Forums GAMERGEN

Sony va inspecter les disques durs de Geohot et les IP de ses fans sur youtube

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony va inspecter les disques durs de Geohot

Message non lupar Leb2dud2 » 11 Fév 2011, 20:25

Apple va etre content^^
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony va inspecter les disques durs de Geohot

Message non lupar Nzo_1_1 » 11 Fév 2011, 20:26

N'importe quoi Sony, ni Microsoft ( ban du live c'est tout ) ni Nintendo ne s'acharne comme ça, c'est vraiment abusé...

:-X
Avatar de l’utilisateur Nzo_1_1

Re: Sony va inspecter les disques durs de Geohot

Message non lupar lenders18_1 » 11 Fév 2011, 20:28

Absurde Sony.. de plus geohot va pas se prendre la tete pour si peux, que contient-il des informations concernant le jailbreak et ? le reste est dans sa tete donc on bride pas un informaticien aussi facilement.
lenders18_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 406
Inscription: 20 Sep 2008, 20:18

Re: Sony va inspecter les disques durs de Geohot

Message non lupar Firebeazel » 11 Fév 2011, 20:30

Il ne se laissera pas faire il possède environ 7 PS3 dont 4 slim et 3 Fat donc il cachera tous sa ! ;D

Sony (5000 employés) Vs Geohot (1 mec) :D
Image

$------MONEY RULES THE WORLD------$

Image

Battlefield3 INFO : http://battlefield-3-fr.blogspot.com/
Firebeazel Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 167
Inscription: 29 Jan 2011, 11:27
Localisation: Ardenne
Prénom: Philipe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony va inspecter les disques durs de Geohot

Message non lupar Cloridric » 11 Fév 2011, 20:33

Pour terminer, Sony a demandé de nouveau au Juge Illston de forcer Google à fournir les adresses IP et toutes autres informations concernant les utilisateurs ayant regardé ou commenté la vidéo du jailbreak sur la page Youtube privée de Geohot.


Atteinte à la vie privée ? non ? Sur?
Non parcequ'il y a un moment, il y a aucun mal a regardé une vidé, j'ai été la voir (enfin je pense que c'est celle la, j'ai été en voir tellement ^^), pourtant j'ai même pas de PS3 ;D
Donc même si sony arrivait a avoir les IP (et ça me ferait franchement grincer des dents), il leur faudrait énormément de temps et d'argent pour en faire quelque chose...

En tout cas cette histoire confirme ce bon vieux dicton, pour vivre heureux restons caché 8)
Cloridric Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 16 Déc 2010, 17:35
Pays: France

Re: Sony va inspecter les disques durs de Geohot

Message non lupar GIMB » 11 Fév 2011, 20:37

J'aurais jamais pensé que Sony aille si loin :o Et c'est là qu'on repense à tous les fanfarons de ce forum qui insultaient Sony et faisaient les fous ;D

Si Sony cherche à faire peur, c'est réussi!

En tout cas, Guignolhot doit se demander dans quoi il a foutu les pieds...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony va inspecter les disques durs de Geohot

Message non lupar Cloridric » 11 Fév 2011, 20:42

Ced42 Wrote:
Si Sony cherche à faire peur, c'est réussi!

.


Ce qui est complètement con, car un gars qui est capable de hacker une console est plus que capable de cacher son identité sur internet (c'est a la portée de tout ceux qui y passe un peu de temps...).

Donc ce qui va se passer c'est que Geohot va s'en prendre plein la gueule, et que les hackers suivant vont juste planquer leur identité lorsqu'il participeront à l'avancée de l'underground.
Cloridric Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 16 Déc 2010, 17:35
Pays: France

Re: Sony va inspecter les disques durs de Geohot

Message non lupar Laïla » 11 Fév 2011, 20:52

Pour info, cette news n'est pas là pour vous faire avouer vos petites habitudes de piratage. C'est d'ailleurs écrit dans les règlements qu'on ne parle pas de téléchargement de jeux sur les sites Gen. Vous téléchargez, on n'a SURTOUT pas à le savoir.

Ensuite, cette news n'est pas non plus là pour vous inciter à sortir des -mot censuré- Sony et autres stupidités, mais plutôt à ouvrir un débat mature et réfléchi, non pas impulsif et colérique. Vous êtes parfaitement en droit d'être du parti de GeoHot ou de Sony, mais pas en sortant des GeoHot est un loser ou des Sony aime enculer ses clients.


Bref, soyez matures et ne passez pas pour des gamins de 12 ans. :)
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3509
Inscription: 02 Mar 2008, 01:00
Localisation: La terre de nos aïeux
Pays: Canada

Re: Sony va inspecter les disques durs de Geohot

Message non lupar BerserkTrust » 11 Fév 2011, 21:04

WrathOfEarth Wrote:Le hack, ça existe depuis le début de l'informatique moderne, il n'y a qu'à regarder la MSX et l'Amiga pour se rendre compte que ça n'a pas vraiment jouer en défaveur.

