Forums GAMERGEN
SONY : Une forte baisse du chiffre d'affaire pour fin 2008
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cette news est pitoyable ce site commence a faire la gueguerre des consoles que tous le monde deteste... Et le pire c'est que les sites 360 eux ne rabaissent pas la PS3 mais n'en parle tous simplement pas...vous devriez faire de même parce que là vous devenez des trolls...
Et détrompes toi je viens chaque jour depuis l'ouverture de ce site , et la cette news est la pire que j'ai vu. Et d'après ce que j'ai vu cela tend a devenir un site de troll oui.
Rain Wrote:Celui qui découvre PS3 Gen a travers cet article, dira automatiquement que c'est un site de fanboy immature ca je peux te l'assurer :/
Et détrompes toi je viens chaque jour depuis l'ouverture de ce site , et la cette news est la pire que j'ai vu. Et d'après ce que j'ai vu cela tend a devenir un site de troll oui.
Dernière édition par Nahed_1 le 09 Fév 2009, 19:22, édité 1 fois.
-
Nahed_1
Re : Re : Re : Re : SONY : Une forte baisse du chiffre d'affaire pour fin 2008
Rain Wrote:Celui qui découvre PS3 Gen a travers cet article, dira automatiquement que c'est un site de fanboy immature ca je peux te l'assurer :/
Tout depend ce que contiennent les kit à 149e...
PS3GEN fait surement allusion à ca.
Si en + du kit il faut acheter tous les accesoires en plus,on peut se retrouver facilement dans les meme prix de sony.
Et donc piege commerciale de la part de Microsoft.
Personnellement j'encourage ps3gen à donnez leurs avis,tous les avis sont bon à entendre.
En tous cas que ce soit Sony ou Microsoft,tous deux arnaque les gens.
Différemment mais surement...
-
ktz_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : SONY : Une forte baisse du chiffre d'affaire pour fin 2008
MaGiXieN Wrote:[...]la XBOX est vendue, en pack de base, à partir de 179 euros et coûte moins cher qu'une PSP ou une Wii et ses jeux sont copiables contrairement à ceux de la PS3. Ces deux arguments font vendre des consoles à Microsoft mais le géant américain gagne-t-il vraiment de l'argent avec ?
Franchement venant de quelqu'un comme toi magixien, c'est très decevant. Que les gens qui trainent par ici disent ce genre d'aneries ça se comprend, mais en meme temps si tous les newsers tiennent ces propos c'est pas étonnant.
Le piratage reste une très faible partie des consoles vendues. C'est pas parce que toi ou tes amis avez flashé la x360 que c'est le cas de tout le monde, d'autant plus que le dernier lecteur de la x360 n'est pas flashage depuis longtemps. Les gens gardent quand meme à l'esprit que l'ouvrir fait perdre la garantie (surtout vue la fiabilité de ce materiel).
Faut arreter de se chercher des excuses, si la PS3 ne se vend pas c'est parce qu'elle est trop chere comparée à sa concurrente, meme si à accessoires équivalents elle est moins cher.
Une console next gen à 499 ou a 179, dans l'esprit des gens c'est vite fait. Quant au live, gratuit et assez médiocre sur PS3 ou payant a 60 € beaucoup plus stable, y'a pas photo non plus.
Sony a des efforts à faire, ils en sont conscients et heureusement qu'ils ne tiennent pas ce genre d'arguments
Dernière édition par eng le 09 Fév 2009, 19:34, édité 1 fois.
-
cybro Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Re : SONY : Une forte baisse du chiffre d'affaire pour fin 2008
Kutzato Wrote:Tout depend ce que contiennent les kit à 149e...
Si en + du kit il faut acheter tous les accesoires en plus,on peut se retrouver facilement dans les meme prix de sony.
Personnellement j'encourage ps3gen à donnez leurs avis,tous les avis sont bon à entendre.
bref perso j'ai aucun membre de ma famille qui bosse chez sony ou encore chez microsoft.
on veut quoi ? des jeux , du fun sans prise de tete et sans se faire braquer.( je parle de ceux qui s'achetent leur jeux ou consoles, pas ceux qui font maman ou papa les acheter). alors sony c'est mieux ou microsoft c'est mieux mdr!!!
que sony perde de l'argent ca me fait ni chaud ni froid, je rangerai ma ps3 comme j'ai rangé ma dreamcast ou ma neo geo. ou il est le probleme ? ils n'ont cas se rappeller leur politique passée, celle qui a fait leur succes. pas la F.... politique de now qui vise a faire dans le luxe! pendant qu'il y sont ils ont cas faire des consoles D&G ou encore LV, je suis sur qu'il y' aurait du monde pour dire elle est geniale je la veux a tout pris :D .. j'ai vu Sega se casser la gueule et sony semble emprunter le meme chemin !

