Forums GAMERGEN
Sony: un communiqué qui fait mal !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je me rappelle de machines qui usaient du piratage comme d'une force... Le commodore 64, l'amstrad, l'atariSt, l'Amiga... Toutes ces "consoles" (??!) étaient ultra piratées, enfin les softs qui les alimentaient. Elles ont duré encore plus longtemps que toutes les consoles récentes... curieux, non?
-
elin
Moi je suis pas un ado. J'ai acheté la psp pour son potentiel c'est à dire ses capacités d'évolution. Je joue bien sur (j'ai acheté GTA, Myst et Lara) mais je suis plutôt très attiré par ses capacités multimédia (lire et écrire mes mels (clavier vite svp!) n'importe où, visionner des films, écouter ou lire de la vidéo en rss etc…;). .
Sony me décoit un peu de ce côté. Par exemple j'attends beaucoup (et je pense ne pas être le seul) la fonction visio pour pouvoir tchater pour de vrai où je veux et quand je veux. Sony est trop lent. NItendo est beaucoup plus réactif aux demandes.
Sony me décoit un peu de ce côté. Par exemple j'attends beaucoup (et je pense ne pas être le seul) la fonction visio pour pouvoir tchater pour de vrai où je veux et quand je veux. Sony est trop lent. NItendo est beaucoup plus réactif aux demandes.
-
domicaz2 Gamer Débutant
domicaz2 Wrote:Sony est trop lent.
le vrai problème c'est qu'ils ne sont plus du tout à l'écoute du marché, ils sont tellement dans leur logique "on ressort le même jeux avec 2-3 truc en plus" qu'ils ne se rendent pas compte que ça lasse les gamers et ils continuent quand même...
Ils sont tellement plus occupé à coller des procès aux sites d'imports et à limiter les dégâts de la ps3 pour le japon et les USA qu'ils se moquent totalement de ce que peuvent penser la clientèle européenne et c'est vraiment désolant de leur part, si une entreprise veut vendre, elle doit être à l'écoute de la demande or ce n'est pas du tout ce que Sony fait, c'est même l'inverse qui se passe

-
Kenji16 Gamer Maitre
- Pays: France

Demon's Crest
Zelda Munich cap (j'adorrrrrrrrrrrrr)
Mario World
Metroïd sur SNES
Sonic
etc...
Sincèrement, je prends + de plaisir à jouer aux homebrews qu'aux jeux PSP qui me soûle très vite.
Moi aussi j'attends JEANNE D'ARC avec IMPATIENCE... car ça manque cruellement de jeu de rôle sur la PSP

-
Sensei-san Gamer Pro

Je vais sur le net de ma banette (lit), je regarde mes photos, écoute ma musique, quelques films, rarement, et j'attend le GPS avec impacience.
Cette console est vraiment polyvalente, et j'attendais depuis longtemps une console de ce type. Dommage que cela n'a pas l'air de suivre.
On dirait un remake de game boy versus la console portable de sonic qui était de bien meilleure qualité. Sony devrait se pencher sur ce passé, il y a peut etre des conclusions à en tirer.
-
Merci_1
-
elin
rachius Wrote::D Franchement à par Loco Roco et Rigde Racer 1... je joue plus aux Homebrews... et le multimédia PMM, MSN mobile etc...
Demon's Crest
Mario World
Metroïd sur SNES
Sonic
etc...
Sincèrement, je prends + de plaisir à jouer aux homebrews qu'aux jeux PSP qui me soûle très vite.
Moi aussi j'attends JEANNE D'ARC avec IMPATIENCE... car ça manque cruellement de jeu de rôle sur la PSP
+1 ,les jeux psp soulent rapidement, les rpg sont pratiquement, cela m'etonne de la part de sony, j'ai acheté les consoles sony pour les final fantasy, dont je suis l'un des plus grand fan!, encore une deception de la part de sony, esperons avoir un final fantasy au moin sur la psp