On va dire que l'on va ignorer ton commentaire complètement irréfléchis parce que le monde d'aujourd'hui et d'il y a 20 ans, c'est pas pareil tu vois.
Il y a 20 ans:
"Ouai j'ai hacké tel jeu"
"T'as fais quoi ?"
Autrement dis, le hack n'était en rien un préjudice vu de l'avancée de la technologie, des MSX ou amiga, il y en avait combien dans le monde ? Et aujourd'hui, des PC des Xboites et des PS3, il y en a combien dans le monde ?
Comparons ce qui est comparable cher ami...
lenders18 Wrote:Absurde Sony.. de plus geohot va pas se prendre la tete pour si peux, que contient-il des informations concernant le jailbreak et ? le reste est dans sa tete donc on bride pas un informaticien aussi facilement.

Bah sur un DD de hackeur tu trouve beaucoup plus que ça mon coco, tu trouve ses outils de hack, ses historiques, comment il a réussis à en venir jusque là quoi, sans compter qu'il n'a pas agis que sur la PS3 quoi.
En bref, une mine d'information venant d'un petit génie, car sachant comment il a fait, il boosterons les défenses en sachant maintenant contre quoi ils doivent se protéger.

Edit: ah non pas 20, 30 ans en faite
Image

-mot censuré- LE HACK DE LA PS3 !
BerserkTrust Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 332
Inscription: 08 Déc 2009, 17:33
Localisation: Devant mon PC
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony va inspecter les disques durs de Geohot

Message non lupar Anonyme4 » 11 Fév 2011, 21:22

on se doute qu'il va planquer son disque dur.
mais bon, ça montre juste qu'il n'est pas intouchable et au dessus des autres.
c'est déja en soi, une petite victoire pour Sony. même si ça ne change strictement rien au hack de la console
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Sony va inspecter les disques durs de Geohot

Message non lupar parano_king » 11 Fév 2011, 21:31

Je reprend une phrase qui a été écrite : "Méfié vous de Google".
Même si le juge refuse, Google et Sony ont des liens serrés !!!

PS: Une "petite" traduction aurait été sympa ::)
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
parano_king Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 636
Inscription: 29 Mar 2011, 23:24
Prénom: Gilles
Sexe: Homme

Re: Sony va inspecter les disques durs de Geohot

Message non lupar ESets » 11 Fév 2011, 21:33

Je me pause la question pourquoi ils n’ont pas fait pareil avec les hackers en Europe ?
Mais oui c'est vrai, Sony doit d'abord passer par l'Union Européen puis après les autres pays hors union Russie, Norvège, Serbie etc...
Sa leur couterait trop chère je pense de faire des procès commercial en Europe pour des Hackers.
Donc de toute façon si il n'y a plus Geohot pour continuer d'autre hacker dans le monde aussi talentueux que lui continuera c'est sur.
De la part de Sony je trouve que c'est une perte d'argent et de temps de leur part. Il devrait choisir à d'autre solution qu'un procès pour faire l'exemple "que ceux qui touche à nos consoles on leur fou un procès".
Mais je pense déjà qu’ils l’ont fait la preuve ce qui on une console hacker ne peuvent plus jouer sur le PSN.
De plus ils veulent et les disques dur et les adresse IP des personnes qui on regardait les vidéos de Geohot sur internet mouais ça ne leur servira à pas grand chose juste à retrouver les hackeurs en Amérique du nord et de voir ce que Geohot à fait.
Mais seul soucis si les Hacker qui on aidait Geohot dans son travail ils vont avoir des problèmes vu qu'il en a dans le monde entier.

Enfin moi le hack ou pas de la PS3 ou d'autre console se n'est pas le plus important ce que je pense c'est que chaque personne fait comme il en a envie. Car c'est leur choix tant que ça ne dérange pas autrui. Après c'est à Sony de faire le nécessaire si ça dérange autrui, mais le faire bêtement comme il le fait avec un procès je trouve ça ridicule.

Par exemple Microsoft on comprit depuis longtemps qu'à force de faire des procès à chaque personne pour le hack de leur produit sa leur couterai plus chère qu'autre chose. De plus Microsoft si je me souviens bien au fils des années ils ont su jouer avec les hackers sur le plan mercatique et ils en ont recruté énormément dans le monde.
Bref de toute façon il faut qu'on n'oublier une chose que chaque personne à un minimum des droits mais aussi des obligations pour ne pas tomber dans l'anarchie la plus totale. Enfin je parle des gens où ils sont dans un pays juste les autres... je les plain.
Mais les entreprises on des droits pour protéger leurs produits mais aussi des obligations envers leur client du genre ne pas se prendre pour dieux mais aussi ne pas prendre leurs clients pour des pigeons.
Dernière édition par samsungking le 11 Fév 2011, 21:39, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 450
Inscription: 12 Fév 2010, 22:08
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news