Forums GAMERGEN
SONY : Une forte baisse du chiffre d'affaire pour fin 2008
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

viens de lire les nouvelles pages de ce topic .
je veux juste dire ,que faut pas s'étonné de la réactions des membres car c'est une news dans ca forme qui préte a débattre .
et quand on parle de la baisse des chiffres de ventes de la PS3 ,et raporté ca a la mauvaise fois de la concurance (alors que ca na rien a avoir ) faut s'attendre a des réactions ,et surtout savoir y répondre .
merci au staff pour votre taff (au passage) ,et dites vous que si les membres réagissent c'est qu'ils aiment bien votre site ,et qu'ils veulent son bien [imaginez tout les commentaires de la sorte (merci pour la news,merci pour la news,merci pour la news) ou (c'est vrai vive sony,c'est vrai vive sony ,c'est vrai vive sony)
viens de lire les nouvelles pages de ce topic .
je veux juste dire ,que faut pas s'étonné de la réactions des membres car c'est une news dans ca forme qui préte a débattre .
et quand on parle de la baisse des chiffres de ventes de la PS3 ,et raporté ca a la mauvaise fois de la concurance (alors que ca na rien a avoir ) faut s'attendre a des réactions ,et surtout savoir y répondre .
merci au staff pour votre taff (au passage) ,et dites vous que si les membres réagissent c'est qu'ils aiment bien votre site ,et qu'ils veulent son bien [imaginez tout les commentaires de la sorte (merci pour la news,merci pour la news,merci pour la news) ou (c'est vrai vive sony,c'est vrai vive sony ,c'est vrai vive sony)

-
kamatchou_1
Re : Re : SONY : Une forte baisse du chiffre d'affaire pour fin 2008
lornorme Wrote:Et bien je veux bien que vous crachiez un peu sur la concurrence mais au moins faites le bien , la je vous le dit c'est pitoyable , on dirait juste de la frustration de gamer qui n'a qu'une seule des 2 consoles. D'ailleurs beaucoup de vos visiteurs ont les 2 (dont moi) et n'apprécie surement pas que l'on sorte des raisons bidon a ce que la 360 se vendent mieux...
C'est exactement ca.
Meme avec une console et un cerveau, on ne cracherais pas des imbécilités pareils sur la concurrence. D'ailleurs moi je ne vois de concurrence nulle part, qu'est ce que j'en ai a faire que l'autre console vende mieux sérieux, meme vous redacteurs...
Bref du fanboy a outrance, c'est honteux...
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Re : SONY : Une forte baisse du chiffre d'affaire pour fin 2008
Franchement, je trouve cette news bien. C'est vraiment tirer par les cheveux de penser que c'est anti 360.

Tout à fait d'accord avec toi. Ca nous apporte absolument rien de savoir ce qui se vend le mieux. Si on a choisi la PS3 ou la Xbox, c'est parce qu'on aime. Un point c'est tout.Rain Wrote:C'est exactement ca.
Meme avec une console et un cerveau, on ne cracherais pas des imbécilités pareils sur la concurrence. D'ailleurs moi je ne vois de concurrence nulle part, qu'est ce que j'en ai a faire que l'autre console vende mieux sérieux, meme vous redacteurs...
Bref du fanboy a outrance, c'est honteux...
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
-
10zizou Gamer Maitre
- Pays: Luxembourg
Merci de revenir au sujet, comme je l'ai dit cette news concerne les baisse des chiffres de sony elle a sa place ici
-
Greg59750 Gamer Argent
Euuh oui...donc Sony perd de l'argent...
Mais bon, sony ne vis pas que de la PS3. Donc pas de souci 

PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
-
10zizou Gamer Maitre
Greg59750 Wrote:Merci de revenir au sujet, comme je l'ai dit cette news concerne les baisse des chiffres de sony elle a sa place ici
Greg, on n'a jamais dit que cette news n'a pas sa place ici, et je trouve le debat tres constructif.
Mais bon, voila, on se tait, on n'a aucune reponse, et vous verrez, dans 2 semaines, on aura une autre news de ce genre et un autre modo qui nous dira de la fermer car on touche un point sensible...
C'est vraiment beau si ca se conclue comme ca, surtout qu'on ne devie pas du sujet et qu'on ne nous repond même pas, pfff...
-
Drebin07 Gamer Hardcore
10zizou Wrote:Euuh oui...donc Sony perd de l'argent...![]()
Mais bon, sony ne vis pas que de la PS3. Donc pas de souci
Je pense que s'il devrait avoir une mauvaise nouvelle concernant les mauvais résultats de la PS3, serait l'annonce du développement de la PS4 annulé. D'ici là, pas de soucis je pense, nous aurons toujours tous les jeux prévus jusqu'à la mort de la PS3 = )
PS: Suffira d'acheter une Xbox 720 plus tard :p :p :p :p
-
Rain Gamer Argent
kamatchou Wrote:et quand on parle de la baisse des chiffres de ventes de la PS3 ,et raporté ca a la mauvaise fois de la concurance (alors que ca na rien a avoir ) faut s'attendre a des réactions ,et surtout savoir y répondre .
C'est bien dit, et oui Ryutsuna arrête de croire que tout le monde veut vous saquer, alors que c'est tout le contraire, c'est pas difficile d'être un minimum objectif, la neutralité absolue n'existe peut-être pas, mais là on en est très loin.
Tu dis:
Y'aura toujours des news qu'on peut penser un peu limite, c'est dommage mais ça arrive... cependant, j'aimerais bien qu'on arrête de juger les redacs/correcteurs/admins/modos sur des critères aussi peu représentatifs, que l'orientation qu'a pris une news.
Ca arrive, mais c'est pas pour ça qu'on peut rien y faire, c'est comme si je marchais dans une crotte de chien et que je me disais "c'est dommage ça arrive" et que je fasse rien et que je continue de marcher avec une merde collée à la semelle toute la journée, et à ce que je sache on juge pas tout le staff, mais seulement le rédacteur de la news.
Je tiens à rappeler à certains être surhumains qui vivent parmis nous, qu'un rédacteur ou autre membre, reste sujet à commettre une erreur, étant donné sa condition d'humain.
L'erreur est humaine, savoir reconnaitre son erreur et réagir en fonction l'est aussi.
Rain Wrote:
Je pense que s'il devrait avoir une mauvaise nouvelle concernant les mauvais résultats de la PS3, serait l'annonce du développement de la PS4 annulé.
Arg si Sony coule, là je meurs

Dernière édition par Tom Vivares le 10 Fév 2009, 00:48, édité 1 fois.
-
Gamespirit Ancien
Gamespirit Wrote:
Arg si Sony coule, là je meurs, non sérieux je peux pas y croire, mais de savoir que c'est déjà arrivé avec la Dreamcast ça fait peur quand même, surtout que si PlayStation perd trop d'argent et disparait, qui fera la concurrence de Microsoft ? Ouhlala ça fait froid dans le dos
.
Oui mais ca risque pas d'arriver. Sega n'avait aucune autre source de revenu majeur à l'époque, ce qui n'est pas le cas de Sony....(Télé, Portable, etc...)

Dernière édition par Tom Vivares le 10 Fév 2009, 00:51, édité 1 fois.
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
-
10zizou Gamer Maitre
lornorme Wrote:Et bien je veux bien que vous crachiez un peu sur la concurrence mais au moins faites le bien , la je vous le dit c'est pitoyable , on dirait juste de la frustration de gamer qui n'a qu'une seule des 2 consoles. D'ailleurs beaucoup de vos visiteurs ont les 2 (dont moi) et n'apprécie surement pas que l'on sorte des raisons bidon a ce que la 360 se vendent mieux...
et comme tu le dis si bien
">Le Respect ça change le Site<"
A vous de respecter les gens qui ont les 2 consoles et qui vous lisent chaque jour...
Non mais 2 secondes !
Les news de PS3Gen sont DANS LEUR GRANDE MAJORITE objectives et avec peu de parti pris pour la PS3...même la news sur la perte d'exclusivité de Final Fantasy XIII ne trollait pas du tout, alors que c'était un coup dur pour la PS3 et SONY !
Ce n'est pas parce qu'une news est moins neutre que les autres qu'il faut généraliser à toutes les news de ce site !
Et pour ceux qui croient qu'être rédacteur c'est simple, qu'ils essayent un peu pour voir ! J'ai moi même été newseur et je peux vous dire que c'est beaucoup de temps passé à décortiquer les news de différents sites et de faire une synthèse objective (d'ailleurs je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour reprendre ce poste, et c'est pour cela que je n'ai pas posé ma candidature pour être newseur sur PS3Gen, mais je le ferais bien quand j'aurais un peu plus de temps libre).
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
10zizou Wrote:Oui mais ca risque pas d'arriver. Sega n'avait aucune autre source de revenu majeur à l'époque, ce qui n'est pas le cas de Sony....(Télé, Portable, etc...)
On m'a dit que ce sont deux branches differentes de Sony et que même en cas de grosse galére, l'une n'avait pas a aider l'autre et inversement.
En fait, on en sait rien, c'est juste des suppositions.
-
Drebin07 Gamer Hardcore
Drebin07 Wrote:On m'a dit que ce sont deux branches differentes de Sony et que même en cas de grosse galére, l'une n'avait pas a aider l'autre et inversement.
En fait, on en sait rien, c'est juste des suppositions.
Hmm. C'est possible. Moi ça me paraissait logique qu'il s'entraide mais bon

PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3