Forums GAMERGEN
Sony va inspecter les disques durs de Geohot et les IP de ses fans sur youtube
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

BerserkTrust Wrote:WrathOfEarth Wrote:Le hack, ça existe depuis le début de l'informatique moderne, il n'y a qu'à regarder la MSX et l'Amiga pour se rendre compte que ça n'a pas vraiment jouer en défaveur.
On va dire que l'on va ignorer ton commentaire complètement irréfléchis parce que le monde d'aujourd'hui et d'il y a 20 ans, c'est pas pareil tu vois.
Il y a 20 ans:
"Ouai j'ai hacké tel jeu"
"T'as fais quoi ?"
Autrement dis, le hack n'était en rien un préjudice vu de l'avancée de la technologie, des MSX ou amiga, il y en avait combien dans le monde ? Et aujourd'hui, des PC des Xboites et des PS3, il y en a combien dans le monde ?
Comparons ce qui est comparable cher ami...lenders18 Wrote:Absurde Sony.. de plus geohot va pas se prendre la tete pour si peux, que contient-il des informations concernant le jailbreak et ? le reste est dans sa tete donc on bride pas un informaticien aussi facilement.
Bah sur un DD de hackeur tu trouve beaucoup plus que ça mon coco, tu trouve ses outils de hack, ses historiques, comment il a réussis à en venir jusque là quoi, sans compter qu'il n'a pas agis que sur la PS3 quoi.
En bref, une mine d'information venant d'un petit génie, car sachant comment il a fait, il boosterons les défenses en sachant maintenant contre quoi ils doivent se protéger.
Edit: ah non pas 20, 30 ans en faite
Merci pour l'info je savais pas.. (je suis programmeur pour information) donc je peu te dire les logiciels qu'il faut (c'est pas très long..) seul les codes sources de ses différents projet on une valeur concret mais rien de plus tous le reste est ds la tête mon amis, on deviens pas informaticien uniquement avec des bouqin/cours mais réfléchir comme une machine.
-
lenders18_1 Gamer Maitre
Re: Sony va inspecter les disques durs de Geohot
C'est une blague ou c'est vrai ?
EDIT : OMG C'est vrai (voir ici)... Elle a été payé ?? Sûrement que oui en faite les accords entre nippons lol (c'est une femme, oui)
Tiens bizarre en effet je me demande pourquoi l'avocat de geohot n'a pas fait une de demande récusions du juge Susan Illston.
Afin de changer de juge pour motif "possibilité d'influence et de parti prit avec le plaignant vu que l'entreprise et du même pays d'origine"
Je sais ça fait limite sectaire, mais aux USA se genre de chose se fait beaucoup plus qu'en France et au point ou en est le Geohot ça aurait :
1 gagner du temps à son avocat de s'organiser au niveau de ça défense.
2 il aurait une meilleur pub à son égard
3 il aurait peut être eu un procès plus équitable dans le sens juridique bien sur.
Enfin bref tous ce que je dis n'est pas faux mais bon je ne suis pas son avocat.
Après personnellement les méthodes utilisées par Sony me choque car les gens ne savent pas vraiment ce qu'il en n'est des chefs d'accusations, pour commercer Sony à trouvé le compte paypal de GeoHot et a versé 1 euro symbolique dessus pour ajouter au chef d'accusation qu'il touche des sous pour ces travaux, ce qui est totalement faux. Secondo Sony a attaqué GeoHot à Los Angeles alors que GeoHot réside dans le New Jersey et n'est normalement pas soumit à la législation de Los Angeles, Sony à attaqué GeoHot dans cet état car la législation est à leur avantage à l'instar de celle du New Jersey. Pourquoi ce jugement à t'il été accepté. Vous imaginez vous après avoir couché avec une musulmane, sa famille vous fait expédiez la bas légalement pour que vous y soyez jugé, exécuté plutôt.
A oui là se n'est pas logique du tout il y a visse de procédure judiciaire et arnaque totale de la part de Sony.
-
ESets Gamer Maitre
- Pays: France
RetroTesters Wrote:Sony c'est vraiment : POGNON POGNON POGNON !!!! ACHÈTE OU DÉGAGE ! TU PIRATE, ÇA PRENDRA DES DISPOSITIONS COMPLÈTEMENT RIDICULE ! PS3 BANNIE, PLUS DE ONLINE, T'ES ACHAT PSN TU PEUX TE LES FOUTRE AU C**, J'TE PIQUE TES DISQUE DURS, UN JUGE, ON TE SURVEILLE, ON VA PIQUER TON IP SUR YOUTUBE ET ENFREINDRE TA VIE PRIVÉE, Si T'ES PAS CONTENT C'EST PAREIL, LE VILAIN GEOHOT ON VA LE TRAINER DANS LA M**** ETC ETC ...
Chez Billou, c'est ...: tu pirate, t'as plus tes trophées...
Alors, Sony va te faire voir, de toute façons, tout le monde sais que la PS4 est la bientôt,que la 360 est mieux ,que t'as foutu ta m**** avec ta BouseStation 1 (je reste poli) en virant la saturn et la N64 avec ta ludotheque ou seulement 3-4 jeux sont EXCELLENT... (MERCI SQUARE !!!) et que tant qu'internet vivra, des pirates il y aura !
Sony tu me déçois !!!
(Je ne suis pas pour le piratage, mais la c'est COMPLÈTEMENT DÉBILE !
Je suis Artiste, on me pirate, et je m'en fou ! Il y a des gens honnêtes qui jouent le jeu, et je gagne bien ! )
OK je suis d'accord pour te pirater vu que ça te dérange pas!