Dernière édition par valauvi le 09 Fév 2009, 19:44, édité 1 fois.
-
selectayakuza Gamer Pro
sa va faire quelques temps que les sites de jeux sont con ... avant jeux video . com étaient bien , après ils sont devenu non objectif donc je suis venu ici et maintenant c'est pareil . et puis merde , sa fait quoi que sony se trouve dans la merde ? ils croivent qu'on va avoir pitié? faites un don ?
sony nous arnaques depuis toujours , les jeux cher et tout . aujourd'hui si sony est dans la merde c'est parcequ'elle pratique des prix très cher .
sony nous arnaques depuis toujours , les jeux cher et tout . aujourd'hui si sony est dans la merde c'est parcequ'elle pratique des prix très cher .
-
jeamgja Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : Re : SONY : Une forte baisse du chiffre d'affaire pour fin 2008
Kutzato Wrote:Tout depend ce que contiennent les kit à 149e...
Ce qui me fait marrer, c'est que t'as pas compris que MS propose du bas de gamme, du milieu de gamme et du haut de gamme.
Même en haut de gamme avec un DD de 120Go ils sont largement moins chers que la PS3.
Ce qu'il faut, c'est laisser le choix aux consommateurs (comme pour la rétro sur les 1eres versions).
Quand à MS, certes ils ne font pas de bénéfices avec le core pack mais oui avec l'elite et le prenium depuis presque 1 an.
Sony quant à eux ne font que des pertes dans tous les cas.
Ensuite le budget n'est pas le même du tout.
Enfin pour le lecteur crackable, juste pour info, le dernier lecteur en date est flashable depuis peu mais cela ne change quasi rien pour les ventes (seulement quelques %).
J'aime beaucoup PS3gen, mais bon faut arrêter de défendre en cassant les autres. Même si Nintendo fait delà bouze avec leur console en carton, et bien il marche.
Ce que vous voyez pas c'est : la MORT DE LA PS3 si rien ne se passe.
Pour preuve, ls DS qui est énormement moins puissante que la PSP de son écran, capacité etc... écrase la PSP grâce à son prix (jadis) et la façon de jouer.
La Wii écrase la PS3 alors qu'elle est à peine plus puissante qu'une Game Cube, parce que la PS3 est beaucoup trop chère et que le gameplay n'a pas évolué.
Prions juste pour que Sony réagisse très rapidement parce que sinon elle connaitra le même sort que la Dreamcast (qui était au passage largement mieux que la PS2).
Dernière édition par kevinhusson1 le 09 Fév 2009, 19:47, édité 1 fois.
-
taikentsuken Gamer du Dimanche
+ 1 le futur objet de deco de luxe !
franchement si la puissance etait un argument de vente ! ca se saurait depuis longtemps !!
meme epoque super nintendo - megadrive - neo-geo " laquelle est la plus puissante ?? "

franchement si la puissance etait un argument de vente ! ca se saurait depuis longtemps !!
meme epoque super nintendo - megadrive - neo-geo " laquelle est la plus puissante ?? "

