Forums GAMERGEN
Sony : un PlayStation Move offert pour la St-Valentin
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai voulu pousser ma copine a m'offrir ça aujourd'hui après avoir vu l'annonce, genre pour KillZone3, elle m'offrirait le cadeau le 23, pas de problème.
NON, on va aller acheter Singstar Dance dès aujourd'hui a la place...
SU-PER
Laul
et pour les mouais bof c mieux kinect etc.. c pas grave que vous ne profitez pas de cette offre pour le move il en restera plus pour les autres dont moi qui envisage d'en prendre un mais pas ce soir j'ai d'autre projets

-
Pstree Gamer Maitre
Re: Sony : un PlayStation Move offert pour la St-Valentin
j'étais confiant pour le move, mais tout compte fait, vu que sony ne fait pas vraiment d'effort et les studio tiers aussi, je le trouve plus vraiment un interet, il ya des jeux simpa, mais vraiment très peu !
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
- Pays: France
pas d'effort? et No more heroes Little big planet the Sorcerer Socom 4 Heroes on the move et bien d'autres c quoi alors! sans oublier que RE5 est pas mal au move d'après les dire des testeurs
et puis faut le laisser le temps de s'installer hein ça vient juste de sortir
je sais que comme moi tu rêve de jouer à un star wars au move non je blague il y'a que moi en fait non? ah bah super alors
donc tous avec moi
on ve un starwars move on veut un Starwars move LOL

et puis faut le laisser le temps de s'installer hein ça vient juste de sortir
je sais que comme moi tu rêve de jouer à un star wars au move non je blague il y'a que moi en fait non? ah bah super alors
donc tous avec moi
on ve un starwars move on veut un Starwars move LOL

-
Pstree Gamer Maitre
perso, j'ai l'eye toy depuis longtemps et j'ai pu acquérir un move pour 15e donc ça serait inutile de me le prendre mais, si je n'avais eu ni l'un ni l'autre, pourquoi pas, surtout que ma copine voudrait sly collection, ça aurait été la bonne occasion
sinon, pour ceux qui hésitait encore un peu d'acheter le pack ou non (même si bon nombres de personnes ont déjà l'eye toy), ça peut être intéressant (même si les premiers gagnants dans l'histoire est encore et toujours sony^^)
sinon, pour ceux qui hésitait encore un peu d'acheter le pack ou non (même si bon nombres de personnes ont déjà l'eye toy), ça peut être intéressant (même si les premiers gagnants dans l'histoire est encore et toujours sony^^)
-
megadeath Gamer Hardcore
Excellent geste pour un excellent produit.
-
SeVen_1_1
lenders18 Wrote:Kayf Wrote:lenders18 Wrote:Stratégie pour vendre les jeux par la suite, vue le bide des ventes de la move, il on enfin engager un responsable en stratégie marketing.. bonne idée en tout cas. mais la mienne dort dans le buffet.
D'où elle a fait un bide ?
Regarde les chiffres de vente, Sony estimais en vendre plus et critiquais kinect et son prix pourtant kinect a exploser les ventes avec un prix atroce..
Moi même j'ai une move mais elle dort dans le placard.. la move est voué a tomber dans la banalité d'ici quelque temps.
En même temps au USA, il a été plébiscité par Oprah, et pour un américain, suffit qu'Oprah pète sur quelque chose pour que ce soit à acheté absolument

Avec killzone 3 il va s'en envoyer un paquet de move.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Arf je l'ai acheté en décembre avec The Fight :/
Tant pis.
Tant pis.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
ca peux paraitre con, mais ce que je trouve le plus dommage dans l'histoire c'est qu'il va falloir découper la jaquette du jeu O_o
-
psyko44 Gamer Maitre
il y a des vidéos quelque part de ce que donne killzone 3 avec le move ?
-
jymweast Gamer du Dimanche
Non mais j'ai trouvé mieux le sharp shooter en action
http://www.dailymotion.com/video/xh0i6f ... ed&start=0

http://www.dailymotion.com/video/xh0i6f ... ed&start=0
-
Pstree Gamer Maitre
Alors là pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle
!
C'est pas pour raconter ma vie mais je viens de recevoir le pack découverte hier et j'y ai en plus joué hier avec ma copine justement sur les jeux démo.
Et le plus beau c'est que j'ai pré-commandé KZ3!
Pour une fois que j'ai de la chance à ce niveau là
!
C'est une belle économie de 40 EUR tout de même. Heureusement que je ne l'ai pas acheté de suite! Merci PS3 Gen pour la news (car rien sur Amazon quant à cette offre).
Du coup j'hésite à m'acheter le Sharp Shooter
!
Euh moi aussi...surtout si tu as la version en boîte metal de KZ3
.
Je pense que les factures d'achat suffisent.
PS: pour info, Amazon offre en plus à moitié prix un second jeu PS Move pour l'achat de KZ3 ou Sports Champion!

C'est pas pour raconter ma vie mais je viens de recevoir le pack découverte hier et j'y ai en plus joué hier avec ma copine justement sur les jeux démo.
Pour une fois que j'ai de la chance à ce niveau là

C'est une belle économie de 40 EUR tout de même. Heureusement que je ne l'ai pas acheté de suite! Merci PS3 Gen pour la news (car rien sur Amazon quant à cette offre).
Du coup j'hésite à m'acheter le Sharp Shooter

psyko44 Wrote:ca peux paraitre con, mais ce que je trouve le plus dommage dans l'histoire c'est qu'il va falloir découper la jaquette du jeu O_o
Euh moi aussi...surtout si tu as la version en boîte metal de KZ3

PS: pour info, Amazon offre en plus à moitié prix un second jeu PS Move pour l'achat de KZ3 ou Sports Champion!
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Renaudstrato Wrote:Alors là pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle!
Pour une fois que j'ai de la chance à ce niveau là!
Du coup j'hésite à m'acheter le Sharp Shooter!
psyko44 Wrote:ca peux paraitre con, mais ce que je trouve le plus dommage dans l'histoire c'est qu'il va falloir découper la jaquette du jeu O_o
Euh moi aussi...surtout si tu as la version en boîte metal de KZ3.
EDIT: je me suis emballé trop vite ! J'ai acheté mon pack le 09/02 sur Amazon

-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2