-
Uzumaki Gamer Averti
uzumaki_naruto Wrote:rachius Wrote::D Franchement à par Loco Roco et Rigde Racer 1... je joue plus aux Homebrews... et le multimédia PMM, MSN mobile etc...
Demon's Crest
Mario World
Metroïd sur SNES
Sonic
etc...
+1 ,les jeux psp soulent rapidement, les rpg sont pratiquement, cela m'etonne de la part de sony, j'ai acheté les consoles sony pour les final fantasy, dont je suis l'un des plus grand fan!, encore une deception de la part de sony, esperons avoir un final fantasy au moin sur la psp
c'est pour ca que j'ai la psp aussi... Gros joueur de rpg

-
narkotyk
deja se qui pourra certainement sauver la psp se sera de baisser ces prix, autant hardware que logiciel, diversifier les jeux meme si on continue sur du portage a l'avenir, en effet, je pense que les jeux ps2 en portable c'est quand meme bien, mais il ne faut pas s'en contenter, plus d'originalitée de la part des éditeurs qui ne se secouent pas des masses il faut l'avouer ( hormi locoroco qui est un magnifique ovni videoludique ). La transformer en autre chose qu'une console ne sera pas la solution sinon faire durer l'agonie de notre chere console. Les devs l'ont comprit, l'avenir viens du support, pas de l'umd mais de la carte, si l'on pouvait acheter nos jeux sur le net sous format iso, je pense que cela couterait moins cher à la production ( on fait bien tourner des demo sous se format ( je ne parle la pas des homebrews mais des moutures commerciales bien sur )). Que sony arrete aussi de ne prendre le consommateur europeen que comme une vache a lait innepuisable, en regle generale ( je parle pas pour moi j'ai 31 ans ) mais la moyenne d'age des utilisateurs de la psp si j'ai bien vu se situe entre 13 et 20 ans, c'est pas un age ou l'on a forcement du pognon dans les fouilles, si moi j'ai put avec mes economies m'acheter ma console (d'occasion ) et 4 jeux ( 2 platinum et 2 d'occasion also ( merci le net)) c'est bien sur les parents souvent qui donnent le pie a sony pour leurs cherubins.En general, sa dure pas longtemps, ils en ont vite marre et les djeuns se tournent souvent vers des voies pas très légales ( meme si certains ont pas attendu d'en etre la pour utiliser des iso de la mule). J'ai pas personnelement une solution toute faite mais avec tous les commentaires que j'ai lu et les miens, je pense que s'ils nous écoutaient un peu il y aurait déjà une ligne de conduite à revoir, la technologie ne fait pas tout, mais avec les caractéristiques de la psp et des programmateurs n'ayant plus peur de se mouiller on pourrait faire quelque chose de bien de cette console ( il n'y a qu'a regarder la diversitée et l'interet des jeux sur ds).
Pour ceux qui m'auront lu jusqu'au bout j'espere ne pas vous avoir gavé, dans tous les cas je vous remercie de votre attention, en esperant que sony fasse de meme avec tous nos message.

Pour ceux qui m'auront lu jusqu'au bout j'espere ne pas vous avoir gavé, dans tous les cas je vous remercie de votre attention, en esperant que sony fasse de meme avec tous nos message.

