Forums GAMERGEN
SONY : Une forte baisse du chiffre d'affaire pour fin 2008
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Franchement j'aimais ps3gen pour son coté neutre au tout début, plus les jours passent plus vous critiquez Microsoft avec des commentaires très mal placé, sinon sony arrive pas à capturer le part de marché c'est sont problème pas celui de Microsoft. Vos Article sont de plus en plus source de déclenchement des guéguerre Pro S et Pro M.
j'ai les 2 console, moi qui cherchais une console de jeux, je suis plus satisfait de la 360 que de la PS3 avec ces rar exclusivité.
Sinon j'espère que avec la sortie de Killzone 2 sa va faire un peu remonter la balance, et je leur souhaite une réel implication dans l'amélioration et exclusivité.
j'ai les 2 console, moi qui cherchais une console de jeux, je suis plus satisfait de la 360 que de la PS3 avec ces rar exclusivité.
Sinon j'espère que avec la sortie de Killzone 2 sa va faire un peu remonter la balance, et je leur souhaite une réel implication dans l'amélioration et exclusivité.
-
lenders18_1 Gamer Maitre
Re : Re : SONY : Une forte baisse du chiffre d'affaire pour fin 2008
lenders18 Wrote:Sinon j'espère que avec la sortie de Killzone 2 sa va faire un peu remonter la balance, et je leur souhaite une réel implication dans l'amélioration et exclusivité.
Alors même si je dois reconnaitre que la demo m'a bluffé techniquement, les FPS n'ont pour moi aucun avenir sur console (je le clame depuis Halo premier du nom).
Quand on comparer la jouabilité clavier+souris a la jouabilite de deux analogique + 8 boutons bah y a pas photo.... Je prends pour exemple le fait qu'avec une souris on fait un demi tour sur soi en moisn d'une seconde, j'ai essayer sur Killzone ca met 2/3 secondes suffisant pour se faire démonter...
-
letook Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : Re : SONY : Une forte baisse du chiffre d'affaire pour fin 2008
letook Wrote:Alors même si je dois reconnaitre que la demo m'a bluffé techniquement, les FPS n'ont pour moi aucun avenir sur console (je le clame depuis Halo premier du nom).
Quand on comparer la jouabilité clavier+souris a la jouabilite de deux analogique + 8 boutons bah y a pas photo.... Je prends pour exemple le fait qu'avec une souris on fait un demi tour sur soi en moisn d'une seconde, j'ai essayer sur Killzone ca met 2/3 secondes suffisant pour se faire démonter...
Oui mais tout le monde est logé à la même enseigne avec les même manettes et donc le même gameplay donc je vois pas vraiment le problème.
Et je te rappel que certains FPS console, UT3 par exemple, supporte le combo clavier/souris et que ça fonctionne trés bien!
-
Cassaday Gamer Maitre
lenders18 Wrote:Franchement j'aimais ps3gen pour son coté neutre au tout début, plus les jours passent plus vous critiquez Microsoft avec des commentaires très mal placé, sinon sony arrive pas à capturer le part de marché c'est sont problème pas celui de Microsoft. Vos Article sont de plus en plus source de déclenchement des guéguerre Pro S et Pro M.
En meme temps le site se nomme ps3gen et pas 360gen,et pi c'est de bonne guerre

-
ktz_1 Gamer Hardcore
Re : SONY : Une forte baisse du chiffre d'affaire pour fin 2008
J'aime bien cette article, maintenant je me sans moin seul a trouver la manière de Microsoft honteuse de vendre leur XBOX a un bas prix une console en kit a la IKEA histoire de raclé l'argent de a leur joueur petit a petit c'est honteux en plus sans parlé des 60 euros a leur donné pour jouer en ligne comme si le vieux Bill avait pas encor assez d'argent. Je suis tout a fait d'accord avec l'article Merci

