justval Wrote:PS: Arréter de créer des logiciels illégales pour que la PSP VIVE!!!!!
En référence à EA qui va arrêter ces jeux sur PSP si elle est de nouveau
craquée.
...
Les homebrews n'ont rien d'illegal en soi c'est ce qu'on n'en fait qui est illegal , jouer avec des isos ou des roms DL ca c'est illegal...
Et franchement si EA se casse ca me fait ni chaud ni froid , désolé mais pour moi cette société n'apporte rien pour la PSP , Need For Speed 1458 , Fifa 7895 , qui n'apportent le plus souvent aucunes nouveautés , c'est bon faut arreter...(et pourtant j'adore Need for Speed mais seulement le conduite en etat de liberté et poursuite infernal après les versions tuning c'est pas pour moi).
Qu'ils les executent leurs menaces je rigolerai bien quand il se casseront la gueule aussi en sortant leurs bouses sur DS.
Moursin je trouve que tu abuses avec Daxter , ok il ne depasse pas le premier Jak and Daxter sur PS2 , mais même ses deux suites sur PS2 ne l'egale pas.
Ensuite tu compares des jeux de plateforme à des RPG sur DS ce qui n'a rien à voir , prend plutôt comme exemple des references sur DS tel que Mario 64 ou Rayman 2 pour faire ta comparaison sinon ca sert à rien...
Daxter est pour moi le meilleur jeux PSP dans je dis bien , [b]dans la categorie plateforme[b]...
Killzone qui vient de sortir est une petite bombe en puissance , le gameplay est ce qu'il y a de mieux pour un jeu d'action sur la PSP.
En y jouant j'ai eu l'impression d'avoir fait un bon de 10 ans en arriere et de me retrouver dans le fun d'un Loaded , d'un Agent Amstrong ou même d'un One.
Il y a plein d'exclus sur PSP est pas que des portages , regardez les listes des sorties par exemple est faites une comparaison avec la DS et vous verrez qu'il y en a pas plus que sur la portable de Nintendo.
Deuxiemement oui la PSP marche moins fort que la DS mais elle ne vise pas du tout le même public...
Dans mon entourage je ne connais personnes qui a une DS a part mon petit cousin , mes amis qui ont la vingtaine passé ont tous une PSP , la on voit bien que ces deux consoles visent un public totalement different.
La PSP se vend très bien en Europe alors faut arreter avec ces news alarmistes.
Après il est clair que je ne serai pas contre pour de nouvelles licenses et des jeux un peu moins cher , même si je suis déjà comblé avec les jeux que j'ai...
Et dernierement le piratage n'y est pour rien , le prix des jeux par contre y est pour quelque chose...
C'est sur ce probleme que Sony devrait se pencher.