-
Pstree Gamer Maitre
ESets Wrote:...A oui là se n'est pas logique du tout il y a visse de procédure judiciaire et arnaque totale de la part de Sony.
Pour les comptes paypal, ils ont fait à peu de chose la même à failoverflow et look ce que failoverflow à répondu pour s'en défendre:
WARNING: the people running YouTube's and Facebook's fail0verflow accounts are not us, they are scammers. We are NOT requesting donations.
Source: http://fail0verflow.com/
Parce que après GeoHot normalement c'est la team failoverflow qui chargera, ils sont en liste d'attente.
-
azertyxpp Gamer Or
Zek Wrote:ryuga Wrote:oui mais tu comprendrais que si sony reupére les ip c'est hackeur se ferons corriger et sony cherche a faire exemple en espérent gagner ses procer apres sa les hackeur hesiterons avant de diffuser un CFW
de toute facon si sony perd elle se contentera de faire des mise ajour pour bloker mais je comprend parfaitement ton resentiment.
La première utilité de ma console est pour une utilisation multimédia et les jeux sont secondaire. Comme plateforme multimédia la PS3 est bien meilleur que la plupart des appareils comme les disque durs externe multimédia qui ne savent pas lire la plupart des formats (affligeants). Le problème c'est justement que la PS3 à aussi des ratés et si tu fais des recherches sur mes messages sur ce forum tu pourras voir que les CFW je m'en fou mais j'ai appris qu'un CFW était obligatoire pour mettre Linux et pour pouvoir lire les formats que la PS3 ne sait justement pas lire à cause du bridage de Sony. La perspective des homebrews m'intéresse également et en particulier les émulateurs pour les vieilles consoles.
Si Sony dans un éclair de lucidité pouvait se sortir les doigts du cul (y'a aussi pour des raisons économiques) et faire des mises à jour pour en faire une plateforme multimédia à 100% alors déjà un CFW pour mon cas ne serait pas envisageable mais je resterai quand même solidaire pour les autres personnes qui ont d'autres attentes que moi avec un CFW. Ce qui arrive à Sony à présent c'est son action d'avoir supprimer Linux et ce n'est pas parce que dans une charte "constructeur" il est marquer que Sony peut sans raison brider, enlever des options à la console qui faut dire amen. D'ailleurs ce qui à attirer GeoHot à s'intéresser à la PS3 c'est bien le retrait de Linux donc la faute en revient intégralement à Sony. Si procès il doit avoir ce serait bien contre Sony car indirectement c'est sa décision irréfléchi qui à conduit à ce que les protections de la console soit cassé. Je ne pense pas que Sony aura le dernier mot et il est trop tard pour arrêter cette "libération" de la console.
la ps3 est avant tout une console et le côté multimedia est vraiment trop basique comparé à des appareils qui font que ça mais sont hors de prix
donc la ps3 est certes un appareil multimedia du pauvre mais OSEF tant qu'elle fait console c tout ce qui m'interesse

