Re: Sony va inspecter les disques durs de Geohot
BerserkTrust Wrote:WrathOfEarth Wrote:Le hack, ça existe depuis le début de l'informatique moderne, il n'y a qu'à regarder la MSX et l'Amiga pour se rendre compte que ça n'a pas vraiment jouer en défaveur.
On va dire que l'on va ignorer ton commentaire complètement irréfléchis parce que le monde d'aujourd'hui et d'il y a 20 ans, c'est pas pareil tu vois.
Il y a 20 ans:
"Ouai j'ai hacké tel jeu"
"T'as fais quoi ?"
Autrement dis, le hack n'était en rien un préjudice vu de l'avancée de la technologie, des MSX ou amiga, il y en avait combien dans le monde ? Et aujourd'hui, des PC des Xboites et des PS3, il y en a combien dans le monde ?
Comparons ce qui est comparable cher ami...lenders18 Wrote:Absurde Sony.. de plus geohot va pas se prendre la tete pour si peux, que contient-il des informations concernant le jailbreak et ? le reste est dans sa tete donc on bride pas un informaticien aussi facilement.
Bah sur un DD de hackeur tu trouve beaucoup plus que ça mon coco, tu trouve ses outils de hack, ses historiques, comment il a réussis à en venir jusque là quoi, sans compter qu'il n'a pas agis que sur la PS3 quoi.
En bref, une mine d'information venant d'un petit génie, car sachant comment il a fait, il boosterons les défenses en sachant maintenant contre quoi ils doivent se protéger.
Edit: ah non pas 20, 30 ans en faite
Merci pour l'info je savais pas.. (je suis programmeur pour information) donc je peu te dire les logiciels qu'il faut (c'est pas très long..) seul les codes sources de ses différents projet on une valeur concret mais rien de plus tous le reste est ds la tête mon amis, on deviens pas informaticien uniquement avec des bouqin/cours mais réfléchir comme une machine.
-
lenders18_1 Gamer Maitre