Forums GAMERGEN
Sony: un communiqué qui fait mal !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et c'est à cause du piratage.
Perso, j'ai jamais quoi que ce soit sur ma PSP d'illégale!!!
Mais je pense que SONY ne fait pas tout pour rester dans la légalité...
Je pense surtout que le GPS, la CAM et Metal Gear font redorer le blason.
PS: Arréter de créer des logiciels illégales pour que la PSP VIVE!!!!!
En référence à EA qui va arrêter ces jeux sur PSP si elle est de nouveau
craquée.
Un accros à PSPGEN.COM et lucide...
Et c'est à cause du piratage.
Perso, j'ai jamais quoi que ce soit sur ma PSP d'illégale!!!
Mais je pense que SONY ne fait pas tout pour rester dans la légalité...
Je pense surtout que le GPS, la CAM et Metal Gear font redorer le blason.
PS: Arréter de créer des logiciels illégales pour que la PSP VIVE!!!!!
craquée.
Un accros à PSPGEN.COM et lucide...
-
justval Gamer du Dimanche
moursin Wrote:La PSP console des gamers? ben dis donc sur PSP je vois peu de gros jeu pour les gamers sayen 25. En fait je n'en vois pas un vrai et vieux gamer ne vas pas etre satisfait par des remakes auquels il a déja joué...
Tu penses vraiment que dans ta liste de jeux, il y a des réféerences? Aucun des jeux que tu as donné n'a de la trempe pour qu'il soit mémorable, beaucoup sont des portages d'ailleurs.
GTA lcs n'était pas un portage mais ce n'est pas pour autant qu'il était bon, ils l'ont baclé... pour Vice city stories, on verra ce que ca donnera mais pur l'instant les seuls jeux qui peuvent se poser come réel référence pour la PSP sont mgs: ops, ff7: crisicore et Jeanne d'arc, et encore on peut avoir de mauvaises surprises...
Ah bon est-ce que t'a joué à killzone(9/10 sur ign)?si ce jeu c'est pas un hit supréme alor cela n'existe pas.Daxter tu connais ?tu sais le jeu dont jeux-france (qui lui a mis 18/20)a dit que c'était le meilleur jamais sortie sur portable.Gta lcs baclé?laisse moi rire c'est l'un des meilleurs jeu d'action sortie.Socom et medal of honor t'y a déja joué online?A-tu au moin une psp...parfois je me ldemande
moursin Wrote:Marvel, il y a plus de DS que de PSP vendus, c'est un fait
la 1.5 ne sert pas qu'a émuler, il y a beaucoup de jeux amateurs, des fonctons interessantes comme la vidéo par wifi (a préciser qu pour cela sony a mis en vente un appareil totalement inutile pour la modique somme de 200 euros)
les ISOS ont leur utilité, on peut économiser de la batterie et les temps de chargement sont trés réduits fait la comparaison toi meme tu verras
le procédé qui est utilisé pour émuler le 2.71 est a peu près le meme que celui utilisé pour émuler un ISO et puis ne t'en prend pas a notre site, nous on ne fait que releaser le programme, on a rien a voir avec sa création...
CONSEQUENCE
raiden28 Wrote:au niveau des jeux moi ce qui m'enerve le plus ce de devoir "upgradez" la console, c'est a cause de sa que je n'achete pas de jeu pourtant j'aimerai m'acheter le futur :gta,need for speed,medal of honor ect... mais bon je prefere les avoir en pirater que d'upgrader ma console
donc je suis a 100% contre l'upgrade et moi je n'achete pas de jeu moderne car je peut pas y jouer sauf ceux pirater.....
Quant juste aprés on voit ce genre de messages...ont comprend pourquoi la psp à des problémes
-
sayen25 Gamer Pro
Pour GTA lcs je dis et soutient qu'il est baclé, il suffit de le comparer a Vice city ou San Andreas pour le voir ca ressemble a un mix de GTA3 ou je ne sais quoi
killzone liberation n'est pas sortie en france que je sache donc je ne peux pas connaitre grand chose sur ce jeu
Daxter meilleur jeu sur console portable de tous les temps? tu es sérieux,Daxter est loin d'arriver au niveau d'un zelda minish cap, loin d'arriver au niveau de kh: com, loins d'arriver au niveau de golden sun, loinsd'arriver au niveau de ff3, excuse moi ce jeu n'a pas la trempe pour etre une reference, Bien moins bien que les Jak sur PS2, je trouve ce jeu bien mais sans plus je n'aime pas vraiment jouer avec cette animal ce jeu est peut etre le meilleur jeu actuel sur psp (et encore) mais loinsd'etre le meilleur jeu de consoles portables de tous les temps...
