Forums GAMERGEN
Sony : une exclusivité révélée le 12 décembre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

titof Wrote:moi perso ca m'embeterais que ce soit l'annonce d'un sly4 il faudrait un jeu d'une plus grande renommé , j'ai vu quelqu'un mentionné le jeu cold fear qui était terrible sur ps2 et qui foutait vraiment les ch'tons mais pareil se serait pas une exclu alors a mon avis je pense qu'il feront une tel annonce
en tout cas j'aimerais bien un jeu de santa monica ou vraiment dans l'impossible une exclu pour GTA5
Voilà ! Je cherchais le nom, Cold Fear !
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Sony : une exclusivité révélée le 12 décembre
SVP même si on es pas beaucoup à le penser, je pris pour que sa soit Zone Of The Enders 3 sa fait un moment qu'on attend une suite au 2.
Vous n'êtes pas du même avis ?
Vous n'êtes pas du même avis ?
-
apj Gamer du Dimanche
En regardant le trailer c'est vrai que Cold Fear collerai bien
-
Kalsu_1 Gamer Pro
Vener Wrote:Des news sur "I am alive" ?
un "Cold Fear 2" ?
franchement je vois pas... on verra ça le 12.
Oui mais non... je me suis trompé et "Cold Fear" n'est pas une exclu sony et encore moins "I am alive".
l'annonce concerne une exclu sony, ne l'oublions pas

et puis l'image est juste là pour argumenter la news, elle n'a peut être aucun rapport avec l'exclu.
-
Vener Gamer Hardcore
sinman Wrote:perso je pense soit a un TB9 , la fin du 8 , ou si vous vous souvenez bien il y a une histoire de bateau echouez , mais un probleme " a new survivor is born " cela voudrait dire que on aurais pour TB9 un ou une nouvelle Hero ( heroine ) dans un genre de Survival Horor , un renouveau pour le serie , un coup de pub , bien que j`ai des doute que TB soit exclu PS3.... Ou alors le projet " I am Alive " est toujours en dev et il nous on menti Oo ! Uncharted 3 je ne pense pas ( il n`aurais pas fait autant de bruit pour sa jespere ) . Wipeout IPOSIBLE vue l`image , moi je pencherai plutot vers un Survivor-Horor
Tomb Raider avec une nouvelel héroine... finalement, ils arriveront à faire pire qu'Underworld

Et pui c'est pas "A new survivor is born" c'est "A survivor is born"

-
snake_jack Gamer Argent
THEDHM Wrote:un nouveaux heavy rain
Oh non pas une suite de Heavy Rain... ( indirecte OK mais pas directe ! ) mais un nouveau jeu de la part de Quantic Dream dans la même ligné qu'un Heavy Rain avec des choix encore plus diverse , plus influensable sur le scénario et encore plus d'émotion et une aventure tout aussi épique et travaillé !
Je dis pas non !!!

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Ca ne peut pas être UC3, ça ne colle pas avec la citation: "A survivor is born" 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony