Forums GAMERGEN

Sony va inspecter les disques durs de Geohot et les IP de ses fans sur youtube

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony va inspecter les disques durs de Geohot

Message non lupar WrathOfEarth » 11 Fév 2011, 19:24

Fenril_Lonewolf Wrote:
Zek Wrote:D'ailleurs ce qui à attirer GeoHot à s'intéresser à la PS3 c'est bien le retrait de Linux donc la faute en revient intégralement à Sony.


Je ne crois pas non. Si Sony a enlevé l'other OS c'est bien parce que ce cher Holtz s'est bien vanté d'avoir plus ou moins cracké la PS3 par l'intermédiaire de l'other OS justement.


On ne sait pas résoudre une faille donc on vire une fonctionnalité pour contrer une faille ?
Geohot est un con mais ce n'est pas mieux du côté de Sony. Ils ont une cohorte de développeurs pour la PS3 et ils ne sont pas foutu de fixer un problème ?
WrathOfEarth Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 62
Inscription: 16 Avr 2010, 21:51
Pays: Pied en France

Re: Sony va inspecter les disques durs de Geohot

Message non lupar Zek » 11 Fév 2011, 19:32

newworld666 Wrote:... ::) .... faut l'encadrer !!! ... et l'envoyer aux développeurs des studios français qui sont sur le carreau ...

J'en ai recruté quelques uns (de développeurs) avec bonheur dans un secteur où on est pas sensible au piratage (heureusement ça existe, mais dans le jeu).. mais je trouve que c'est un gâchis quand même.. an 40 ans de développement j'ai certainement plus d'expérience que toi dans les conséquences pour certaines industries et le jeu est de loin le plus sensible !

Pirater de la musique est une chose (les concerts sont là), pirater des films n'a jamais empêché de faire progresser les venues en selles de ciné années après années (un divx et même un 1080p ne remplace pas un écran géant de 25 m de base .. ça limite tout juste limiter les ventes de vidéos et encore !!!.
Par contre les jeux c'est mort un jeu piraté n'est quasiment jamais acheté, même si un mec prétend le faire |:( ce dont je doute totalement.

Bref faut que sony continue à protéger eux même et les studios indépendants !!! tout passe par l'efficacité de sony dans cette lutte !! et pour l'instant, heureusement il maîtrisent bien la situation.


Bon, plusieurs études indépendantes prouve que le piratage n'est pas le fléau que les studios de développement et surtout les éditeurs mette en avant. Soit le jeu est bon et il plait soit il ne répond pas aux attentes du/des joueurs donc il est mauvais (trop de bug, fin vendu en DLC...) donc les raisons sont diverses quand à l'échec d'un jeu mais dire que "c'est la faute au piratage" c'est réducteur de ta part surtout pour une personne qui se dit du milieu :)

Je vois pas le rapport avec ta phrase "aux développeurs des studios français qui sont sur le carreau". Limite bientôt tu va me dire que j'ai contribué aux studios français qui ont fermé. Déjà je connais pas de jeu "made in français" donc cite moi des jeux français voir des studios français ? Comme j'ai dit moi je suis pas hypocrite j'admets que je télécharge et je peux même prouver comme j'ai dit que j'achète dans ma phrase plus haut. D'ailleurs sans téléchargement illégale j'aurai pas du tout acheté les jeux en question que je cite donc voilà, de quoi remettre en doute vos paroles :)
Dernière édition par gentiani le 11 Fév 2011, 19:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6956
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Sony va inspecter les disques durs de Geohot

Message non lupar BerserkTrust » 11 Fév 2011, 19:33

Le hack a toujours nuis sur la qualité des jeux, maintenant pour faire un jeu c'est une question d'argent, et qui en a de l'argent ? Activision !!!

L'avenir avec le hack ? Pleins de call of duty encore plus pourris d'années en années !!!

Et les petits studios qui nous font des jeux superbes ? La clé sous la porte...