Dernière édition par valauvi le 09 Fév 2009, 19:57, édité 1 fois.
-
selectayakuza Gamer Pro
Re : Re : SONY : Une forte baisse du chiffre d'affaire pour fin 2008
la plus part des personne qui disent que la PS3 c'est le top que les jeux PS3 sont mieux c'est leur parent qui leur achète la console et les jeux dans ce cas c'est cool puisque il se font pas chier a travaillé dure pour acheter quoi que sa soit , ce qui es pas le cas pour les personnes comme moi
Dernière édition par ValentinGab le 09 Fév 2009, 20:06, édité 1 fois.
-
ps3dhm Gamer du Dimanche
perso j'ai une xbox360 elite payé 300 euros ,et pas décu et je n'es rien rajouté ,a part une manette a 26 euro chez rueducommerce 
et aujourd'hui méme on parlaient de killzone 2 sur un forum 360 ^^ ca va étre un jeu qui défonce ,ca c'est clair et tout le monde le dit ,xbox fourni des console pour toutes les bourses ca aussi faut le dire ,j'en connais beaucoup qui ne cherche qu'une console pour jouer a pes ou autre le week end entre potes ,et pour ca ta pas besoin de déboursé plus de 180, euros pour une xbox 360 arcade .
maintenant MS gagne plus que sony ,désolé mais je ne crois pas que tout les posseseurs de ps3 sont assé futé pour l'avoir acheter ,et que ceux d'une xbox360 sont trop cons pour s'étre fait avoir en achetent une console en kit
et comme dit plus haut cette news ,na aucun sens ,je ne vois pas ce que MS viens faire dans les résultat $$ de sony
en dernier ,le site ps3gen a été crée toute en espérant un hack de la ps3 ,tout le monde le sais ,mais maintenant que la protection de la ps3 c'est montré coriace ,faut pas non plus en faire un argument ,et dire que de toute facons la 360 est hackable lol tout le monde l'esper pour la ps3
j'arréte
ps:j'ai bien une ps3 a la maison.

et aujourd'hui méme on parlaient de killzone 2 sur un forum 360 ^^ ca va étre un jeu qui défonce ,ca c'est clair et tout le monde le dit ,xbox fourni des console pour toutes les bourses ca aussi faut le dire ,j'en connais beaucoup qui ne cherche qu'une console pour jouer a pes ou autre le week end entre potes ,et pour ca ta pas besoin de déboursé plus de 180, euros pour une xbox 360 arcade .
maintenant MS gagne plus que sony ,désolé mais je ne crois pas que tout les posseseurs de ps3 sont assé futé pour l'avoir acheter ,et que ceux d'une xbox360 sont trop cons pour s'étre fait avoir en achetent une console en kit

et comme dit plus haut cette news ,na aucun sens ,je ne vois pas ce que MS viens faire dans les résultat $$ de sony
en dernier ,le site ps3gen a été crée toute en espérant un hack de la ps3 ,tout le monde le sais ,mais maintenant que la protection de la ps3 c'est montré coriace ,faut pas non plus en faire un argument ,et dire que de toute facons la 360 est hackable lol tout le monde l'esper pour la ps3

j'arréte

ps:j'ai bien une ps3 a la maison.