-
redfirebrand_1 Gamer Averti
redfirebrand Wrote:deja se qui pourra certainement sauver la psp se sera de baisser ces prix, autant hardware que logiciel, diversifier les jeux meme si on continue sur du portage a l'avenir, en effet, je pense que les jeux ps2 en portable c'est quand meme bien, mais il ne faut pas s'en contenter, plus d'originalitée de la part des éditeurs qui ne se secouent pas des masses il faut l'avouer ( hormi locoroco qui est un magnifique ovni videoludique ). La transformer en autre chose qu'une console ne sera pas la solution sinon faire durer l'agonie de notre chere console. Les devs l'ont comprit, l'avenir viens du support, pas de l'umd mais de la carte, si l'on pouvait acheter nos jeux sur le net sous format iso, je pense que cela couterait moins cher à la production ( on fait bien tourner des demo sous se format ( je ne parle la pas des homebrews mais des moutures commerciales bien sur )). Que sony arrete aussi de ne prendre le consommateur europeen que comme une vache a lait innepuisable, en regle generale ( je parle pas pour moi j'ai 31 ans ) mais la moyenne d'age des utilisateurs de la psp si j'ai bien vu se situe entre 13 et 20 ans, c'est pas un age ou l'on a forcement du pognon dans les fouilles, si moi j'ai put avec mes economies m'acheter ma console (d'occasion ) et 4 jeux ( 2 platinum et 2 d'occasion also ( merci le net)) c'est bien sur les parents souvent qui donnent le pie a sony pour leurs cherubins.En general, sa dure pas longtemps, ils en ont vite marre et les djeuns se tournent souvent vers des voies pas très légales ( meme si certains ont pas attendu d'en etre la pour utiliser des iso de la mule). J'ai pas personnelement une solution toute faite mais avec tous les commentaires que j'ai lu et les miens, je pense que s'ils nous écoutaient un peu il y aurait déjà une ligne de conduite à revoir, la technologie ne fait pas tout, mais avec les caractéristiques de la psp et des programmateurs n'ayant plus peur de se mouiller on pourrait faire quelque chose de bien de cette console ( il n'y a qu'a regarder la diversitée et l'interet des jeux sur ds).
j'ai a peu pret tout lu et je suis d'accord avec toi!
personnellement j'ai bientot 20ans et effectivement l'argent ne tombe pas du ciel...
-
narkotyk
L'agonie de la PSP ? PTDR, quelques rumeurs a la con et c parti pour un enterrement...
Certains jouent plus aux homebrews et a Mario ? Ben c super mais ca n'engage qu'eux et ne démontre que dalle...
Faut arrêter le délire, la PSP est en pleine forme, y a plein de sorties et ceux qui aiment le genre de jeux qu'elle propose en masse, action et "réalisme", sont aux anges d'avoir une telle portable.
Ok elle est pas donnée, mais faut quand meme realiser la puissance qu'on a dans les mains les petits gars - a l'E3 2004 on avait des videos moins belles que les jeux actuels et les nintendo freaks en tout genre disaient : "c truqué, c pas possible d'avoir ça sur une portable". Heureusement qu'ils ont dénoncé la supercherie, tout comme ils annoncent la mort de la PSP depuis le 2 septembre 2005 a peu pres...
De meme pour le prix des jeux, programmer Syphon Filter ca prend legerement plus de temps et d'argent que des petits sprites a la Zelda Minish Cap ou meme des modeles 3d de toutous qui tournent en rond dans un jardin.
Des jeux niveau PS2 qui coûtent 10 euros de moins que ceux-ci et c trop cher ? Bah alors sur PS2, X-Box ou GameCube c du pur racket et depuis des années ! Pourquoi n'avoir rien dit depuis tout ce temps ? C bizarre quand meme...
Et arrêtez avec Loco Roco, la PSP n'a pas l'ambition de devenir une DS et heureusement !!!
Certains jouent plus aux homebrews et a Mario ? Ben c super mais ca n'engage qu'eux et ne démontre que dalle...
Faut arrêter le délire, la PSP est en pleine forme, y a plein de sorties et ceux qui aiment le genre de jeux qu'elle propose en masse, action et "réalisme", sont aux anges d'avoir une telle portable.
Ok elle est pas donnée, mais faut quand meme realiser la puissance qu'on a dans les mains les petits gars - a l'E3 2004 on avait des videos moins belles que les jeux actuels et les nintendo freaks en tout genre disaient : "c truqué, c pas possible d'avoir ça sur une portable". Heureusement qu'ils ont dénoncé la supercherie, tout comme ils annoncent la mort de la PSP depuis le 2 septembre 2005 a peu pres...

De meme pour le prix des jeux, programmer Syphon Filter ca prend legerement plus de temps et d'argent que des petits sprites a la Zelda Minish Cap ou meme des modeles 3d de toutous qui tournent en rond dans un jardin.
Des jeux niveau PS2 qui coûtent 10 euros de moins que ceux-ci et c trop cher ? Bah alors sur PS2, X-Box ou GameCube c du pur racket et depuis des années ! Pourquoi n'avoir rien dit depuis tout ce temps ? C bizarre quand meme...

Et arrêtez avec Loco Roco, la PSP n'a pas l'ambition de devenir une DS et heureusement !!!
-
CJ_Nukem_1_1
-
InTheMatrice Gamer Bronze
- Prénom: Julien
- Pays: France