(Ceci était un post à la vas-vite, négligeant beaucoup de facteurs)
Image

-mot censuré- LE HACK DE LA PS3 !
BerserkTrust Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 332
Inscription: 08 Déc 2009, 17:33
Localisation: Devant mon PC
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony va inspecter les disques durs de Geohot

Message non lupar shirow79 » 11 Fév 2011, 19:34

Noctis78 Wrote:Sony contre-attaque d'une manière radicale et powerfull je doit l'admettre ... Whaou de la a forcé google a donné tous les ip(s)... sa fait plaisir de voir sa !! :) :o

Sa fait plaisir???
Tu vas voir une vidéo, tu fais un comm, et après, on devrais savoir se que tu as visionné?
C'est comme si tu vas sur un site de boules, et que tous le monde le sais, sa te plairais?
Moi, je dis qu'il y a des lois, faut pas déconner quand même.
Protection de la vie privée sa s'appelle. |:(
shirow79 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 18 Juin 2009, 13:39

Re: Sony va inspecter les disques durs de Geohot

Message non lupar Zackfr » 11 Fév 2011, 19:43

c'est que du baratin c'est pour faire peur, c'est psychologique, vous croyez vraiment qui vont scanner toute les ips pour bannir nos consoles???

faut vraiment etre con pour le croire, et le HD a geohots, un simple formatage bas niveau et c'est baisé donc bon.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1489
Inscription: 26 Fév 2010, 16:57
Pays: France

Re: Sony va inspecter les disques durs de Geohot

Message non lupar newworld666 » 11 Fév 2011, 19:52

Zek Wrote:Je vois pas le rapport avec ta phrase "aux développeurs des studios français qui sont sur le carreau". Limite bientôt tu va me dire que j'ai contribué aux studios français qui ont fermé. Déjà je connais pas de jeu "made in français" donc cite moi des jeux français voir des studios français ?


:o :o c'est une blague ::) .. la France pendant 15 ans a été un des plates forme de développement au niveau mondial avec un dynamisme délirant pour les jeux .. et tout est quasi mort même infogrames n'a plus de développeurs en France |:( ...

Mais recherche un peu sur le net et tu comprendras combien de jeux ont été créés en France sur PC, megadrive, Playstation, .. même sur les gamegear ... les plus connus comme rayman, asterix mais des dizaines d'autres aussi par ubisoft et des tout petits studios dont le nom te diras rien....

Mais le piratage PC puis PS2 a pas mal anéantis les choses !!!!! il est temps de revenir à un mode de fonctionnement de type NES, MD, Saturn etc où toutes les grosses licences ont été concus et r...
Dernière édition par ZouClem le 11 Fév 2011, 19:57, édité 1 fois.
newworld666 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 242
Inscription: 23 Mai 2012, 15:26
Pays: France

Re: Sony va inspecter les disques durs de Geohot

Message non lupar WrathOfEarth » 11 Fév 2011, 19:54

Zack Wrote:c'est que du baratin c'est pour faire peur, c'est psychologique, vous croyez vraiment qui vont scanner toute les ips pour bannir nos consoles???

faut vraiment etre con pour le croire, et le HD a geohots, un simple formatage bas niveau et c'est baisé donc bon.

Dissimulation de preuve, c'est assez grave et ça pourrait jouer contre lui.
Je crois surtout que Sony aimerait bien savoir comment Geohot est tombé sur la masterkey avec tant de facilité.

BerserkTrust Wrote:Le hack a toujours nuis sur la qualité des jeux, maintenant pour faire un jeu c'est une question d'argent, et qui en a de l'argent ? Activision !!!

L'avenir avec le hack ? Pleins de call of duty encore plus pourris d'années en années !!!

Et les petits studios qui nous font des jeux superbes ? La clé sous la porte...

