Forums GAMERGEN
SONY : Une forte baisse du chiffre d'affaire pour fin 2008
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Deja, elle coute trop chere, 400 €, même pour ce que c'est, il faut être realiste...
- Elle necessite le HD qui lui aussi est tres chére.
- Encore mal installé en terme de jeux et d'exclusivités comparé à la Xbox 360.
Pour des fils à papa plein de fric, c'est pas un probléme de se payer une PS3 et un ecran HD de la mort qui vaut un smic, mais pour des gens qui se debrouillent, payent de leurs poches, indépendants, c'est quasi impossible vu la crise economique, la baisse du pouvoir d'achat...
Donc voila quoi, c'est aussi un probleme de pack, un seul est imposé a 400€... contrairement à la concurrence ou toute les cibles sont visé (pack a 180€ pour le neophyte, celui a 300€ pour le Geek xD). C'est aussi un probleme de Marketing.
Et puis Sony mise trop sur le coté "plateforme multimedia" et sur le blu-ray, dont le grand public s'en tape.
Tout le monde n'a pas les mêmes attentes et ne recherche pas les mêmes choses de la PS3 et tout le monde n'a pas les mêmes besoins, Sony devrait le savoir, plutot que de tenter d'uniformiser ses consommateurs, avec un seul pack tres chére, je trouve cela trés arrogant et borné, c'est une politique de bourge, tout le monde ne le pourrais pas ou tout le monde ne le voudrais pas, voila pourquoi la PS3 fait un flop, elle reste élitiste, dans son monde...
Sony, nous ne sommes pas tous des riches bourgeois luxueux capables de se payer une console de jeux videos à 400€ et un ecran HD a 1000€, et nous ne sommes pas tous intérréssé par ta prise de position, bien que nous soyons tous passioné par le jeux video, oh mais tu a du oublié ce que c'etait, tu t'es tellement éparpillé...
- Deja, elle coute trop chere, 400 €, même pour ce que c'est, il faut être realiste...
- Elle necessite le HD qui lui aussi est tres chére.
- Encore mal installé en terme de jeux et d'exclusivités comparé à la Xbox 360.
Pour des fils à papa plein de fric, c'est pas un probléme de se payer une PS3 et un ecran HD de la mort qui vaut un smic, mais pour des gens qui se debrouillent, payent de leurs poches, indépendants, c'est quasi impossible vu la crise economique, la baisse du pouvoir d'achat...
Donc voila quoi, c'est aussi un probleme de pack, un seul est imposé a 400€... contrairement à la concurrence ou toute les cibles sont visé (pack a 180€ pour le neophyte, celui a 300€ pour le Geek xD). C'est aussi un probleme de Marketing.
Et puis Sony mise trop sur le coté "plateforme multimedia" et sur le blu-ray, dont le grand public s'en tape.
Tout le monde n'a pas les mêmes attentes et ne recherche pas les mêmes choses de la PS3 et tout le monde n'a pas les mêmes besoins, Sony devrait le savoir, plutot que de tenter d'uniformiser ses consommateurs, avec un seul pack tres chére, je trouve cela trés arrogant et borné, c'est une politique de bourge, tout le monde ne le pourrais pas ou tout le monde ne le voudrais pas, voila pourquoi la PS3 fait un flop, elle reste élitiste, dans son monde...
Sony, nous ne sommes pas tous des riches bourgeois luxueux capables de se payer une console de jeux videos à 400€ et un ecran HD a 1000€, et nous ne sommes pas tous intérréssé par ta prise de position, bien que nous soyons tous passioné par le jeux video, oh mais tu a du oublié ce que c'etait, tu t'es tellement éparpillé...
-
Drebin07 Gamer Hardcore
Re : SONY : Une forte baisse du chiffre d'affaire pour fin 2008
Les modérateurs vont intervenir un jour ou pas?
-
ps3genefif Gamer Débutant
Re : Re : SONY : Une forte baisse du chiffre d'affaire pour fin 2008
Cassaday Wrote:Franchement j'hallucine sur les réactions!
Ici c'est PS3gen, donc ne soyez pas étonné qu'on égratigne un peu la concurrence de temps en temps et je préfère avoir des avis tranchés et personnel plutôt que des commentaires neutre qui n'apporte rien au débat!
Et puis si on ne peut pas les critiquer ici, alors ou le faire?
Enfin un avec qui je suis entierrement d'accord

Edit :
ps3genefif Wrote:Les modérateurs vont intervenir un jour ou pas?
C'est deja fait,suffit de lire

Cedasse42 Wrote:Non mais si on peut même plus parler des baisses du chiffre d'affaire de Sony sans que ça nous retombe dessus, on va où là ...
Et voila

(avec qui d'ailleurs je suis d'accord)
Edit MICK-L : les doubles posts sont interdits, édite ton message la prochaine fois

Dernière édition par Irriadiat le 09 Fév 2009, 23:41, édité 1 fois.
-
ktz_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Hé mec, c'est super facile de faire le guignol et de dire "ouais je suis d'accord avec lui, avec l'autre aussi
" mais explique pourquoi au moins lol.
Sinon ca sert a rien de faire ca, t'imagine si tout le monde le ferait avec chaque avis different qu'ils seraient d'accord ? Ca serait un bordel...
Argumente, dit pourquoi t'es d'accord avec un tel et la, ca deviendra interessant, sinon, c'est du flood...

