Forums GAMERGEN

Sony va inspecter les disques durs de Geohot et les IP de ses fans sur youtube

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony va inspecter les disques durs de Geohot

Message non lupar Geniks » 11 Fév 2011, 21:36

Steve301187 Wrote:
Florian59120 Wrote:Bravo Sony ! !

Sony the best..

La conclusion du live de ce soir arrive plus tôt que prévu : un fanboy est dépourvu de toute logique

+9789

Le juge a également interdit au hacker de ne pas modifier ou supprimer une quelconque donnée sur le jailbreak de la console avant que les disques ne soient remis à Sony.
J'espère qu'il le fera mais correctement ;)

Pour terminer, Sony a demandé de nouveau au Juge Illston de forcer Google à fournir les adresses IP et toutes autres informations concernant les utilisateurs ayant regardé ou commenté la vidéo du jailbreak sur la page Youtube privée de Geohot.
Ils sont devenus fou ou ils ont vu la vierge ?
Sony ça devient vraiment des encu*** et franchement c'est vraiment abuser putain franchement ça me dégoute je voulais acheter une PS3 je pense qu'ils vont se la mettre au Q leur PS3.

BerserkTrust Wrote:
niccoooodu61 Wrote:Sony tombe dans la démesure
bientot on auras plus rien le droit de faire avec NOS consoles
ils veulent qu'on se plis a leurs volonté
et bien -mot censuré- !!!

vive le Hacking

désolé pour le coup de guele mais la c'est trop !!

Mais t'es marrant toi, tu possède une entreprise, tu fabrique un produit, tu créé le contenu du produit que les gens doivent achetter, et le jours ou ils trouvent le moyen de trouver ce contenu gratuit, t'es content ? Ta société coule et ton produit est dévalorisé et peut aller jusqu'à sombrer.

T'es content d'avoir une PS3 chez toi et de jouer avec, certes les prix des jeux sont très chère, mais remercie sony, sans eux tu jouerais pas avec une playstation.

Et toi t'as rien compris... Hack & Piratage c'est différent alors avant de venir dire de la merde, documente-toi.

-Joker Wrote:Lisez les conditions d'utilisation merde, si vous ne voulez que le hack achetez la xbox. Sony défend ses interets et c'est normal. Allez-y, créez une entreprise, une console, et on verra si vous allez aprécier qu'elle soit piraté. Par contre j'avoue que histoire de youtube c'est abusé.

Toi tu mélanges carremment les deux termes... au lieu de pas réfléchir et défendre SONY, documentez-vous parce là vous vous ridiculisez plus qu'autre chose sérieux à dire de la merde et fair le super fanboy c'est moche :/

En tout cas j'espère que GeoHot arrivera à dissimuler les trucs de hacks et jailbreaks ou alors qu'il simulera un vol chez lui et paf plus de pc bha merde XD
Image
Geniks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 731
Inscription: 31 Jan 2011, 15:55
Localisation: Montpellier, Hérault (34)
Prénom: Bryan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony va inspecter les disques durs de Geohot

Message non lupar parano_king » 11 Fév 2011, 21:37

Au passage, j'espère que Geohot a eu recours à un hyper gros cryptage qui donnera du mal à Sony :D
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
parano_king Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 636
Inscription: 29 Mar 2011, 23:24
Prénom: Gilles
Sexe: Homme

Re: Sony va inspecter les disques durs de Geohot

Message non lupar Weedz » 11 Fév 2011, 21:41

Il est pas marqué sur chaque notice que l'on peut faire CE QUE L'ON VEUT de sa console car elle nous appartient ? Si ? Ah bon, je dis ça je dis rien ...
Weedz Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 226
Inscription: 29 Juil 2010, 19:46
Prénom: Jerome
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony va inspecter les disques durs de Geohot

Message non lupar BerserkTrust » 11 Fév 2011, 21:45

Geniks Wrote:Et toi t'as rien compris... Hack & Piratage c'est différent alors avant de venir dire de la merde, documente-toi.