(Ceci était un post à la vas-vite, négligeant beaucoup de facteurs)

Le hack, ça existe depuis le début de l'informatique moderne, il n'y a qu'à regarder la MSX et l'Amiga pour se rendre compte que ça n'a pas vraiment jouer en défaveur.
WrathOfEarth Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 62
Inscription: 16 Avr 2010, 21:51
Pays: Pied en France

Re: Sony va inspecter les disques durs de Geohot

Message non lupar -Joker_1 » 11 Fév 2011, 20:03

Lisez les conditions d'utilisation merde, si vous ne voulez que le hack achetez la xbox. Sony défend ses interets et c'est normal. Allez-y, créez une entreprise, une console, et on verra si vous allez aprécier qu'elle soit piraté. Par contre j'avoue que histoire de youtube c'est abusé.
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 03 Nov 2010, 22:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony va inspecter les disques durs de Geohot

Message non lupar Zek » 11 Fév 2011, 20:03

newworld666 Wrote:
Zek Wrote::o :o c'est une blague ::) .. la France pendant 15 ans a été un des plates forme de développement au niveau mondial avec un dynamisme délirant pour les jeux .. et tout est quasi mort même infogrames n'a plus de développeurs en France |:( ...

Mais recherche un peu sur le net et tu comprendras combien de jeux ont été créés en France sur PC, megadrive, Playstation, .. même sur les gamegear ... les plus connus comme rayman, asterix mais des dizaines d'autres aussi ....

Mais le piratage PC puis PS2 a pas mal anéantis les choses !!!!! ...


Je me souvient pas des jeux français j'ai toujours une PS1 avec des jeux originaux mais je ne pense pas qui soit français.

Anéantis ? Je pense plutôt que la concurrence à eu raison de l'industrie française du jeu vidéo et non le piratage soyons franc. Un jeu comme Final Fantasy fasse à une licence française je pense que les gens vont vite un choix. Et depuis l'industrie du jeu vidéo français est fataliste et n'ose plus même si c'est un paris risqué quitte à tout miser sur un jeu de faire par exemple un "putain" (désoler du mot lol) de jeu de rôle par exemple ?

Faut arrêter de dire "le piratage nous tue" mais plutôt se dire "bon les gars on va tout mettre sur un projet!!". C'est triste mais la réalité ce sont les jeux étrangers qui ont les faveurs des joueurs car plus innovant et complet. Pour le PC je viens de te montrer tout le contraire plus haut.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6956
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Sony va inspecter les disques durs de Geohot

Message non lupar WrathOfEarth » 11 Fév 2011, 20:06

-Joker Wrote:Lisez les conditions d'utilisation merde, si vous ne voulez que le hack achetez la xbox. Sony défend ses interets et c'est normal. Allez-y, créez une entreprise, une console, et on verra si vous allez aprécier qu'elle soit piraté. Par contre j'avoue que histoire de youtube c'est abusé.

Ah parce que tu l'as lu entièrement ? :)
WrathOfEarth Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 62
Inscription: 16 Avr 2010, 21:51
Pays: Pied en France

Re: Sony va inspecter les disques durs de Geohot

Message non lupar grimmjo » 11 Fév 2011, 20:14

Faut arrêter de vous énervez les gens il suffit juste de faire comme quand il n'y avait pas de hack c'est a dire acheter les jeux en sachant que même si sony déplace des montagne pour contrer tout ca a la fin il y aura toujours plus malin que pour trouver des failles sur leur petit console mais si il continue comme ca je pense que les gens vont ce tournez vers la Xbox que rester sur cette console
Image
grimmjo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 15 Jan 2011, 01:38
Prénom: Felix
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony va inspecter les disques durs de Geohot

Message non lupar FF67 » 11 Fév 2011, 20:23

Est ce que quelqu'un ici compte foutre Sony devant la justice pour non respect des 2 ans de garanties obligatoires inscrit dans les droits européens et français, pour tout les produits électroniques sur le territoire européen ?
RIP a toutes les PS3 qui méritaient une 2ème chance.

Leurs conditions, ça ne marche que dans un seul sens chez eux, ils aiment bien en*** les joueurs, mais n'aiment pas que les joueurs eux, les en***.
FF67 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 11 Fév 2011, 20:18
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news