Poour ce qu'a dit Raiden 28,c'est le mauvais exemple il y en a mais bon il ne faut pas bloquer sur eux il ya aussi des gens intelligents qui achètent leur jeux ne met pas la faute sur nous, d'ailleurs si tu es anti-homebrews et pour ne utlisation officielle, que fais tu ici? si tu as arrivé sur ce site c'est que tu est interessé par les homebrews sinon tu ne devrais meme pas vouloir accéder a ce site...
killzone liberation n'est pas sortie en france que je sache donc je ne peux pas connaitre grand chose sur ce jeu
Daxter meilleur jeu sur console portable de tous les temps? tu es sérieux,Daxter est loin d'arriver au niveau d'un zelda minish cap, loin d'arriver au niveau de kh: com, loins d'arriver au niveau de golden sun, loinsd'arriver au niveau de ff3, excuse moi ce jeu n'a pas la trempe pour etre une reference, Bien moins bien que les Jak sur PS2, je trouve ce jeu bien mais sans plus je n'aime pas vraiment jouer avec cette animal ce jeu est peut etre le meilleur jeu actuel sur psp (et encore) mais loinsd'etre le meilleur jeu de consoles portables de tous les temps...
Poour ce qu'a dit Raiden 28,c'est le mauvais exemple il y en a mais bon il ne faut pas bloquer sur eux il ya aussi des gens intelligents qui achètent leur jeux ne met pas la faute sur nous, d'ailleurs si tu es anti-homebrews et pour ne utlisation officielle, que fais tu ici? si tu as arrivé sur ce site c'est que tu est interessé par les homebrews sinon tu ne devrais meme pas vouloir accéder a ce site...

-
Moursin Gamer Bronze
GTA lcs est baclée
mais t'est trés marrant toi trouve moi un jeu d'action équivalent sur portable ,évidement si tu compare avec san andreas il est pas aussi bien mais comparé aux autres jeu du genre il est excelent.
Zelda minish cap et kh sont d'excelent jeu moi aussi je le reconnai et c'est sur que toi en tant que nintendo-maniac tu les trouve aussi bon ,maintenan la moindre honnéteté serait aussi de reconaitre daxter comme un jeu énorme ce que toi tu fait pas(si ils serait sortie sur une console nintendo la ça serait une révolution hein ce jeu).Kilzone dés qu'il sortira et quelque soit son contenu tu dira qu'il est pourri car il sort sur ...psp.
Aprés si je suis sur psp-gen c'est que ce n'est pas qu'un site seuleument pour les homebrews mais quant je vois l'anti-sony primaire de certains membres ça me fait bien pitié.
Quant même si y'a pas de jeu sur psp qui t"interesse(faut lfaire) tu peut la vendre ta console tu sais,si elle est tellement pourrite que tu ldit à quoi bon la garder??????????????????????

Zelda minish cap et kh sont d'excelent jeu moi aussi je le reconnai et c'est sur que toi en tant que nintendo-maniac tu les trouve aussi bon ,maintenan la moindre honnéteté serait aussi de reconaitre daxter comme un jeu énorme ce que toi tu fait pas(si ils serait sortie sur une console nintendo la ça serait une révolution hein ce jeu).Kilzone dés qu'il sortira et quelque soit son contenu tu dira qu'il est pourri car il sort sur ...psp.
Aprés si je suis sur psp-gen c'est que ce n'est pas qu'un site seuleument pour les homebrews mais quant je vois l'anti-sony primaire de certains membres ça me fait bien pitié.
Quant même si y'a pas de jeu sur psp qui t"interesse(faut lfaire) tu peut la vendre ta console tu sais,si elle est tellement pourrite que tu ldit à quoi bon la garder??????????????????????
-
sayen25 Gamer Pro
Aucun grand jeu sur PSP... ah putain comment c trop n'importe quoi... MDR total... vive les jeux d'ardoise magique pour les + de 60 ans !!!
Tant qu'on a des "daubes" comme Killzone ou Medal of Honor Heroes, je dis encore ! encore ! encore !
Laissez les chefs d'oeuvre indiscutables a base de toutous et de pokemons sur DS, surtout, et refilez-nous les daubes genre ce que j'ai cité ou encore Socom II, aucun probleme pour moi !
La PSP est une excellente console et elle a des supers jeux de la mort 8)
Tant qu'on a des "daubes" comme Killzone ou Medal of Honor Heroes, je dis encore ! encore ! encore !
Laissez les chefs d'oeuvre indiscutables a base de toutous et de pokemons sur DS, surtout, et refilez-nous les daubes genre ce que j'ai cité ou encore Socom II, aucun probleme pour moi !

