Forums GAMERGEN

Sony va inspecter les disques durs de Geohot et les IP de ses fans sur youtube

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony va inspecter les disques durs de Geohot

Message non lupar sorcier777 » 11 Fév 2011, 16:15

RetroTesters Wrote:Sony c'est vraiment : POGNON POGNON POGNON !!!! ACHÈTE OU DÉGAGE ! TU PIRATE, ÇA PRENDRA DES DISPOSITIONS COMPLÈTEMENT RIDICULE ! PS3 BANNIE, PLUS DE ONLINE, T'ES ACHAT PSN TU PEUX TE LES FOUTRE AU C**, J'TE PIQUE TES DISQUE DURS, UN JUGE, ON TE SURVEILLE, ON VA PIQUER TON IP SUR YOUTUBE ET ENFREINDRE TA VIE PRIVÉE, Si T'ES PAS CONTENT C'EST PAREIL, LE VILAIN GEOHOT ON VA LE TRAINER DANS LA M**** ETC ETC ...

Chez Billou, c'est ...: tu pirate, t'as plus tes trophées...

Alors, Sony va te faire voir, de toute façons, tout le monde sais que la PS4 est la bientôt,que la 360 est mieux ,que t'as foutu ta m**** avec ta BouseStation 1 (je reste poli) en virant la saturn et la N64 avec ta ludotheque ou seulement 3-4 jeux sont EXCELLENT... (MERCI SQUARE !!!) et que tant qu'internet vivra, des pirates il y aura !

Sony tu me déçois !!!

(Je ne suis pas pour le piratage, mais la c'est COMPLÈTEMENT DÉBILE !
Je suis Artiste, on me pirate, et je m'en fou ! Il y a des gens honnêtes qui jouent le jeu, et je gagne bien ! )


Travailler plus (contre le piratage) pour gagner plus...
sorcier777 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 468
Inscription: 06 Sep 2009, 02:35
Prénom: Aurelien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony va inspecter les disques durs de Geohot

Message non lupar RetroTesters » 11 Fév 2011, 16:18

Travailler plus (contre le piratage) pour gagner plus...


C'est peine perdue !!! Comme je dis, il y a des boards, des torrents, megaupload... Je les laisses et a l'occasion, moi aussi je pirate ! Et alors ? Tout le monde l'a déjà fais !
Dernière édition par BinoTronS le 11 Fév 2011, 16:19, édité 1 fois.
RetroTesters Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 27 Jan 2012, 11:39
Prénom: Ben
Pays: France

Re: Sony va inspecter les disques durs de Geohot

Message non lupar DamsW » 11 Fév 2011, 16:18

sorcier777 Wrote:
DamsW Wrote:Quelqu'un a le lien de la video ?? j'vais aller poster hu hu
De toute façon ils auront jamais les ip ! (atteinte a la vie privée)

Et puis c'est trop tard, tu veu pirater bah tu le fait sans connecter ta ps3 au net c tout 8) Faut pas etre bête lol

Mais bon vive le online !!!


Euh, récupérer une IP n'est pas une atteinte à la vie privé je crois, la preuve : PS3Gen à l'IP de mon message. L'IP c'est un peut comme ton corps, il te suit partot où tu vas, on a le droit de dire que tu es passé sur la page autant que tu serais passé dans un magasin dans la vie réelle. Les camera de surveillance sont tout à fait légales avec une autorisation. Après il y a des gens qui se cachent des caméras, avec des proxys, points d'accès libre, VPN, son voisin et j'en passe... (euh son voisin faut pas abuser non plus lol)



Nan mais je sais ! prend moi pas pour un noob mdr, ce que je disais c'est que SONY aura jamais les adresses ip retenus par google ^^
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
DamsW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 548
Inscription: 05 Mai 2010, 13:22

Re: Sony va inspecter les disques durs de Geohot

Message non lupar sorcier777 » 11 Fév 2011, 16:22

DamsW Wrote:
sorcier777 Wrote:
DamsW Wrote:Quelqu'un a le lien de la video ?? j'vais aller poster hu hu
De toute façon ils auront jamais les ip ! (atteinte a la vie privée)

Et puis c'est trop tard, tu veu pirater bah tu le fait sans connecter ta ps3 au net c tout 8) Faut pas etre bête lol

Mais bon vive le online !!!


