Forums GAMERGEN

SONY : Une forte baisse du chiffre d'affaire pour fin 2008

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: SONY : Une forte baisse du chiffre d'affaire pour fin 2008

Message non lupar Jonyjack » 10 Fév 2009, 02:59

jonhead Wrote:La PS3 fait certes pleins de choses mais que personne n'utilise.Je suis sur que la plupart des proprios de PS3 n'ont jamais acheter de Bluray, en tout cas ceux que je connais non.......

parle pour toi
j'utilise beaucoup les fonctionnalités de la PS3
et pour ce qui est des BR j'en ai deux
et des amis en achètent beaucoup
faut pas prendre sa vie pour une généralité :roll:

Molto Wrote:j'ai également acheté la Xbox pour son prix, et également pour Fable premierement ^^' et Ace Combat, la PS3 perds peu a peu toutes les exclu qu'elle avait comme Dragon Ball ou GTA, alors pourquoi s'******** a payer 400€ une console alors qu'on a les mêmes jeux sur une console valant un tiers du prix ?....
Certes, le mode online est payant, mais ca fait moins mal de cracher 50€ par an que de casquer 400€ plus encore 80€ pour un jeu en une seule journée.....

bon un jeu c'est 70€ faut se renseigner un peu
en import des USA tu l'as en avance et en français et à 45€
alors ceux qui se plaignent des prix des jeux c'est qu'ils ne cherchent pas beaucoup

selectayakuza Wrote:
PSP-DHM Wrote:Sony fait rien pour contre-attaqué Microsoft et contrairement au personne que PAPA ET MAMAN vont chez micromania acheté les jeux et les console qui sont la a dire oué la PS3 es mieux MOI jai des jeux tati tata OUI je confirme elle es mieux la PS3 quand tu sort aucun sous mais la vie es dure pour d'autre personne

mdr tout a fait raison !

je l'ai posé cette question sur Ps3gen et bien je n'ai pas eu bcp de reponse !

la ps3 c'est une console de luxe..

ps : la question c'etait qui se l'est achetée avec ses propres moyens ? (argent gagné a la sueur de son front, pas tombée du camion ou encore l'argent de papa et maman).

après la question hackable ou pas, ce n'est pas vraiment le probleme..
Sony a toujours fait des consoles piratables. ils ont habitué le gamer comme ca depuis leur debut dans les jeux videos.( c'etait un joli coup pour tuer sega et nintendo).pour moi c'est un peu comme si il n'y avait plus de telephone portables du jour au lendemain.

donne le lien vers le sujet sur ps3gen je ne l'ai pas vu et je vais m'empresser d'y répondre

oui j'ai 19 ans et je suis étudiant (donc petits jobs)
oui c'est moi qui ai payé 600€ le 23 mars 2007 le jour de sa sortie en Europe + 60€ pour Resistance
avec pour seul revenu des petits boulots payés à la misère j'achète mes jeux et j'en ai une dizaine
alors faut pas mettre tout le monde dans le même panier

pour la news j'ai cru que c'était moi qui l'avait écrite :P
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar Baalzabal » 10 Fév 2009, 10:01

ROUND 2...Fight! :lol:
Baalzabal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sebastien33 » 10 Fév 2009, 10:40

Owned +2 PSP-DHM

Sérieux aucune maturité :)
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sebastien33 » 10 Fév 2009, 14:10

PSP-DHM Wrote:
Chystal Wrote:Owned +2 PSP-DHM

Sérieux aucune maturité :)

oui merci

Owned+4 man :roll:
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nicos57 » 10 Fév 2009, 14:12

salut

merci de resté calme svp

si vous avez des choses a dire il y a le MP

VOUS ARRETEZ LE HS MAINTENANT STOP
nicos57 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar selectayakuza » 10 Fév 2009, 14:12

jonyjack Wrote:
jonhead Wrote:La PS3 fait certes pleins de choses mais que personne n'utilise.Je suis sur que la plupart des proprios de PS3 n'ont jamais acheter de Bluray, en tout cas ceux que je connais non.......

parle pour toi
j'utilise beaucoup les fonctionnalités de la PS3
et pour ce qui est des BR j'en ai deux
et des amis en achètent beaucoup
faut pas prendre sa vie pour une généralité :roll:

Molto Wrote:j'ai également acheté la Xbox pour son prix, et également pour Fable premierement ^^' et Ace Combat, la PS3 perds peu a peu toutes les exclu qu'elle avait comme Dragon Ball ou GTA, alors pourquoi s'******** a payer 400€ une console alors qu'on a les mêmes jeux sur une console valant un tiers du prix ?....
Certes, le mode online est payant, mais ca fait moins mal de cracher 50€ par an que de casquer 400€ plus encore 80€ pour un jeu en une seule journée.....

bon un jeu c'est 70€ faut se renseigner un peu
en import des USA tu l'as en avance et en français et à 45€
alors ceux qui se plaignent des prix des jeux c'est qu'ils ne cherchent pas beaucoup

selectayakuza Wrote:
PSP-DHM Wrote:Sony fait rien pour contre-attaqué Microsoft et contrairement au personne que PAPA ET MAMAN vont chez micromania acheté les jeux et les console qui sont la a dire oué la PS3 es mieux MOI jai des jeux tati tata OUI je confirme elle es mieux la PS3 quand tu sort aucun sous mais la vie es dure pour d'autre personne

mdr tout a fait raison !

je l'ai posé cette question sur Ps3gen et bien je n'ai pas eu bcp de reponse !

la ps3 c'est une console de luxe..

ps : la question c'etait qui se l'est achetée avec ses propres moyens ? (argent gagné a la sueur de son front, pas tombée du camion ou encore l'argent de papa et maman).

après la question hackable ou pas, ce n'est pas vraiment le probleme..
Sony a toujours fait des consoles piratables. ils ont habitué le gamer comme ca depuis leur debut dans les jeux videos.( c'etait un joli coup pour tuer sega et nintendo).pour moi c'est un peu comme si il n'y avait plus de telephone portables du jour au lendemain.

donne le lien vers le sujet sur ps3gen je ne l'ai pas vu et je vais m'empresser d'y répondre

oui j'ai 19 ans et je suis étudiant (donc petits jobs)
oui c'est moi qui ai payé 600€ le 23 mars 2007 le jour de sa sortie en Europe + 60€ pour Resistance
avec pour seul revenu des petits boulots payés à la misère j'achète mes jeux et j'en ai une dizaine
alors faut pas mettre tout le monde dans le même panier

pour la news j'ai cru que c'était moi qui l'avait écrite :P

sans vouloir t'offusquer, quand tu vas payer ton loyer et tout ce qui a autour (voiture, assurance, essence etc... etc....) tu pourras annoncer tout ca fièrement. tu es encore etudiant et c'est honorable d'avoir fait ton acquisition seul mais tu n'es pas sujet a d'autres frais qui sont encore couverts pour la plupart par papa maman !

ce qui est normal tu as 19ans ! quand ton gamin te demandera la PS5 a 1200 e et le systeme bravia SONY realité virtuelle tu lui diras euh SONY va se brosser pour le moment !!
selectayakuza Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news