Re : SONY : Une forte baisse du chiffre d'affaire pour fin 2008
Marre de ces débats PS3/X360, tout ça à cause d'une news à troll
.

-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Gamespirit Wrote:Marre de ces débats PS3/X360, tout ça à cause d'une news à troll.
Cedasse42 Wrote:Non mais si on peut même plus parler des baisses du chiffre d'affaire de Sony sans que ça nous retombe dessus, on va où là ...
Cedasse42 Wrote:Non mais si on peut même plus parler des baisses du chiffre d'affaire de Sony sans que ça nous retombe dessus, on va où là ...
Rain Wrote:Non mais c'est tout simplement que la news est salement rédigé :/ C'est du mauvais travail tout simplement.
Gamespirit Wrote:Heu là tu vas un peu loin quand même, déjà c'est le créateur entre autre de ce site (dieu pour nous), qui a rédigé la news, et je pense pas qu'il verra nos réactions vu qu'il viens pas souvent sur ce site, mais comme je l'ai dit tout à l'heure, malgré tout ce qu'on puisse dire (jecépacicéfrancé), la news ne changera pas, la news ne risque pas de changer, comme pour la news pour le comparatif, PS3Gen reconnait rarement ses tords.
TheBoss578 Wrote:J'aime bien cette article, maintenant je me sans moin seul a trouver la manière de Microsoft honteuse de vendre leur XBOX a un bas prix une console en kit a la IKEA histoire de raclé l'argent de a leur joueur petit a petit c'est honteux en plus sans parlé des 60 euros a leur donné pour jouer en ligne comme si le vieux Bill avait pas encor assez d'argent. Je suis tout a fait d'accord avec l'article Merci![]()
Cassaday Wrote:Franchement j'hallucine sur les réactions!
Ici c'est PS3gen, donc ne soyez pas étonné qu'on égratigne un peu la concurrence de temps en temps et je préfère avoir des avis tranchés et personnel plutôt que des commentaires neutre qui n'apporte rien au débat!
OUI la console de m$ est faite de composants médiocre et OUI la politique de m$ pourrait se révéler néfaste pour nous joueurs. Je prend pour exemple les récents débats autour des DLC acheter à prix d'or par m$ qui se sont révéler être du contenu retiré des jeux originaux pour ensuite être revendu à des prix abusif!
Et puis si on ne peut pas les critiquer ici, alors ou le faire?