Euh, récupérer une IP n'est pas une atteinte à la vie privé je crois, la preuve : PS3Gen à l'IP de mon message. L'IP c'est un peut comme ton corps, il te suit partot où tu vas, on a le droit de dire que tu es passé sur la page autant que tu serais passé dans un magasin dans la vie réelle. Les camera de surveillance sont tout à fait légales avec une autorisation. Après il y a des gens qui se cachent des caméras, avec des proxys, points d'accès libre, VPN, son voisin et j'en passe... (euh son voisin faut pas abuser non plus lol)



Nan mais je sais ! prend moi pas pour un noob mdr, ce que je disais c'est que SONY aura jamais les adresses ip retenus par google ^^


J'approuve...
sorcier777 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 468
Inscription: 06 Sep 2009, 02:35
Prénom: Aurelien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony va inspecter les disques durs de Geohot

Message non lupar chaos_1_1 » 11 Fév 2011, 16:23

Pauvre Geohot... Je l'aimais bien ce p'tit gars.
Il va en prendre plein la chetron ! :'(
Avatar de l’utilisateur chaos_1_1

Re: Sony va inspecter les disques durs de Geohot

Message non lupar Zek » 11 Fév 2011, 16:28

Florian59120 Wrote:Bravo Sony ! !

Sony the best..


Noctis78 Wrote:Sony contre-attaque d'une manière radicale et powerfull je doit l'admettre ... Whaou de la a forcé google a donné tous les ip(s)... sa fait plaisir de voir sa !! :) :o


PS3gen n'est pas si différent de iPhonegen pour mon plus grand désespoir. Je suis déjà parti de iPhonegen à cause des fanboys dévoués corps et âme à Apple et je vois la même chose sur ce forum pour SONY.

Je comprends pas que des personnes peuvent être en accord avec les actions de SONY quand bien même cela va à l'encontre de l'éthique. Comme une personne vient de le dire sur ce post Youtube et public et chacun peut répondre à une vidéo.

De même pour vous faire comprendre, une personne qui fréquente les boards warez et qui participe à la discutions n'est coupable de rien même si le site propose du contenu en téléchargement illégale. Car il faut faire la part des choses entre participer activement au partage de ses sites en uploadant du contenu illégale (ce qui est plus grave que de télécharger) et juste faire vivre une communauté en participant à des discutions. C'est exactement la même chose avec cette histoire sur Youtube, les fautifs sont ceux qui ont mis la vidéo en ligne mais pas les gens qui regarde et commente la vidéo.

Par contre faire des dépenses inutiles en procès surtout pour faire du flicage (ce n'est pas leur boulot) c'est très facile et c'est la preuve que SONY ne manque pas d'argent contrairement à ce qui se disait à l'époque ou la console n'était pas rentable.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Sony va inspecter les disques durs de Geohot

Message non lupar barondu69 » 11 Fév 2011, 16:31

ils sont bien énervé chez sony, ils ont pas fait tant de bordel avec la psp
au lieu de vouloir foutre en tole geohot, je pense qu'ils feraient mieux de re-sécurisé leur ps3, au lieu de pleurer comme des salopes.

pourquoi se font-ils toujours baiser par les hackeurs ??? chelou quand même.

en tout cas ça prend une sacré ampleur !
barondu69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 30 Mar 2008, 09:56

