Forums GAMERGEN
SONY : Une grosse annonce le 12 Octobre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est vrai qu'en meme temps ce serait du Sony tout craché...sniperr57 Wrote:Oui mais la première fois que Sony a parler de la sortie du Home c'était prévu pour le mois d'octobre avant qu'ils ne se "démente" eux même, c'est pour ca que je demandais.
-
Genesis Gamer Or
Re : SONY : Une grosse annonce le 12 Octobre
Genesis Wrote:C'est vrai qu'en meme temps ce serait du Sony tout craché...
Tu m'étonne

-
sniperr57_1
rho les nul si ils font ca...
ils faut absolument une baisse des prix dans cette periode, ca lancerai vraiment la ps3...
apres tout se suivrai, comme les developements de jeux, les exclu, j'espere une belle annonce...
ils faut absolument une baisse des prix dans cette periode, ca lancerai vraiment la ps3...
apres tout se suivrai, comme les developements de jeux, les exclu, j'espere une belle annonce...
-
Paul2005
Re : Re : SONY : Une grosse annonce le 12 Octobre
sniperr57 Wrote:Ca pourrais être effectivement une baisse des prix , est-ce possible que ce soit la sortie "béta" du Home ?
pas avant printemps 2008...et ils cherchent des développeurs pour Home en plus...

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Pour regrouper le tout, je trouve le prix de la ps3 40go sympa mais complètement inutile du fait de la capacité du DD, personnellement les démos que je prend font minimum 1go en général, avec stangehold, tony hawk, folklore etc..avec tout ca tu atteind 15/20go. T'ajoute quelques musique, photo, vidéo ( car la ps3 est une plateforme de divertissement et multimédia!! ) + linux si t'a envie et ben c'est plein!!!
Alors 40go tu reste avec tes démos que tu supprime tout les mois...donc baissez le prix c'est bien mais si c'est pour acheter un autre DD à 60/80go voir plus après...ou v'a t'on?
Et puis je pense un truc 20go séparant les deux, quand je vois 499, faut pas dire que 20go en moins ca coute 100€, il doit avoir des pièce de basse qualité dans la console dans ce cas la...bref
++
Ps : pour les prix annonce je verrais avec mon contact de sony si il veut bien me lacher quelques infos!!!

Alors 40go tu reste avec tes démos que tu supprime tout les mois...donc baissez le prix c'est bien mais si c'est pour acheter un autre DD à 60/80go voir plus après...ou v'a t'on?
Et puis je pense un truc 20go séparant les deux, quand je vois 499, faut pas dire que 20go en moins ca coute 100€, il doit avoir des pièce de basse qualité dans la console dans ce cas la...bref
++
Ps : pour les prix annonce je verrais avec mon contact de sony si il veut bien me lacher quelques infos!!!

-
PoPod Gamer Bronze
Re : Re : SONY : Une grosse annonce le 12 Octobre
psp591956 Wrote:Pour regrouper le tout, je trouve le prix de la ps3 40go sympa mais complètement inutile du fait de la capacité du DD, personnellement les démos que je prend font minimum 1go en général, avec stangehold, tony hawk, folklore etc..avec tout ca tu atteind 15/20go. T'ajoute quelques musique, photo, vidéo ( car la ps3 est une plateforme de divertissement et multimédia!! ) + linux si t'a envie et ben c'est plein!!!
++
Ps : pour les prix annonce je verrais avec mon contact de sony si il veut bien me lacher quelques infos!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Faut virer le 40Go et le remplacer par un 160

C'est là que ca devient intéressant

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Si ils font ça le prix va gonfler pour rien genre une console à 799€ .... (c'est typique commercial: quand ça baisse c'est peu, quand ça augmente c'est beaucoup!).
-
Genesis Gamer Or
Honnetement comme grosse annonce c'est certainement pas une baisse de prix que je prefererais ... bah oui j'ai eu ma PS3 a la sortie alors ca me concerne moins loool mais c'est certain que ca ferait du bien au marche et a la machine, le parc de consoles exploserait, plus de developpeurs interesses car moins de risques et plus de ventes assurees ... c'est sur ca serait une grande nouvelle ... mais bon, une annonce d'un remake de FFVII je cracherais pas dessus hein, treeeeeeeeeeeeeeeeeees tres tres loin de la ...

-
doctor_horrible Gamer Maitre
c'est clair, si la "grosse annonce" c'est un pack a la con ou une baisse de prix, ca va raler, et moi le premier !
j'espere que ce sera plutot une GROSSE demo de ouf, genre la demo de MGS4, ou, dans une bien moindre mesure, une beta ouverte de home.
parce que bon, home ca va me faire rigoler 5mn, mais c'est qu'un second (no)life, ca n'a pas trop d'interet en soi.
mais je sens venir le truc naze. ca fait faire comme microsoft qui preparait une "super grosse annonce" pour la xbox, et au final c'etait que pacman sur le xbox live.
PS: les charts francaise xbox vs PS3 c'est 500.000 contre 200.000. (et 800.000 pour la Wii, et 3 millions pour la DS!)
j'espere que ce sera plutot une GROSSE demo de ouf, genre la demo de MGS4, ou, dans une bien moindre mesure, une beta ouverte de home.
parce que bon, home ca va me faire rigoler 5mn, mais c'est qu'un second (no)life, ca n'a pas trop d'interet en soi.
mais je sens venir le truc naze. ca fait faire comme microsoft qui preparait une "super grosse annonce" pour la xbox, et au final c'etait que pacman sur le xbox live.
PS: les charts francaise xbox vs PS3 c'est 500.000 contre 200.000. (et 800.000 pour la Wii, et 3 millions pour la DS!)
-
arthiam Gamer Hardcore
Ben si y baisse les prix j'espere qui vont faire un geste pour ceux qui viennent de l'acheter si la baisse est forte.
-
Hellraiser_1
looool ca tu peux rever c'est comme avec la dualshock3... Ils comptent bien que les gens en achetent et surtout ceux qui ont eu droit aux simples siaxis.... Moi par exemple avec mes 4 sixaxis je suis bien mal barré 
GreG

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
53 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5