ANALYSE PERSO d'une utilisation quotidienne ...
Etant un gamer depuis longtemps , l'achat de la psp fut pour moi 'instru quasi insdipensable ... le rêve ,écouter des mp3 , regarder des vidéos, pouvoir jouer à ses jeux preferer n'importe où n'importe quand

....wouaw !! mais dans un sens , je ne l'utilise pas autant que je pouvais l' esperer ....

Des mp3 oui , j'en écoute pendant les trajets...

Les vidéos ?? pas trop finalement , je ne trouve pas l'occasion de mater des film sur psp .C'est sur la qualité est au rendez vous mais je préfere encore regarder ça sur un bon vieil écran avec un son adequat (et ça bouffe quand meme pas mal de memoire ) ...

Bon , pour parler des jeux ,c'est vrai que la psp est en manque d'innovation...il y a certe des titres sympa , mais rien de vraiment exeptionnel à mon gout .C'est très souvent du déjà vu , du déjà jouer (merci les portages...) ,ou tout simplement injouable (merci street fighter...) .
Je préfére jouer à des titres comme Lumines ou Exit , qui sont pour moi plutot déstiné aux "quickplay" ...faut pas oublier que c'est une portable ...
je joue quand meme beaucoup plus sur consoles et pc où l'on retrouve quand meme un meilleur confort de jeu , surtout pour les jeux d'action ...
Pour résumer , la PSP à vraiment du potentiel ,malheureusement très mal expoiter... pour moi ce n'est qu'un outil complementaire qui ne mérite pas trop d'investissement en raison de ma fréquence d'utilisation ( pourtant je l'utilise tout les jours lol) ...cependant , je suis de très près l'évolution homebrew qui nous propose aujourd'hui des programmes très interressant ...
L'homebrew serai t'il donc l'avenir de la psp ???