Forums GAMERGEN

Sony : une conférence à voir en direct et un invité spécial à Gamescom

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony : une conférence à voir en direct et un invité spécial à Gamescom

Message non lupar Auxance M. » 06 Aoû 2012, 14:55

Sony dévoile son programme pour le plus grand salon du jeu vidéo européen.

Lire la news : Sony : une conférence à voir en direct et un invité spécial à Gamescom
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Sony : une conférence à voir en direct et un invité spéc

Message non lupar zouu_zouu » 06 Aoû 2012, 15:23

Bonne idée cette table ronde. Néanmoins on sait tous que les éditeurs ne sont pas frileux qu'à un seul et unique moment: le lancement d'une nouvelle console; après c'est suites à répétition, remakes et reboots.

Quoiqu'il en soit, j'espère qu'ils annonceront des jeux en pagaille pour la vita avec pourquoi pas un gta inédit à cette console.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar EdWard89 » 06 Aoû 2012, 15:29

Curieux de voir ce que SONY va nous présenter. La confirmation de la prochaine console de salon.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Sebosaure » 06 Aoû 2012, 16:38

Un GTA Vita serait le bienvenue en effet :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar zouu_zouu » 06 Aoû 2012, 18:33

EdWard89 Wrote:Curieux de voir ce que SONY va nous présenter. La confirmation de la prochaine console de salon.

Je ne pense pas qu'annoncer une nouvelle console à la gamescom soit la meilleure des idées. En effet, cette conférence est d'avantage accès sur la fin d'années, pour ainsi présenter le catalogue des fêtes.
Pour la nouvelle console, je pense qu'on aura le droit à une sorte de pré annonce en janvier/février lors d'une conf où Sony présentera ses différents partenariats et au moins un design quasi définitif de sa console next-gen. Et le show final se déroulera à l'e3 prochain pour une sortie échelonnée sur 2013/2014 selon le continent.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Archives des commentaires de news