La PSP est une excellente console et elle a des supers jeux de la mort 8)
-
CJ_Nukem_1_1
tu es chiant sayen a dire que je suis pro-nintendo, je ne suis ni pro-nintendo ni pro quoi que ce soit, je constate ce que je vois et je donne mon avis c'est tout, peu m'importe sur quel console sort un jeu il serait sortie sur une console nintendo, ca n'aurait pas changé grand chose, il y a de magnifiques jeux sur les consoles de sony, malheureusement je ne les vois pas sur PSP
peut-etre que killzone sera un trés bon jeu, je veux bien te croire je n'en ai pas beaucoup entendu parler et il n'est pas encore sortie, si c'est le cas il fera du bruit
et oui je compare gta vcs aux versions PS2, pourquoi je n'ai pas le droit? la PSP n'a pas le potentiel d'égaler la PS2? alors qu'on le fasse! si on le compare aux softs similaires sur PSP c'est probablement le meilleur mais bon les autres softs ne sont peut etre pas trés bons
Daxter pour moi n'est pas un jeu énorme c'est un jeu assez marrant mais c'est loin d'etre un gran classic du jeu vidéo, dans le meme genre on trouve beaucoup mais alors beaucoup mieux Daxter est un bon jeu mais voila ca n'est pas suffisant pour dire que ce jeu mérite de rentrer dans les plus grands hits des ejux vidéos
il y a des jeux sur PSP qui m'intéressent locoroco par exemple, les autres ne sont pas encore sortis mais j'attend vivement de pouvoir y jouer j'ai peur d'etre décu mais j'ai vraiment de l'espoir pour ces jeux la
CJ s'il te plait va pas nous sortir les pokémon c'est pas le mieux qu'a la DS, mais bon elle a d'autres jeux intéressants comme fire emblem par exemple (j'espère que Jeanne d'Arc l'égalera et qu'il sortira en France surtout)
sayen25 si je garde ma PSP c'est parceque je l'utilise essentiellement pour ses homebrews elle m'offre des possiblités qu'aucune console portable ne peut offrir a ce jour
peut-etre que killzone sera un trés bon jeu, je veux bien te croire je n'en ai pas beaucoup entendu parler et il n'est pas encore sortie, si c'est le cas il fera du bruit
et oui je compare gta vcs aux versions PS2, pourquoi je n'ai pas le droit? la PSP n'a pas le potentiel d'égaler la PS2? alors qu'on le fasse! si on le compare aux softs similaires sur PSP c'est probablement le meilleur mais bon les autres softs ne sont peut etre pas trés bons
Daxter pour moi n'est pas un jeu énorme c'est un jeu assez marrant mais c'est loin d'etre un gran classic du jeu vidéo, dans le meme genre on trouve beaucoup mais alors beaucoup mieux Daxter est un bon jeu mais voila ca n'est pas suffisant pour dire que ce jeu mérite de rentrer dans les plus grands hits des ejux vidéos
il y a des jeux sur PSP qui m'intéressent locoroco par exemple, les autres ne sont pas encore sortis mais j'attend vivement de pouvoir y jouer j'ai peur d'etre décu mais j'ai vraiment de l'espoir pour ces jeux la
CJ s'il te plait va pas nous sortir les pokémon c'est pas le mieux qu'a la DS, mais bon elle a d'autres jeux intéressants comme fire emblem par exemple (j'espère que Jeanne d'Arc l'égalera et qu'il sortira en France surtout)
sayen25 si je garde ma PSP c'est parceque je l'utilise essentiellement pour ses homebrews elle m'offre des possiblités qu'aucune console portable ne peut offrir a ce jour

-
Moursin Gamer Bronze
Re: Le piratage est puni à un moment ou à un autre!!!
justval Wrote:PS: Arréter de créer des logiciels illégales pour que la PSP VIVE!!!!!
craquée.
...
Les homebrews n'ont rien d'illegal en soi c'est ce qu'on n'en fait qui est illegal , jouer avec des isos ou des roms DL ca c'est illegal...
Et franchement si EA se casse ca me fait ni chaud ni froid , désolé mais pour moi cette société n'apporte rien pour la PSP , Need For Speed 1458 , Fifa 7895 , qui n'apportent le plus souvent aucunes nouveautés , c'est bon faut arreter...(et pourtant j'adore Need for Speed mais seulement le conduite en etat de liberté et poursuite infernal après les versions tuning c'est pas pour moi).
Qu'ils les executent leurs menaces je rigolerai bien quand il se casseront la gueule aussi en sortant leurs bouses sur DS.
