Forums GAMERGEN

SONY : Une grosse annonce le 12 Octobre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : SONY : Une grosse annonce le 12 Octobre

Messagepar acxell » 02 Oct 2007, 00:31

YES !!!
ma futur console se profile,j'espère vraiment la baisse de prix !!!  :D
acxell Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar sniperr57_1 » 02 Oct 2007, 01:07

arthy Wrote:c'est clair, si la "grosse annonce" c'est un pack a la con ou une baisse de prix, ca va raler, et moi le premier !
j'espere que ce sera plutot une GROSSE demo de ouf, genre la demo de MGS4, ou, dans une bien moindre mesure, une beta ouverte de home.
parce que bon, home ca va me faire rigoler 5mn, mais c'est qu'un second (no)life, ca n'a pas trop d'interet en soi.

Pour moi c'est pareil je n'éspère pas trop une baisse de prix mais quelque chose de mieux pour moi dans la mesure ou j'ai déja la PS3.
MGS4? bof pas trop mon truc , j'attend avec impatience GT ^^ .
Quand tu dit du Home que "c'est qu'un second (NO)life" , moi je crois plutot (a défaut d'être béta-testeur) que ca sera surtout un endroit ou les gens venterons leurs trophés et se ferons un bel appart , je pense pas qu'il soit nécéssaire de passer ses journée dessus ^^ en tous cas c'est mon point de vue. ;)
Avatar de l’utilisateur sniperr57_1

Messagepar turbu » 02 Oct 2007, 01:21

sniperr57 Wrote:Pour moi c'est pareil je n'éspère pas trop une baisse de prix mais quelque chose de mieux pour moi dans la mesure ou j'ai déja la PS3.

Et bien justement dans la mesure où tu as déjà une PS3 une baisse de prix pourrait t-être indirectement bénéfique ! Car baisse de prix = plus d'achats = les devs s'intéressent plus à la console = meilleurs softs. Donc au final une baisse de prix profiterai à tout le monde, qu'on ai déjà une PS3 ou qu'on veuille en acquérir une.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar arthiam » 02 Oct 2007, 08:05

et tres egoistement je repondrais que je n'en ai rien a foutre que sony puisse vendre plus de consoles a plus de pigeon grace a un pack a la con (sans doute un pack PES), et que la maintenant, un futur radieux m'interesse beaucoup moins qu'un present qui vaille le coup. du game sinon rien.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar turbu » 02 Oct 2007, 08:43

Mais justement si il y a de plus en plus de monde qui achète la PS3 (grace à une baisse de prix pourquoi pas ?) les devs se concentrerons plus sur la bête et feront du meilleur boulot et donc tu auras de meilleurs jeux ^^
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar arthiam » 02 Oct 2007, 08:51

c'est ce que je disais. toi tu me parle de futur radieux. moi je veux jouer le 12 octobre.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar sniperr57_1 » 02 Oct 2007, 09:23

arthy Wrote:c'est ce que je disais. toi tu me parle de futur radieux. moi je veux jouer le 12 octobre.

Je suis du même avis , même si c'est vrai qu'il serait bon pour la PS3 et pour les économies de Sony une baisse de prix de la console  :D

Ca fait trop longtemps qu'on attend un bon hit sur PS3  >:(
Avatar de l’utilisateur sniperr57_1

Re : Re : SONY : Une grosse annonce le 12 Octobre

Messagepar tib » 02 Oct 2007, 09:50

sniperr57 Wrote:Je suis du même avis , même si c'est vrai qu'il serait bon pour la PS3 et pour les économies de Sony une baisse de prix de la console  :D

Ca fait trop longtemps qu'on attend un bon hit sur PS3  >:(

Je rappelle que Sony perd du fric en vendant sa console à 600 euros, alors, vous imaginiez, la PS3 à 400 euros, Sony fait un pari qui peut se révéler juste!!
Nan, je pense que la grOsse infO, c'est les big boss du SCEA et du SCEE qui nous diront: "voilà, on est papa en même temps, c'est trop d'émotions, on voulait vous faire partager ça!" ;D
Une baisse de prix, en espérant que ça électrise les ventes de la PS3!!! :)
Et puis, je pense que les hits ne vont pas tarder!!! La fin d'année va être chaude!!!  :D
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : SONY : Une grosse annonce le 12 Octobre

Messagepar turbu » 02 Oct 2007, 10:16

tib Wrote:Et puis, je pense que les hits ne vont pas tarder!!! La fin d'année va être chaude!!!  :D

Ca c'est clair ! Le porte monnaie va être vide aussi...
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : SONY : Une grosse annonce le 12 Octobre

Messagepar rebelfr » 02 Oct 2007, 10:21

arthy Wrote:PS: les charts francaise xbox vs PS3 c'est 500.000 contre 200.000. (et 800.000 pour la Wii, et 3 millions pour la DS!)

youpi...

vous aimez les stats ? parceque ces chiffres indiquent que la ps3 marche tres bien en France ;)

500000 xbox360 depuis sa sortie, c'est env 21000 consoles vendues par mois
200000 ps3 depuis mars,  c'est env 33000 consoles vendues par mois !!!  ;)

(et la Wii n'est pas tellement concurrente, mais complementaire de toute facon... elle ne fait pas vraiment d'ombre)
Dernière édition par pono le 02 Oct 2007, 10:27, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : SONY : Une grosse annonce le 12 Octobre

Messagepar turbu » 02 Oct 2007, 10:24

rebelfr Wrote:youpi...

vous aimez les stats ? parceque ces chiffres indiquent que la ps3 marche tres bien en France ;)

500000 xbox360 depuis sa sortie, c'est env 21000 consoles vendues par mois
200000 ps3 depuis mars,  c'est env 33000 consoles vendues par mois !!!  ;)

C'est exactement ce que je voulais faire ressortir dans la news ;)
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news