Forums GAMERGEN
SONY : Une forte baisse du chiffre d'affaire pour fin 2008
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est vrai , du moins dans la tete des gens qui l'achetent , c'est en partie pour ca qu'elle se vend ,hé oui c'est sur que la ps3 a 600E ca fais pas je joue pour pas cher^^
Kuan Wrote:La PS3, même chemin que la PSP ?
Je dirai Dreamcast perso , en espérant qu'elle finira pas comme ca non plus^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: SONY : Une forte baisse du chiffre d'affaire pour fin 2008
mon dernier jouet sony ma couter environ 1000€... c'était pas une ps3 O...
et c'est pas hackable non plus.. omg omg..
C'est vrai pas contre 500€ la ps3.. qui est une console qui sert a rien hormis l'utilitée de presse livre c'est trop.
enfin faut aussis ce rapeller du prix de la ps1 en import.. c'était casiment le double de la ps3...
et c'est pas hackable non plus.. omg omg..
C'est vrai pas contre 500€ la ps3.. qui est une console qui sert a rien hormis l'utilitée de presse livre c'est trop.
enfin faut aussis ce rapeller du prix de la ps1 en import.. c'était casiment le double de la ps3...
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
C'est quoi cet article anti-microsoft...

-
PSPRO Gamer Maitre
Je trouve pas que se soit anti-microsolft :p
d'ailleurs combien gagne sony sur chaque console vendue ? :p
je suppose pas plus que Nintendo qui a un bénéfice de 6$ par console(me semble d'aprés un article)
d'ailleurs combien gagne sony sur chaque console vendue ? :p
je suppose pas plus que Nintendo qui a un bénéfice de 6$ par console(me semble d'aprés un article)
-
sebastien33 Gamer Maitre
- Pays: France
actuellement le premier prix d'un lecteur blu-ray avoisine les 200 euros ,un disques dur internes de 80 Go 30euros, sony devrait revoir le prix de sa console à la baisse ainsi que les jeux qui sont hors de prix 

-
harcher59_1 Gamer Débutant
PSPRO Wrote:C'est quoi cet article anti-microsoft...
Clair, c'est du nimporte nawak, pas parce qu'on s'appelle PSPGEN qu'on doit cracher sur Microsoft (même si j'aime pas beaucoup la XBOX 360^^)
-
snake984_1
Ben avec la crise et les consoles sony qui sont chères faut pas s'étonner.
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
Arrêtez un peu avec vos éternels bagarre anti/pro machin chose. 
Sinon pour revenir sur le prix des jeux et de la console Ps3, non ce n'est pas réserver au riche seulement. Avec un minimum de renseignement et de recherche on peu largement faire de bonne affaire et même acheter des jeux neuf et légal a très très bas prix:)
Pour la console pas hack, bah dommage pour les personnes qui télécharge illégalement.

Sinon pour revenir sur le prix des jeux et de la console Ps3, non ce n'est pas réserver au riche seulement. Avec un minimum de renseignement et de recherche on peu largement faire de bonne affaire et même acheter des jeux neuf et légal a très très bas prix:)
Pour la console pas hack, bah dommage pour les personnes qui télécharge illégalement.

-
lothaon_1 Gamer Débutant
Retenez bien ca... Gillette ne fait pas son pognon sur les rasoirs mais sur les lames...
Là où Sony fait son beurre sur les jeux (et c'est bien ca qui compte pour eux) Micro$oft se fait plumer sévère la dessus avec les iso qui tournent plein pot et fabrique des consoles qui te pètent à la gueule à peu près n'importe quand, sans compter qu'ils se font arnaquer par les petits malins qui prétextent une manette ou un disque dur en panne pour en récup des neufs
Là où Sony fait son beurre sur les jeux (et c'est bien ca qui compte pour eux) Micro$oft se fait plumer sévère la dessus avec les iso qui tournent plein pot et fabrique des consoles qui te pètent à la gueule à peu près n'importe quand, sans compter qu'ils se font arnaquer par les petits malins qui prétextent une manette ou un disque dur en panne pour en récup des neufs

-
kirik69 Gamer du Dimanche
kirik69 Wrote:Retenez bien ca... Gillette ne fait pas son pognon sur les rasoirs mais sur les lames...
Flasher un lecteur xbox faut quand meme ouvrir la console et nullifier la garantie , et quand ta les premiers modèles instables comme moi

Sinon j'avoue que j'ai abusé du SAV , XD le DD de 20 go pour rien ca m'en fait un deuxieme

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Kysshin Wrote:kirik69 Wrote:Retenez bien ca... Gillette ne fait pas son pognon sur les rasoirs mais sur les lames...
Flasher un lecteur xbox faut quand meme ouvrir la console et nullifier la garantie , et quand ta les premiers modèles instables comme moi, tu réfléchis a deux fois xD
Sinon j'avoue que j'ai abusé du SAV , XD le DD de 20 go pour rien ca m'en fait un deuxieme
Si tu le fais bien tu peux récuperer proprement l'autocollant et si ta console tombe en rade tu fais comme si de rien n'etait en remplacant le lecteur par l'officiel

En tout cas, si le marché des consoles souffre, c'est Micro$oft qui va en baver le plus, parce qu'ils ne vendent que ca... Ah si les 60e du Live...

-
kirik69 Gamer du Dimanche