Re: SONY : Une forte baisse du chiffre d'affaire pour fin 2008
selectayakuza Wrote:sans vouloir t'offusquer, quand tu vas payer ton loyer et tout ce qui a autour (voiture, assurance, essence etc... etc....) tu pourras annoncer tout ca fièrement. tu es encore etudiant et c'est honorable d'avoir fait ton acquisition seul mais tu n'es pas sujet a d'autres frais qui sont encore couverts pour la plupart par papa maman !
ce qui est normal tu as 19ans ! quand ton gamin te demandera la PS5 a 1200 e et le systeme bravia SONY realité virtuelle tu lui diras euh SONY va se brosser pour le moment !!
Tout a fait d'accord, dans une société où la compétition est de rigueur, que se soit pour les études, les diplômes, et les possibles poste de travail... Il faut avoir bac+2 pour être caissier à Auchan(je dénigre pas cette profession) mais bientôt, c'est survivre et non pas vivre... avoir des diplômes valables et qui assurent...
On le ressent déjà avec la crise financière, mais il est clair, que même si j'ai 19ans, et que je me suis acheter une PSP et une DS puis sans doute une Wii avec ses jeux, avec mon salaire, ça fais plaisir certes, mais nous n'avons pas les autres dépenses/frais que selectayakuza expose, autrement dit, les parents casquent toujours (pour la plupart) pour nous... c'est pas une généralité certes....
-
sebastien33 Gamer Maitre
- Pays: France