Sinon ca sert a rien de faire ca, t'imagine si tout le monde le ferait avec chaque avis different qu'ils seraient d'accord ? Ca serait un bordel...
Argumente, dit pourquoi t'es d'accord avec un tel et la, ca deviendra interessant, sinon, c'est du flood...
-
Drebin07 Gamer Hardcore
Drebin07 Wrote:Hé mec, c'est super facile de faire le guignol et de dire "ouais je suis d'accord avec lui, avec l'autre aussi" mais explique pourquoi au moins lol.
Je suis d'accord

-
Gamespirit Ancien
Drebin07 Wrote:Hé mec, c'est super facile de faire le guignol et de dire "ouais je suis d'accord avec lui, avec l'autre aussi" mais explique pourquoi au moins lol.
Je suis d'accord (c'est chiant non

Bref moi je ne suis pas du tout d'accord qu'on égratigne la 360, on est sur un site assez populaire et professionnel jusqu'à présent, je pense qu'il ne faudrais pas tomber dans la bétise de nombreux sites PS3 (penchant fanboy et anti Microsoft) :/
-
Rain Gamer Argent
Annoncer la baisse du chiffre d'affaire OUI, mais critiquer la concurrence pour critiquer et se justifier NON.
La PS3 a beau être une machine de guerre pouvant être utilisé en cluster etc... ça n'en reste pas moins une console pour le jeu.
La PS1 et la PS2 a leur sorties coutaient 2000Francs, mais très peu de temps après elles ont vu leur prix baisser, c'est pas le cas de la PS3.
Sony disait que pour la PS3, il pourrait y avoir le making off, ainsi que plein de choses inédites avec les voix , traductions dans différentes langues...là encore c'est du pipo.
Est ce que c'est normal d'avoir un BR de 50Go, et d'avoir quand même des données installées sur la PS3?
Bref, je veux pas revenir sur l'éternel débat de PS3 VS 360, mais au niveau de la rédac faites attention quand vous publiez des articles car en continuant ainsi, vous perdrez des lecteurs et se site deviendra un jvc bis.
La PS3 a beau être une machine de guerre pouvant être utilisé en cluster etc... ça n'en reste pas moins une console pour le jeu.
La PS1 et la PS2 a leur sorties coutaient 2000Francs, mais très peu de temps après elles ont vu leur prix baisser, c'est pas le cas de la PS3.
Sony disait que pour la PS3, il pourrait y avoir le making off, ainsi que plein de choses inédites avec les voix , traductions dans différentes langues...là encore c'est du pipo.
Est ce que c'est normal d'avoir un BR de 50Go, et d'avoir quand même des données installées sur la PS3?
Bref, je veux pas revenir sur l'éternel débat de PS3 VS 360, mais au niveau de la rédac faites attention quand vous publiez des articles car en continuant ainsi, vous perdrez des lecteurs et se site deviendra un jvc bis.
-
taikentsuken Gamer du Dimanche
Je sens que beaucoup de monde va être d'accord avec mon dernier post
... ou pas
.
Bien joué les gars, j'avoue, c'etait fin ^^.

Bien joué les gars, j'avoue, c'etait fin ^^.
-
Drebin07 Gamer Hardcore
taikentsuken Wrote:Sony disait que pour la PS3, il pourrait y avoir le making off, ainsi que plein de choses inédites avec les voix , traductions dans différentes langues...là encore c'est du pipo.
J'ai pas compris le coup du Makgin Of O_o... Ça nous avancerait à quoi de savoir comment elle a été construite, à part pour les autres firme je vois pas... x).
Sinon la deuxième phrase citée est fausse, justement, il faut installer des données pour pas que le lecteur peine et charge 15 ans pour trouver une données dont il aurait besoin, c'est donc plus rapide, le lecteur ne travaille pas grand chose donc moins de bruit, etc... ;).
Maintenant continuer ce débat est inutile, on aura quand même toujours droit à des news de ce genre à mon avis =/... Même si pour moi elle n'était pas si dérangeante que ça mais bon ><.
ID PSN : Nyappy_
-
Nyappy Gamer Averti
Re : Re : Re : SONY : Une forte baisse du chiffre d'affaire pour fin 2008
Nyappy Wrote:Maintenant continuer ce débat est inutile, on aura quand même toujours droit à des news de ce genre à mon avis =/... Même si pour moi elle n'était pas si dérangeante que ça mais bon ><.
Si les rédacteurs sont censés, ils devraient au moins nous donner une explication, et nous expliquer s'ils approuvent ce genre de news ou s'il s'en excusent (et je comprendrais tres bien, ils sont humains apres tout ^^).
Cette distance avec l'équipe modératrice me frustre un peu

Bref

-
Rain Gamer Argent
C'est vrai lol, nous on debat comme des fous xD et eux ne reagissent même pas...
-
Drebin07 Gamer Hardcore
Une news a sa place ici , d'autant plus que la ont parle de sony donc de la PS3 , les redacteur sont la pour vous faire profité des nouvelles et donc ici de la baisse du chiffre d'affaire ...
Donc merci de continuer sur le sujet principal et evité de vous faire la petit guerre ca ne sert à rien
-
Greg59750 Gamer Argent