-
TheBoss578 Gamer Débutant
Une news qui me deçoit, ça pue le fanboy PS3 corrompu, pfff...
Mais ou est passé votre maturité ?? Votre neutralité ? Sony a des problemes financiers mais Microsoft n'a rien a se reprocher ! Chacun fait ce qu'il veut, c'est tout.
N'empeche que voila, quand tu vois que Sony galére avec une console trop chére et que pour te rassurer, tu te dit : " ouais mais voila, même si Microsoft s'en sort mieux, c'est des arnaqueurs avec leur X-boite pas chére..." ben, c'est une reaction vraiment minable, c'est pas de Microsoft qu'on parle mais de Sony et de ses problemes financiers, vous deviez grave hors sujet...
Non mais c'est quoi ces news de gamins pro-S, c'est décevant...
Mais ou est passé votre maturité ?? Votre neutralité ? Sony a des problemes financiers mais Microsoft n'a rien a se reprocher ! Chacun fait ce qu'il veut, c'est tout.
N'empeche que voila, quand tu vois que Sony galére avec une console trop chére et que pour te rassurer, tu te dit : " ouais mais voila, même si Microsoft s'en sort mieux, c'est des arnaqueurs avec leur X-boite pas chére..." ben, c'est une reaction vraiment minable, c'est pas de Microsoft qu'on parle mais de Sony et de ses problemes financiers, vous deviez grave hors sujet...
-
Drebin07 Gamer Hardcore
Pareil, une news de fanboy comme tu dis, tres décevant :/
Il n'y a strictement rien a reprocher a la 360. Si les personnes ne veulent pas l'acheter en "kit" comme vous dise, acheteront alors les autres packs. Et puis le online payant, certes, mais à un prix pas tellement énorme, et d'une excellente qualité.
Et d'un autre coté j'aime la PS3, son online gratuit, son home, ses exclus, etc...
On a tout simplement 2 consoles de qualité.
Ils perdent de l'argent. J'en ai rien a faire, tant que j'ai les jeux a la maison...je ne suis pas actionnaire je crois bien. Si l'on m'annonce qu'ils ne developperont plus de jeux sur l'une des deux consoles, je m'inquieterais alors, mais c'est tres loin d'etre la cas.
Pour finir j'insiste pour dire, que c'est navrant d'avoir une news rédigé de la sorte...
Il n'y a strictement rien a reprocher a la 360. Si les personnes ne veulent pas l'acheter en "kit" comme vous dise, acheteront alors les autres packs. Et puis le online payant, certes, mais à un prix pas tellement énorme, et d'une excellente qualité.
Et d'un autre coté j'aime la PS3, son online gratuit, son home, ses exclus, etc...
On a tout simplement 2 consoles de qualité.
Ils perdent de l'argent. J'en ai rien a faire, tant que j'ai les jeux a la maison...je ne suis pas actionnaire je crois bien. Si l'on m'annonce qu'ils ne developperont plus de jeux sur l'une des deux consoles, je m'inquieterais alors, mais c'est tres loin d'etre la cas.
Pour finir j'insiste pour dire, que c'est navrant d'avoir une news rédigé de la sorte...
-
Rain Gamer Argent
Drebin07 Wrote:Une news qui me deçoit, ça pue le fanboy PS3 corrompu, pfff...
Il n'y a rien de choquant dans cette news faut pas éxagerer non plus.

-
ktz_1 Gamer Hardcore
Re : Re : Re : SONY : Une forte baisse du chiffre d'affaire pour fin 2008
Kutzato Wrote:Il n'y a rien de choquant dans cette news faut pas éxagerer non plus.
Celui qui découvre PS3 Gen a travers cet article, dira automatiquement que c'est un site de fanboy immature ca je peux te l'assurer :/
-
Rain Gamer Argent
Je ne dis pas que cette news est choquante mais comme l'a dit Rain que je trouve tres pertinent, personne de nous tous n'est actionnaire, on est juste des consommateurs, alors je comprendrais jamais les pro-S ou pro-M qui se soucient du cas financier de leur chere firme...
Bordel, personne ne force les gens à acheter la 360 en "kit", et sony n'est pas parfait non plus avec ses offres.
Dans le fond, vous n'avouez pas la defaite de Sony qui s'est fait plumer par Microsoft en beauté, c'est tout...
Moi personellement, j'en ai rien a battre du coté financier des firmes, ca me concerne pas, et même si je serais fan d'une firme, je le serais pas pour le coté financier...
Arretez les news de ce genre, ca donne une mauvaise image de ce site, les gens ont l'impression que ce sont des kevins de 14 ans qui redigent les news -_-"...
Bordel, personne ne force les gens à acheter la 360 en "kit", et sony n'est pas parfait non plus avec ses offres.
Dans le fond, vous n'avouez pas la defaite de Sony qui s'est fait plumer par Microsoft en beauté, c'est tout...
Moi personellement, j'en ai rien a battre du coté financier des firmes, ca me concerne pas, et même si je serais fan d'une firme, je le serais pas pour le coté financier...
Arretez les news de ce genre, ca donne une mauvaise image de ce site, les gens ont l'impression que ce sont des kevins de 14 ans qui redigent les news -_-"...
-
Drebin07 Gamer Hardcore
Une news qui est très loin de faire l'unanimité autant sur PS3Gen que sur PSPGen, merci MaGiXieN
, mais bon à chaque fois qu'il y a une news pas du tout objective comme celle là (comme celle du comparatif des prix totalement subjective et anti MS), on à l'habitude, elle est pas prête de bouger !

-
Gamespirit Ancien
Je trouve lamentable le ton de cette annonce, je suis outré de voir à quel point le troll envahit cette news...
La qualité d'un journaliste est une certaine neutralité certaines fois ou au moins de faire passer son avis de manière fine...
Très loin d'être le cas ici...suis déçu
Longue vie à nos ps3 et courage à Sony...
++
La qualité d'un journaliste est une certaine neutralité certaines fois ou au moins de faire passer son avis de manière fine...
Très loin d'être le cas ici...suis déçu
Longue vie à nos ps3 et courage à Sony...
++
-
ps3genefif Gamer Débutant