Déjà on reste poli (pocket (j'aime les jeux de mots))
En suite explique moi ou tu a vu qu'on parlais sois de l'un sois de l'autre ici ? Sachant que les deux sont liés et que faire la différence, c'est une excuse pour rester "crédible"

Edit :
Bjeii Wrote:Il est pas marqué sur chaque notice que l'on peut faire CE QUE L'ON VEUT de sa console car elle nous appartient ? Si ? Ah bon, je dis ça je dis rien ...

Le matériel physique oui !
Mais pour ce qui est du virtuel comme le système d'exploitation, c'est soumis à conditions.
Image

-mot censuré- LE HACK DE LA PS3 !
BerserkTrust Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 332
Inscription: 08 Déc 2009, 17:33
Localisation: Devant mon PC
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony va inspecter les disques durs de Geohot

Message non lupar Weedz » 11 Fév 2011, 21:58

BerserkTrust Wrote:
Bjeii Wrote:Il est pas marqué sur chaque notice que l'on peut faire CE QUE L'ON VEUT de sa console car elle nous appartient ? Si ? Ah bon, je dis ça je dis rien ...

Le matériel physique oui !
Mais pour ce qui est du virtuel comme le système d'exploitation, c'est soumis à conditions.

Edit: DSL double post


Tu peux me sortir une citation de cette subtilité, je dois pas avoir la même notice.
Ce sont Les jeux qui sont soumis a condition, ta PS3 si tu veux la mettre en CF, Théoriquement rien ne te l'interdit, seul jouer avec un backup ( Avec l'original ou non ) est illégal.
Weedz Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 226
Inscription: 29 Juil 2010, 19:46
Prénom: Jerome
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony va inspecter les disques durs de Geohot

Message non lupar Body_06 » 11 Fév 2011, 22:02

Je pluçois Fenril_Lonewolf.

Sony protège (comme il peut) sa bête et c'est "on ne peut plus" normal.
Après c'est sur, c'est un peu "le hard-power" et ce sont les joueurs/consommateurs qui payent en conséquences :/

Geohot a joué avec le feu, on verra si il se brule les ailes. ;D
Body_06 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 25 Juin 2010, 12:36
Prénom: Alejandro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony va inspecter les disques durs de Geohot

Message non lupar BerserkTrust » 11 Fév 2011, 22:20

Bjeii Wrote:
BerserkTrust Wrote:
Bjeii Wrote:Il est pas marqué sur chaque notice que l'on peut faire CE QUE L'ON VEUT de sa console car elle nous appartient ? Si ? Ah bon, je dis ça je dis rien ...

Le matériel physique oui !
Mais pour ce qui est du virtuel comme le système d'exploitation, c'est soumis à conditions.

Edit: DSL double post


Tu peux me sortir une citation de cette subtilité, je dois pas avoir la même notice.
Ce sont Les jeux qui sont soumis a condition, ta PS3 si tu veux la mettre en CF, Théoriquement rien ne te l'interdit, seul jouer avec un backup ( Avec l'original ou non ) est illégal.

Soumis à condition, ça veux pas dire que t'as pas le droit de mettre ton CF coco.
Ca veux dire qu'il y a des conditions d'utilisation du bien virtuel, pas du bien matériel.
Image

-mot censuré- LE HACK DE LA PS3 !
BerserkTrust Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 332
Inscription: 08 Déc 2009, 17:33
Localisation: Devant mon PC
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony va inspecter les disques durs de Geohot

Message non lupar cedric75 » 11 Fév 2011, 22:37

il ne trouverons rien sur les disque dur,se sont des malins les hackeurs,sony et aussi pourri que les hackeurs,faus dire aussi que sony risque de cracher gros,car ils on voler les brevet de lg ,pour le blue ray,et la ps3 risque gros au usa,sony,j adore ma ps3 superbe console,mais sony c un gouffre a pognon et ki en a rien foutre de ces joueurs,rentabilité,que sa,le reste on s en tape,bienvenue chez sony
cedric75 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 25 Aoû 2010, 22:55
Prénom: cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony va inspecter les disques durs de Geohot