-
Pstree Gamer Maitre
niccoooodu61 Wrote:Sony tombe dans la démesure
bientot on auras plus rien le droit de faire avec NOS consoles
ils veulent qu'on se plis a leurs volonté
et bien -mot censuré- !!!
vive le Hacking
désolé pour le coup de gueule mais la c'est trop !!
Pas mieux!!
-
fredkienamardesbug Gamer Pro
- Prénom: Fred
redji59 Wrote:ha bon ? que va faire sony si j'ai commenter la video de gehot sur youtube ? rien puisque c'est publique et que google n'a pas a fournir cette information, en plus de sa imaginez le nombre d IP que sa ferait a traiter 50% d IP mondiale si ce n'est pas plus sa en fait un paquet et des mois de travil pour en faire quoi ? rien puisque sony ne pourra rien faire sur ces personne qui ont commenter les video de gehot
Kingsley Wrote:Pour terminer, Sony a demandé de nouveau au Juge Illston de forcer Google à fournir les adresses IP et toutes autres informations concernant les utilisateurs ayant regardé ou commenté la vidéo du jailbreak sur la page Youtube privée de Geohot.
Ah ouais ils sont sérieux là ? On a plus le droit de rien faire sans être épiés par Sony ! Je leur rappelle que NOUS avons acheté cette console donc qu'elle NOUS appartient et donc on en fait ce qu'on veux !
Ca commence à devenir de plus en plus opressant là.
C débile ce que tu dis là parce que la video était privé donc seul ceux qui ont bosser sur le CFW ont pu la voir Sony n'a que foutre du pirate Lambda ce qu'il veut c renforcer la securité de la console donc ils ve les hdd des pirates qui ont contribués au CFW et au vol de la Master key
remysimpson Wrote:mais si sa se trouve il a tout effacer ou meme changer de DD et tout mis sur un site de stockage
Nan parce que s'il fait ça c direct la taule
niccoooodu61 Wrote:Sony tombe dans la démesure
bientot on auras plus rien le droit de faire avec NOS consoles
ils veulent qu'on se plis a leurs volonté
et bien -mot censuré- !!!
vive le Hacking
désolé pour le coup de guele mais la c'est trop !!
Quand je vois surtout que t'a cracker toutes tes consoles sauf ta psone

je comprends d'où vient ton comms (de mrd)
-
Pstree Gamer Maitre
eh bien, Geohot est bien dans la merde, la SCEA n'y va pas de main morte avec lui
j'espere juste pour lui qu'il ne se fera pas avoir par la firme de Steve Jobs!
Sony fait du beau boulot pour contrer le hack mais là, c'est assez puissant! faut il que Sony montre un exemple de sa puissance judiciaire pour que le hack de ses consoles s'arrête? qu'en sera-t-il à la sortie de la "NGP"? tout ce qu'il y a à dire, c'est le fameux: Wait & See

Sony fait du beau boulot pour contrer le hack mais là, c'est assez puissant! faut il que Sony montre un exemple de sa puissance judiciaire pour que le hack de ses consoles s'arrête? qu'en sera-t-il à la sortie de la "NGP"? tout ce qu'il y a à dire, c'est le fameux: Wait & See
-
@gaelol Gamer du Dimanche
ESets a écrit:
...A oui là se n'est pas logique du tout il y a visse de procédure judiciaire et arnaque totale de la part de Sony.
Pour les comptes paypal, ils ont fait à peu de chose la même à failoverflow et look ce que failoverflow à répondu pour s'en défendre:
Citer:
WARNING: the people running YouTube's and Facebook's fail0verflow accounts are not us, they are scammers. We are NOT requesting donations.
Parce que après GeoHot normalement c'est la team failoverflow qui chargera, ils sont en liste d'attente.
Ouai je vois plus la chose c'est des enflures quand même.

-
ESets Gamer Maitre
sorcier777 Wrote:
Euh, relis les conditions d'utilisation...
J'ai pas trouver la page ou ils interdisent de regarder des vidéo sur internet, mais sa doit surement venir de moi !
-
Euca Gamer Bronze
ESets Wrote:ESets a écrit:
...A oui là se n'est pas logique du tout il y a visse de procédure judiciaire et arnaque totale de la part de Sony.
Citer:
Ouai je vois plus la chose c'est des enflures quand même.
Oui c'est malheureusement vrai après juste attaquer GeoHot était prévisible et si se ne serai que ça, on n'aurai pas pu les blâmer de défendre leur machine. Mais la les méthodes employées sont tous simplement scandaleuse, et les gens qui disent bien joué Sony ne sont assez informé de ce qui se passe vraiment derrière le rideau, donc ont ne les blâmera pas non plus. Mais ça serai bien que la vérité soit plus accessible au public, que les gens soit le véritable visage de Sony. Pour avoir toutes ces info, je furète beaucoup sur tous les sites comme PSX-Scene, dukio, PS3HAX, PS3News, PS3-Hack... et compagnie.
-
azertyxpp Gamer Or
Oui c'est malheureusement vrai après juste attaquer GeoHot était prévisible et si se ne serai que ça, on n'aurai pas pu les blâmer de défendre leur machine. Mais la les méthodes employées sont tous simplement scandaleuse, et les gens qui disent bien joué Sony ne sont assez informé de ce qui se passe vraiment derrière le rideau, donc ont ne les blâmera pas non plus. Mais ça serai bien que la vérité soit plus accessible au public, que les gens soit le véritable visage de Sony. Pour avoir toutes ces info, je furète beaucoup sur tous les sites comme PSX-Scene, dukio, PS3HAX, PS3News, PS3-Hack... et compagnie.
Mouais si avec tous ce qu'a fait Sony l'avocat de GeoHot n'y arrive pas MDR je pense que là Geohot à intérêt à changer d'avocat de suite avant que ça tourne au vinaigre.

-
ESets Gamer Maitre