-
kamatchou_1
Re : Re : Re : SONY : Une forte baisse du chiffre d'affaire pour fin 2008
Wow, se prendre la tête pour si peu c'est grave O_o.
Perso' j'ai pris cette news avec humour, me suis même imaginé deux secondes sur un X360Gen qui ferait une news totalement inverse x) (Ouais je me fais chier grave j'avoue ><).
M'enfin je comprends pas pourquoi prendre tout ça autant à cœur, chacun sa console et ses besoins, maintenant c'est vrai que cette news est grave inutile et n'est là que pour casser du sucre sur le dos de M$ mais bon, je ne pense pas que l'intention était là...
Sinon je comprends pas non plus les gens qui veulent absolument que la console soit hackable (AH ok le mot O_o) si cela arrive un jour a la PS3, elle va mourir tout simplement à petit feu comme la PSP, m'enfin je suis contre mais bon ça n'a rien à voir ici.
Sérieusement, vous prenez pas la tête pour si peu, après je dis ça je dis rien, si c'est pour dire "Ah non PS3Gen c'était mieux avant, il y en à mare de la voir devenir Pro-S je me casse" et vous revoir demain poster partout bah dites T_T...
M'enfin tout ça pour dire que j'ai plutôt pris cette news à la rigolade sans plus, je vais pas blâmer ou quoi le newseurs, certes c'est une news de mauvais gouts avec des arguments pauvres et qui n'ont rien à voir mais quand même, je pense pas que l'on devrait s'éterniser pendant 3 mois là dessus =/...
Perso' j'ai pris cette news avec humour, me suis même imaginé deux secondes sur un X360Gen qui ferait une news totalement inverse x) (Ouais je me fais chier grave j'avoue ><).
M'enfin je comprends pas pourquoi prendre tout ça autant à cœur, chacun sa console et ses besoins, maintenant c'est vrai que cette news est grave inutile et n'est là que pour casser du sucre sur le dos de M$ mais bon, je ne pense pas que l'intention était là...
Sinon je comprends pas non plus les gens qui veulent absolument que la console soit hackable (AH ok le mot O_o) si cela arrive un jour a la PS3, elle va mourir tout simplement à petit feu comme la PSP, m'enfin je suis contre mais bon ça n'a rien à voir ici.
Sérieusement, vous prenez pas la tête pour si peu, après je dis ça je dis rien, si c'est pour dire "Ah non PS3Gen c'était mieux avant, il y en à mare de la voir devenir Pro-S je me casse" et vous revoir demain poster partout bah dites T_T...
M'enfin tout ça pour dire que j'ai plutôt pris cette news à la rigolade sans plus, je vais pas blâmer ou quoi le newseurs, certes c'est une news de mauvais gouts avec des arguments pauvres et qui n'ont rien à voir mais quand même, je pense pas que l'on devrait s'éterniser pendant 3 mois là dessus =/...
ID PSN : Nyappy_
-
Nyappy Gamer Averti
Re : Re : Re : Re : Re : Re : SONY : Une forte baisse du chiffre d'affaire pour fin 2008
taikentsuken Wrote:Ce qui me fait marrer, c'est que t'as pas compris que MS propose du bas de gamme, du milieu de gamme et du haut de gamme.
Comme j'ai dit "Tout depend ce que contiennent les kit à 149e..."
Et NON sony ne mourra pas...C'est quand meme la + puissante console japonaise du moment!!!
Donc croit pas que les japonais la laisseront tombé comme ca.(d'ailleurs la ps3 est quand meme mieux vendu au Japon que la 360)
Perso je prefere ps3 à 360 uniquement car je suis + fans des jeux japonais que des jeux americain.Les gros jeux JAP viendront,les exclu aussi.
Rien que pour un bon MGS sa merite l'achat de la ps3!!
Question de gout niveau jeux...
Et pour la Dreamcast qui était quand meme une excellente console,elle n'as pas marché car sorti trop en avance,et question jeux moins de choix que la ps2.
-
ktz_1 Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : SONY : Une forte baisse du chiffre d'affaire pour fin 2008
Kutzato Wrote:Perso je prefere ps3 à 360 uniquement car je suis + fans des jeux japonais que des jeux americain.Les gros jeux JAP viendront,les exclu aussi.
Je suis du même avis, rien ne vaut un bon Shenmue ou encore un Final Fantasy (Bien que ce n'est pas la seul raison pour laquelle j'ai ma PS3, après tout on retrouve de très bon jeu Jap sur 360

Dernière édition par chris710 le 09 Fév 2009, 20:43, édité 1 fois.
ID PSN : Nyappy_
-
Nyappy Gamer Averti