Moursin je trouve que tu abuses avec Daxter , ok il ne depasse pas le premier Jak and Daxter sur PS2 , mais même ses deux suites sur PS2 ne l'egale pas.
Ensuite tu compares des jeux de plateforme à des RPG sur DS ce qui n'a rien à voir , prend plutôt comme exemple des references sur DS tel que Mario 64 ou Rayman 2 pour faire ta comparaison sinon ca sert à rien...
Daxter est pour moi le meilleur jeux PSP dans je dis bien , [b]dans la categorie plateforme[b]...
Killzone qui vient de sortir est une petite bombe en puissance , le gameplay est ce qu'il y a de mieux pour un jeu d'action sur la PSP.
En y jouant j'ai eu l'impression d'avoir fait un bon de 10 ans en arriere et de me retrouver dans le fun d'un Loaded , d'un Agent Amstrong ou même d'un One.
Il y a plein d'exclus sur PSP est pas que des portages , regardez les listes des sorties par exemple est faites une comparaison avec la DS et vous verrez qu'il y en a pas plus que sur la portable de Nintendo.
Deuxiemement oui la PSP marche moins fort que la DS mais elle ne vise pas du tout le même public...
Dans mon entourage je ne connais personnes qui a une DS a part mon petit cousin , mes amis qui ont la vingtaine passé ont tous une PSP , la on voit bien que ces deux consoles visent un public totalement different.
La PSP se vend très bien en Europe alors faut arreter avec ces news alarmistes.
Après il est clair que je ne serai pas contre pour de nouvelles licenses et des jeux un peu moins cher , même si je suis déjà comblé avec les jeux que j'ai...
Et dernierement le piratage n'y est pour rien , le prix des jeux par contre y est pour quelque chose...
C'est sur ce probleme que Sony devrait se pencher.
-
BuenS_1
Moi je dis que les devs et les gars de Sony devraient se tenir par la main,et faire avance ensemble la scene PSP,et pour les jeux,ils devraient faire equipe pour ne plus pouvoir lancer d'iso,si apres ca nous,les possesseurs de PSP faisont un peu de pub autour de nous,et que Sony met "homebrews compatible" je peux vous certifie que la PSP ecrasera la DS
-
Calamyty1 Gamer du Dimanche
- Prénom: James
- Pays: France
Re: Le piratage est puni à un moment ou à un autre!!!
BuenS Wrote:justval Wrote:PS: Arréter de créer des logiciels illégales pour que la PSP VIVE!!!!!
craquée.
...
Les homebrews n'ont rien d'illegal en soi c'est ce qu'on n'en fait qui est illegal , jouer avec des isos ou des roms DL ca c'est illegal...
Et franchement si EA se casse ca me fait ni chaud ni froid , désolé mais pour moi cette société n'apporte rien pour la PSP , Need For Speed 1458 , Fifa 7895 , qui n'apportent le plus souvent aucunes nouveautés , c'est bon faut arreter...(et pourtant j'adore Need for Speed mais seulement le conduite en etat de liberté et poursuite infernal après les versions tuning c'est pas pour moi).
Qu'ils les executent leurs menaces je rigolerai bien quand il se casseront la gueule aussi en sortant leurs bouses sur DS.
Moursin je trouve que tu abuses avec Daxter , ok il ne depasse pas le premier Jak and Daxter sur PS2 , mais même ses deux suites sur PS2 ne l'egale pas.
Ensuite tu compares des jeux de plateforme à des RPG sur DS ce qui n'a rien à voir , prend plutôt comme exemple des references sur DS tel que Mario 64 ou Rayman 2 pour faire ta comparaison sinon ca sert à rien...
Daxter est pour moi le meilleur jeux PSP dans je dis bien , [b]dans la categorie plateforme[b]...
Killzone qui vient de sortir est une petite bombe en puissance , le gameplay est ce qu'il y a de mieux pour un jeu d'action sur la PSP.
En y jouant j'ai eu l'impression d'avoir fait un bon de 10 ans en arriere et de me retrouver dans le fun d'un Loaded , d'un Agent Amstrong ou même d'un One.
Il y a plein d'exclus sur PSP est pas que des portages , regardez les listes des sorties par exemple est faites une comparaison avec la DS et vous verrez qu'il y en a pas plus que sur la portable de Nintendo.
Deuxiemement oui la PSP marche moins fort que la DS mais elle ne vise pas du tout le même public...
Dans mon entourage je ne connais personnes qui a une DS a part mon petit cousin , mes amis qui ont la vingtaine passé ont tous une PSP , la on voit bien que ces deux consoles visent un public totalement different.
