Forums GAMERGEN
Sony va lancer une chaîne de télévision en 3D
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
x-tomase-D Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Sony va lancer une chaîne de télévision en 3D
Un bon DIRT2 en 3D ba put*** sa va être mortelle

Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
Makiavelik Wrote:(in)Famous Wrote:Reste a savoir si c'est gratos
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'intuition que sony va donner l'accès a cette chaine pour ce qui payerons le futur accès premium xD. Peut être que l'offre de la chaine 3d et l'offre du psn payant sortirons en même temps. ^^
Ba moi je compte me prendre un abonement a ca donc ca me dérange pas ^^ manquera plus que la télé >_< ... et dire que je vien d'en avoir une !
DRAKE-CULLEN Wrote:waouh cette 3d va déchirer j'imagine un Uncharted ou Assassin's creed 2 avec des vues sublime !!! j'ai trop hate par contre le prix de ces ecrans vont faire mal =(
Faudrais déjà que Ubisoft soigne ces jeux et enleve le screen tiring ou jsé pas quoi dans AC2 xD
-
inFamous Gamer Pro
Suis le seul à trouver ca bidon la 3D ?
Oú est l'intéret à part se pèter la rétine ? Qqun a déjà été au Futuroscope de Poitiers?
Effet gerbe garanti après plus de 30 minutes...
Qu'est-ce qui a changé à part le mur de Berlin quand les industriels nous ont balancé des lunettes rouge et bleu il y a 20 ans en nous disant que l'avenir serait en 3D?
Oú est l'intéret à part se pèter la rétine ? Qqun a déjà été au Futuroscope de Poitiers?
Qu'est-ce qui a changé à part le mur de Berlin quand les industriels nous ont balancé des lunettes rouge et bleu il y a 20 ans en nous disant que l'avenir serait en 3D?

-
Bargo Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
Reponses à la New , pour ceux qui n'ont pas bien lu ou pas bien compris et d'autres choses ^^ :
- La chaine sera pas sur playTV mais une vrai chaine télévisique .
- Je crois pas que cette chaine appareiterea en europe parce que Sony devrait faire pluisieur chaine avec d'autres langues ( une chaine pour le français , une autre pour l'allemand ...)
- La chaine ne vas pas seulement transmettre du foot ou du sport .
- Je ne sais pas comment ils vont faire avec les télé mais la chaine est prevu pour cette année .
Merci encre à PS3Gen pour avoir publier la New ^^
- Je crois pas que cette chaine appareiterea en europe parce que Sony devrait faire pluisieur chaine avec d'autres langues ( une chaine pour le français , une autre pour l'allemand ...)
- La chaine ne vas pas seulement transmettre du foot ou du sport .
- Je ne sais pas comment ils vont faire avec les télé mais la chaine est prevu pour cette année .
Merci encre à PS3Gen pour avoir publier la New ^^
-
C@RLOS Gamer Maitre
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
Sony commence a fair du n'importe quoi avec la 3D, une chaine de Tv ça doit etre opérationnel 24h/24 je c'est pas ce que cette chaine aura a propossée a part la coupe du monde amis la coupe du monde c'est pas 24h/24
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Bargo Wrote:Suis le seul à trouver ca bidon la 3D ?
Complètement d'accord, je ne vois pas l'intérêt moi non plus... du moins pas pour l'instant, peut être quand la technologie sera bien au point, mais avant... et Perso le foot ça me va très bien comme c'est pour l'instant >_< Je vois pas vraiment l'intérêt de voir le foot en 3D... fin, au lieu de vouloir passer a la 3D, ce serait bien d'avoir déjà toutes les chaines en HD =/
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
La HD n'est pas suffisante ?
?
C@RLOS Wrote:Reponses à la New , pour ceux qui n'ont pas bien lu ou pas bien compris et d'autres choses ^^ :
?
-
Anon960
Une chaine avec de la publicité pour la PS3 slim et la PSP GO ...
-
Mopidique_1_1
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Bargo Wrote:Suis le seul à trouver ca bidon la 3D ?
A l'époque, on parlait d'images en relief et non en 3D (qui en était à ses balbutiements), nuances

Par contre, ce qui me gonfle, hormi le fussball, c'est qu'on nous pond de "nouvelles" technologies à chaque coupe du monde de foutchibol. Alors, en plus de vos 70 jeux par an (cf sondage ps3gen), si vous changez d'écran tous les 4 ans, bah la vache, vous pétez dans la soie!

Perso, j'ai un Philippe 100hz, 120 cm foule achdé, je compte bien l'emmener aussi loin qu'il pourra tenir.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
tupudupull Wrote:Bargo Wrote:Suis le seul à trouver ca bidon la 3D ?
A l'époque, on parlait d'images en relief et non en 3D (qui en était à ses balbutiements), nuances![]()
Par contre, ce qui me gonfle, hormi le fussball, c'est qu'on nous pond de "nouvelles" technologies à chaque coupe du monde de foutchibol. Alors, en plus de vos 70 jeux par an (cf sondage ps3gen), si vous changez d'écran tous les 4 ans, bah la vache, vous pétez dans la soie!![]()
Perso, j'ai un Philippe 100hz, 120 cm foule achdé, je compte bien l'emmener aussi loin qu'il pourra tenir.
Je partage ton même avis. Je compte aussi pousser l'écran lcd 102 cm du salon à ses retranchements comme le vieux cathodique qu'on possédait à la maison depuis 10 ans et qui a mourut. Par ailleurs, je miserai + sur la qualité de l'image que de prendre encore un nouveau tournant dans le domaine du téléviseur.
J'espère personnellement que ça va faire un flop. Pour moi, ce n'est absolument pas pour tout de suite.
Peut être qu'Avatar en est pour quelque chose dans cette histoire et son 1 milliard de recette aujourd'hui xD Sony ... ne vous basez pas et ne vous faites pas influencer uniquement sur ce film pour gaspiller autant d'argent pour croire qu'on en gagne autant de notre côté xD Une expérience à 10 € au ciné vaut mieux que de se payer un téléviseur à + de 1500 € xD Et cela n'est qu'occasionnel pour certains films et programmes heureusement. Même très occasionnel je pense.
-
Maho_1 Gamer Maitre
- Prénom: Marc