Message non lupar Cloridric » 11 Fév 2011, 22:44

j'adore l'argument "tel société il veulent que du pognon, ils s'en foutent des consommateurs"

Non mais oh, réveillez vous, vous croyez quoi ? c'est ça le capitalisme, sony c'est une société, leur bute c'est de se faire du fric, les consommateurs ils en ont rien a foutre, ils s'en soucient que parceque c'est grâce à eux qu'il gagnent de l'argent, alors ce qui améliore le confort des consommateurs et qui ne leur fait rien perdre, passe encore, mais faut pas s'étonner qu'ils attaquent ceux qui leurs font perdre des sous
Cloridric Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 16 Déc 2010, 17:35
Pays: France

Re: Sony va inspecter les disques durs de Geohot

Message non lupar Indian3000 » 11 Fév 2011, 22:58

Saviez-vous que le juge Susan Illston, qui a jugé dans ce cas, est née au Japon, à Tokyo ! ?
Bizarre, bizarre ....
Sachant que Sony est une institution au Japon, ...

A mon avis, Sony cherche surtout à savoir comment Geohot, a réussi à avoir la clé du bootldr, c'est ça qui leur fait peur, Geohot n'a jamais dit comment il y est arrivé, et s'ils n'arrivent pas à contrer cela, ils sont foutus pour toute la suite, même la team failoverflow n'y est pas arrivé ( d'après ce que je sais ).
Dernière édition par Old TaZ le 11 Fév 2011, 23:26, édité 3 fois.
Indian3000 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 22 Déc 2008, 22:40

Re: Sony va inspecter les disques durs de Geohot

Message non lupar Geniks » 11 Fév 2011, 23:10

Saviez-vous que le juge Susan Illston, qui a jugé dans ce cas, est née au Japon, à Tokyo ! ?
Bizarre, bizarre ....

C'est une blague ou c'est vrai ?

EDIT : OMG C'est vrai (voir ici)... Elle a été payé ?? Sûrement que oui en faite les accords entre nippons lol (c'est une femme, oui)
Image
Geniks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 731
Inscription: 31 Jan 2011, 15:55
Localisation: Montpellier, Hérault (34)
Prénom: Bryan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony va inspecter les disques durs de Geohot

Message non lupar azertyxpp » 12 Fév 2011, 00:42

Je cite un de mes précédents poste qui va dans la continuité de se topic pour continuer le débat, je crois que les gens ne sont au courant de tous les coups bas de Sony donc un petit résumé s'impose:
azertyxpp Wrote:Tu as besoin d'une dérogation d'un juge pour demander se genre d'information pire si le site en question est hébergé pour exemple en Espagne il te faudra dans se cas une dérogation d'un juge espagnol. C'est comme ça.

Après personnellement les méthodes utilisées par Sony me choque car les gens ne savent pas vraiment ce qu'il en n'est des chefs d'accusations, pour commercer Sony à trouvé le compte paypal de GeoHot et a versé 1 euro symbolique dessus pour ajouter au chef d'accusation qu'il touche des sous pour ces travaux, ce qui est totalement faux. Secondo Sony a attaqué GeoHot à Los Angeles alors que GeoHot réside dans le New Jersey et n'est normalement pas soumit à la législation de Los Angeles, Sony à attaqué GeoHot dans cet état car la législation est à leur avantage à l'instar de celle du New Jersey. Pourquoi ce jugement à t'il été accepté après? Bonne question, vous imaginez vous après avoir couché avec une musulmane, sa famille vous fait expédiez la bas légalement pour que vous y soyez jugé, exécuté plutôt.