La PSP se vend très bien en Europe alors faut arreter avec ces news alarmistes.
Après il est clair que je ne serai pas contre pour de nouvelles licenses et des jeux un peu moins cher , même si je suis déjà comblé avec les jeux que j'ai...
Et dernierement le piratage n'y est pour rien , le prix des jeux par contre y est pour quelque chose...
C'est sur ce probleme que Sony devrait se pencher.
J esuis d'accord qu'EA se casse c'est peut etre les seuls mecs qui sont encor plus dans une logique de profit que Sony ( en effet entre un jeu Ea en 2005 et un jeu EA en 2006 a part le nom des joueures et le titre du jeu qui change je vois pas grande différence.
Ensuite pour ce qui est de la confrontation Nintendo DS tout a fait d'accord aussi ça n'est pas la meme cible mais ça vise pas forcément que votre petit cousin (faut voir qu'a noel tata sors plus facilement 150 euros que 300....) De plus les cibles nintendo se diversifie et évolue aussi (on vise les femmes et les personnes agés, finis de passer pour un ringard avec sa DS dans la rue les filles regarde votre nintendogs....), en revanche Sony c'est un peu comme EA : " ooh ce jeu il a marché on va refaire le meme en changeant 2,3 trucs on fait une pure pub aet tout le monde l'achetera" cependant tout client se lasse si rien n'évolu car ces attentes évoluent nintendo l'a compris Sony persiste on verra bientot qui a fait le meilleur choix. Mais avant de comparer ces 2 marques repenser a ce qu'est pour vous une console portable car c'est ce qui définira votre choix. Moi j'ai fait le choix des 2 consoles ( j'ai attendu des occaz niveau prix) car ce que j'aime dans une console portable c'est par exemple quand je m'emmerde dans la salle d'attente du toubib ou quand un pote a quelques minutes de retard, mais ça peut de gens le font
-
chezmoa Gamer Averti
dogxz Wrote:moursin >>> ça me fait bizarre que le rédacteur de PSPGEN dise qu'il manque cruellement de jeux sur psp etc .... tu as quoi comme jeux sur psp ?
Il veut dire par-là... qu'il manque cruellement de jeu innovant !!!
C'est pas dur à comprendre ça, non ?
C'est pour lequel la PSP est en grande difficulté... si les jeux ne se vendent pas, c'est parce que ce sont des portages d'adaptation tiré pour la majorité sur PS2 et Xbox !
De deux, la majorité des jeux comme Silphon Fither sont compliquer au niveau du gameplay... pour moi, cela reste des jeux dites de SALON et non de Portable !
Seul LOCO ROCO avec tous les jeux que j'ai pu jouer... reste le jeu de PORTABLE par excellence.
Et ce sont des jeux comme ça qui manque sur la machine.
L'avenir de la PSP est incertain... mais je crains le pire dans les prochains moi malgré qu'elle n'a qu'un an d'existance seulement.
C'est dommage

-
Sensei-san Gamer Pro
ce n'est pas parceque je suis rédacteur sur pspgen que je peux pas etre de cet avis, si sur pspgen on était comme ca alors il n'y aurait pas eu cette news...
pour les jeux sur PSP j'en ai plusieurs puis revendus pour certains,
Tales of Eternia merveilleux mais remake meme pas francais,
Locoroco le meilleur actuel pour moi, et aussi shin budokai que je n'ai plus
pour le reste des jeux on me les a preté
je peux pas tout avoir question de moyen et également les problèmes cités avant, je prefère profiter d'un bon jeu sur PS2 (ou GC mais bon elle est un peu fini cette console dommage...) bien mieux pou un prix plus ou moins équivalent
mais ne t'inquiète pas, si je te parle par exemple de daxter ou de gta lcs, c'est que j'y ai joué, mais je serais pret a sortir de l'argent le jour ou des jeux comme Jeanne d'Arc sortiront
pour les jeux sur PSP j'en ai plusieurs puis revendus pour certains,
Tales of Eternia merveilleux mais remake meme pas francais,
Locoroco le meilleur actuel pour moi, et aussi shin budokai que je n'ai plus
pour le reste des jeux on me les a preté
je peux pas tout avoir question de moyen et également les problèmes cités avant, je prefère profiter d'un bon jeu sur PS2 (ou GC mais bon elle est un peu fini cette console dommage...) bien mieux pou un prix plus ou moins équivalent

mais ne t'inquiète pas, si je te parle par exemple de daxter ou de gta lcs, c'est que j'y ai joué, mais je serais pret a sortir de l'argent le jour ou des jeux comme Jeanne d'Arc sortiront

-
Moursin Gamer Bronze