Forums GAMERGEN

Sony va inspecter les disques durs de Geohot et les IP de ses fans sur youtube

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony va inspecter les disques durs de Geohot

Messagepar Blank_1 » 11 Fév 2011, 15:41

Il sont vraiment trop grave la Sony |:(
Image

PS3 Fat 60Go 4.30
PS3 Fat 80Go 4.31
Blank_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Tomy
Pays: France

Messagepar sorcier777 » 11 Fév 2011, 15:42

niccoooodu61 Wrote:Sony tombe dans la démesure
bientot on auras plus rien le droit de faire avec NOS consoles
ils veulent qu'on se plis a leurs volonté
et bien -mot censuré- !!!

vive le Hacking

désolé pour le coup de guele mais la c'est trop !!

D'après SONY : avec ta PS3 tu peux : dépenser tout ton argent dans le PS Store ou sinon insérer des BD officiels acquis de façon tout à fait légale
C'est pas compliqué...
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Fév 2011, 15:47, édité 2 fois.
sorcier777 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Aurelien

Messagepar Kimuanos » 11 Fév 2011, 15:44

Là je reconnais bien SONY !!!!! Bravo !!!! Faut pas lacher et toujours être radical avec les Hackers !!!!
Image
Kimuanos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jeremy

Messagepar sorcier777 » 11 Fév 2011, 15:46

Moi je comprends pas ce que vous leur reprochez à SONY, c'est pas parce qu'ils font valoir leurs droits pour éviter qu'on se retrouve avec des jeux au budget tout pourris et finir par ne plus à avoir à briquer sa console en voulant lire un MKV à la place qu'il faut en faire tout un remue ménage.
sorcier777 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Agito » 11 Fév 2011, 15:57

Pour terminer, Sony a demandé de nouveau au Juge Illston de forcer Google à fournir les adresses IP et toutes autres informations concernant les utilisateurs ayant regardé ou commenté la vidéo du jailbreak sur la page Youtube privée de Geohot.

Ah ouais ils sont sérieux là ? On a plus le droit de rien faire sans être épiés par Sony ! Je leur rappelle que NOUS avons acheté cette console donc qu'elle NOUS appartient et donc on en fait ce qu'on veux !
Ca commence à devenir de plus en plus opressant là.
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar sorcier777 » 11 Fév 2011, 16:00

Kingsley Wrote:
Pour terminer, Sony a demandé de nouveau au Juge Illston de forcer Google à fournir les adresses IP et toutes autres informations concernant les utilisateurs ayant regardé ou commenté la vidéo du jailbreak sur la page Youtube privée de Geohot.

Ah ouais ils sont sérieux là ? On a plus le droit de rien faire sans être épiés par Sony ! Je leur rappelle que NOUS avons acheté cette console donc qu'elle NOUS appartient et donc on en fait ce qu'on veux !
Ca commence à devenir de plus en plus opressant là.

Euh, relis les conditions d'utilisation...
sorcier777 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar brodbeni » 11 Fév 2011, 16:01

Ils sont remontés chez sony! :P
brodbeni Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas

Messagepar RetroTesters » 11 Fév 2011, 16:02

Sony c'est vraiment : POGNON POGNON POGNON !!!! ACHÈTE OU DÉGAGE ! TU PIRATE, ÇA PRENDRA DES DISPOSITIONS COMPLÈTEMENT RIDICULE ! PS3 BANNIE, PLUS DE ONLINE, T'ES ACHAT PSN TU PEUX TE LES FOUTRE AU C**, J'TE PIQUE TES DISQUE DURS, UN JUGE, ON TE SURVEILLE, ON VA PIQUER TON IP SUR YOUTUBE ET ENFREINDRE TA VIE PRIVÉE, Si T'ES PAS CONTENT C'EST PAREIL, LE VILAIN GEOHOT ON VA LE TRAINER DANS LA M**** ETC ETC ...

Chez Billou, c'est ...: tu pirate, t'as plus tes trophées...

Alors, Sony va te faire voir, de toute façons, tout le monde sais que la PS4 est la bientôt,que la 360 est mieux ,que t'as foutu ta m**** avec ta BouseStation 1 (je reste poli) en virant la saturn et la N64 avec ta ludotheque ou seulement 3-4 jeux sont EXCELLENT... (MERCI SQUARE !!!) et que tant qu'internet vivra, des pirates il y aura !

Sony tu me déçois !!!

(Je ne suis pas pour le piratage, mais la c'est COMPLÈTEMENT DÉBILE !
Je suis Artiste, on me pirate, et je m'en fou ! Il y a des gens honnêtes qui jouent le jeu, et je gagne bien ! )
RetroTesters Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ben

Messagepar Gabriel47 » 11 Fév 2011, 16:05

Les boloss ils vont finir par en prendre plein la tronche (je l'espère , avec tout ce qu'ils font , sa m'irrite.) et se mettre tout le monde à dos. |:(

Dommage que la vidéo soit devenue privé , je l'aurait fait partager aux autres :D
Ils auraient fait quoi ? rien!!! car les loi américaines ne sont pas les mêmes que en France ::)

J'arrête pas de le dire mais ils sont trop fous eux.
Presque aucun rapport :
De toutes façon faut choisir sa voie soit c'est le hack soit le PSN car les deux combinés ne font qu'un couple hystériques :)
Gabriel47 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar aurelien41350 » 11 Fév 2011, 16:08

-mot censuré- sonny il en veulent trop!!!il vont nous en faire une histoire d'etat leur hack
en meme temps il sont pas bien malin chez sonny quand on voit d'ou vienne les code du hack jaibreak....
Et puis apple ou meme microsoft en on pas fait toute une histoire sur leur machine hacker pirater tout ce que vous voulez!
la liberter d(utiliser comme bon nous semble notre console et kan meme importante!
Dsl du coup de geule mais je peut vraiment put voir la facon de faire de sonny que se soit sa com ou autre...
aurelien41350 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: aurelien

Messagepar marseillais2785 » 11 Fév 2011, 16:10

lol ba dit sony est tonber bien ba mais bon ci sa peu enpécher les joueur malhonète de régner sur la ps3 je suis d'accord :D :D en tôle geohot mdr
marseillais2785 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: damien

Messagepar YvanDushit » 11 Fév 2011, 16:11

Le juge a également interdit au hacker de ne pas modifier ou supprimer une quelconque donnée sur le jailbreak de la console avant que les disques ne soient remis à Sony.

Elle est bizarre la justice américaine.
Si je li bien, si Georges Hotz ne modifie pas tous ces DD il va en prison...

*TrollerJokeInside*
YvanDushit Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news