Re: Sony va inspecter les disques durs de Geohot

Message non lupar sauronlenoir » 11 Fév 2011, 16:37

Vive les USA le pays ou la démocratie est roi et ou ils ont le 1ere amendement, pfff pitoyable que tout cela. On n'a jamais vu microsoft attaquer des hackeurs de la sorte alors que leurs os est bien le plus piraté du monde. Il y a d'autre moyen que la protection par clé , il n'avait qu'a pas mettre tout leurs œufs dans le même panier , ils ont joués et ils ont perdu .... ou es ce par hasard que la ps4,la ngp arrive et que oh miracle on trouve justement les mystérieuses master key de la ps3,psp... histoire de vider les stock de sony ;)
sauronlenoir Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 12 Juin 2011, 13:17
Prénom: Serge
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony va inspecter les disques durs de Geohot

Message non lupar ryuga » 11 Fév 2011, 16:39

Zek Wrote:
Florian59120 Wrote:Bravo Sony ! !

Sony the best..


Noctis78 Wrote:Sony contre-attaque d'une manière radicale et powerfull je doit l'admettre ... Whaou de la a forcé google a donné tous les ip(s)... sa fait plaisir de voir sa !! :) :o


PS3gen n'est pas si différent de iPhonegen pour mon plus grand désespoir. Je suis déjà parti de iPhonegen à cause des fanboys dévoués corps et âme à Apple et je vois la même chose sur ce forum pour SONY.

Je comprends pas que des personnes peuvent être en accord avec les actions de SONY quand bien même cela va à l'encontre de l'éthique. Comme une personne vient de le dire sur ce post Youtube et public et chacun peut répondre à une vidéo.

De même pour vous faire comprendre, une personne qui fréquente les boards warez et qui participe à la discutions n'est coupable de rien même si le site propose du contenu en téléchargement illégale. Car il faut faire la part des choses entre participer activement au partage de ses sites en uploadant du contenu illégale (ce qui est plus grave que de télécharger) et juste faire vivre une communauté en participant à des discutions. C'est exactement la même chose avec cette histoire sur Youtube, les fautifs sont ceux qui ont mis la vidéo en ligne mais pas les gens qui regarde et commente la vidéo.

Par contre faire des dépenses inutiles en procès surtout pour faire du flicage (ce n'est pas leur boulot) c'est très facile et c'est la preuve que SONY ne manque pas d'argent contrairement à ce qui se disait à l'époque ou la console n'était pas rentable.


faut comprendre une chose la video que gehot a publie n'a jamais été publique il l'a mis en priver est seul seux de sont entourage n'otament d'autre hackeur on pue la voir aucun unconue ou curieux n'a lue ou commenter la video réfléchisser desoler pour toi mais tous les site du monde sont contaminer par les pro-(machin) je te comprend
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony va inspecter les disques durs de Geohot

Message non lupar Zek » 11 Fév 2011, 16:47

ryuga Wrote:faut comprendre une chose la video que gehot a publie n'a jamais été publique il l'a mis en priver est seul seux de sont entourage n'otament d'autre hackeur on pue la voir aucun unconue ou curieux n'a lue ou commenter la video réfléchisser desoler pour toi mais tous les site du monde sont contaminer par les pro-(machin) je te comprend


Alors c'est encore pire et confirme mes dires sur l'argent que SONY jette par la fenêtre inutilement. Le mal est fait et la plupart des hackers ont déjà les informations donc faire un procès pour une vidéo déjà vu et privé à aucun sens à part pour SONY peut-être. A force de trop en faire SONY va juste multiplié les sources qui juste à présent n'était disponible que pour quelques personnes (effet streisand).
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Sony va inspecter les disques durs de Geohot

Message non lupar sorcier777 » 11 Fév 2011, 16:50

Bof, ils vont pas poursuivre en justice toutes les IPs, c'est juste pour scanner les PS3...
sorcier777 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 468
Inscription: 06 Sep 2009, 02:35
Prénom: Aurelien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony va inspecter les disques durs de Geohot

Message non lupar dono-20 » 11 Fév 2011, 16:51

GG Sony ;)
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1383
Inscription: 21 Jan 2010, 16:24
Localisation: Belgique
Prénom: Donovan
Pays: Belgique
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news