Perso même si je suis intéressé par le hack, je pense que même les anti hack devraient admettre que c'est vraiment des méthodes de saligot. Sincèrement pour ma part dans certains domaines qui m'intéresse il m'arrive parfois d'être en désaccord avec les leader d'un milieu sur certains points, décision... bien que je les respecte et que j'aprécis leur taf dans l'ensemble. J'ai l'impression que pour beaucoup ce serai kiffant de voir Sony avec un tel pouvoir de décision ultime (fantasme).

Y en a que cela amuse de voir toute une bande jeune en si mauvaise posture et limite menacé tout cela parce qu'ils s'adonnent à leur passion, si on les brulés comme ces femmes qui été dite sorcière à une certaines époque, je suis sur qu'il y aurai toute une bande de loustique pour dire c'est génial Sony a gagné et hurler de joie. C'est triste l'être humain n'a pas tant évolué que cela depuis moyen age en faite.

Je parle pas de toi rebelfr, mais tu dois reconnaitre que sur le forum certains postes de pro hack et anti hack sont inquiétants. Autant j'aime le hack, autant certains postes de ces derniers à ce propos me dérange, dans le style "tiens Sony bien fait je DDL comme un saligot". Et parallèlement à ceci autant j'arrive à respecter et comprendre les positions de certains anti hack car elle paraissent plus réfléchie, autant certains plus extrémiste et beaucoup moins logique dans leurs arguments m'inquiète aussi pour le coup.

et un autre un peu plus vieux de développer un peu plus mon point de vue sur la fin:
azertyxpp Wrote:Non mais tu as vu le projet linux de Graf sérieusement ? Et je parle pas des projets Debug qui étaient sur le 3.41 et qui peine à arriver sur 3.55, mon attente est de ce coté aussi. Après certes les postes de certains montrent l'intérêt principal du public hack pour les backup. Mais l'intérêt d'un hacker est tout autre, après devraient-ils se priver de leur passion parce que certains sont mal intentionnés ? J'aime autant dire que si l'on appliqué se principe pour tout nous vivrions dans une véritable dictature. Et pour faire un parallèle à une certaine époque on brulait des livres, des peintures... parce qu'elles étaient dite dangereuse culturellement, bien que ces passions (l'écriture, la peinture...) étaient et sont toujours d'ailleurs un moyen d'expression pour ces artistes.

Les hackers ne sont pas nos consciences et si certains utilisateurs sont mal intentionnés, c'est leurs responsabilités et non celle des hackers, sinon nous pourrions tous nous retourner vers tel ou tel chose et dire, je suis gros c'est à cause des McDo, je suis inculte c'est à cause de la TV, je suis pauvre c'est à cause de cette société... Bref faudrait voir ou est le réel problème.

Après certes ils y a certains hackers qui ont moins de principes et proposent la lecture de backup directement comme Waninkoko et Kmeaw pour exemple, mais se ne sont pas les plus talentueux et respectés (j'ai l'impression que wanin travaille exclusivement pour ça, c'est triste même si j'ai son CFW). Après il y a les autres qui se sont fait patcher leurs boulots par des gens que l'on pourrait limite qualifier de "hacker" et dont le pseudo n'évoque rien à personne, mais c'est un risque.

Et pour parler de manque à gagner, le marché de l'occasion est un véritable tsunami pour les développeurs et le hack n'est qu'une broutille à coté. Et alors pourquoi ne voit-on pas des messages aussi virulent à l'égard de Micromania par exemple qui est le responsable de cette évolution en France, on pourrait dire qu'il on battit leur empire sur le dos des dev car c'est bien le marché de l'occaz qui leur a permis d'évoluer et de devenir aussi grand aujourd'hui. D'autant que ce phénomène est beaucoup plus néfaste pour les dev que le hack comme dit précédemment, de plus ce dernier est basé sur une économie très rentable ce qui devrai normalement être plus consternant par rapport aux principes de certains.

Voila chacun ces principes après

Voili Voilou je crois que j'ai rien à rajouter. ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Fév 2011, 00:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news