteraient les dernieres nouveautées. Le lecteur umd use trop la batterie.
Dommage que sony oblige l'upgrade du firmware pour jouer a un jeu umd original.
kefka Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sebastien

Messagepar superip74 » 31 Oct 2006, 19:27

dogxz Wrote:croyer vous que la PSP va connaitre le meme destin que la Dreamcast ?

La dreamcast c' etait une excellente console, avec d' excellents jeux, pas la psp.

En plus c' est sony qui ets responsable du declin de la dreamcast.
superip74 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news