Forums GAMERGEN

Sony va lancer une chaîne de télévision en 3D

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony va lancer une chaîne de télévision en 3D

Message non lupar Ranma_1_1 » 11 Jan 2010, 04:04

Des jeux de flingue fps en 3D , sa va rendre psychopathe sa xD
Avatar de l’utilisateur Ranma_1_1

Message non lupar Gamespirit » 11 Jan 2010, 05:21

Maho Wrote:Peut être qu'Avatar en est pour quelque chose dans cette histoire et son 1 milliard de recette aujourd'hui xD Sony ... ne vous basez pas et ne vous faites pas influencer uniquement sur ce film pour gaspiller autant d'argent pour croire qu'on en gagne autant de notre côté xD

Parce que tu crois vraiment que Sony a attendu l'engouement pour Avatar pour se mettre à la 3D ? Sony est toujours là pour l'innovation, ils attendent pas les autres et sont bien décidés à ne pas rater la 3D, leur écrans 3D sont déjà prêts et tout ce qu'il faut pour les utiliser (PS3, cette fameuse chaine) sera prêt quand ils sortiront, c'est pas en un mois avec la sortie d'Avatar qu'ils ont mis tout ça en place.
Maintenant ils se sont déjà plantés dans les nouveaux formats, parce qu'il ont pris tous les risque pour réussir, personne ne sait si la 3D fonctionnera et sera vraiment indispensable, moi je ne me prononcerai pas sans avoir testé.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Nicdouille » 11 Jan 2010, 07:21

pour la 3d 2 types peuvent voir le jour , passif et actif , pour l'actif les lunettes coutent tres cher , de plus certaine télé sont deja compatible , faut du 120hz car il y a une image pour chaque oeil, 60 +60 hz, je matte deja des films en 3d avec mon projecteur sur une image de 3.50 mais avec lanaglyphe (images verte et rouge ) qui font perdre les couleurs , j'attend la news 3d avec impatience ^^
Nicdouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ombr3 » 11 Jan 2010, 08:28

PowerKiter Wrote:Perso, j'ai déjà prevu de m'acheter cet ecran http://www.lesnumeriques.com/article-240-7268-38.html (environ 350€) donc si la chaine 3d arrive pour juin 2010, la maj devra etre dans ces eau là! Moi qui croyai devoir attendre automne 2010 pour jouer en 3d!

C'est bien beau d'acheter une nouvelle technologie de la mort qui tue, mais en tant que technophile, j'aimais, au grand jamais je n'achèterais d'Acer.

J'ai déjà tenté l'expérience a cause d'un low budget, il y a de ca qq temps, et au secours !!!

Leur produit faut croiser les doigts pour pas que ca tombe en panne, car si c'est le cas, tu peux directement le jeter sans passer par la case SAV car jamais ils ne le réparent, et ils vont te faire perdre du temps, et de l'argent. (regarde sur le net, le nombre de forum qui se plaignent de ca)

Lesnumériques, c'est gentil, mais la note du produit devrait aussi se baser sur la qualité du sav, qualité inexistante pour acer.

Bref, bon courage, croise les doigts bien fort au moment de payer !
ombr3 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chronoss2 » 11 Jan 2010, 10:19

Si je peux regarder le foot en 3D ça sera énorme 8) Vivement plus d'infos là dessus
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar PowerKiter » 11 Jan 2010, 11:19

ombr3 Wrote:
PowerKiter Wrote:Perso, j'ai déjà prevu de m'acheter cet ecran http://www.lesnumeriques.com/article-240-7268-38.html (environ 350€) donc si la chaine 3d arrive pour juin 2010, la maj devra etre dans ces eau là! Moi qui croyai devoir attendre automne 2010 pour jouer en 3d!

C'est bien beau d'acheter une nouvelle technologie de la mort qui tue, mais en tant que technophile, j'aimais, au grand jamais je n'achèterais d'Acer.

J'ai déjà tenté l'expérience a cause d'un low budget, il y a de ca qq temps, et au secours !!!

Leur produit faut croiser les doigts pour pas que ca tombe en panne, car si c'est le cas, tu peux directement le jeter sans passer par la case SAV car jamais ils ne le réparent, et ils vont te faire perdre du temps, et de l'argent. (regarde sur le net, le nombre de forum qui se plaignent de ca)

Lesnumériques, c'est gentil, mais la note du produit devrait aussi se baser sur la qualité du sav, qualité inexistante pour acer.

Bref, bon courage, croise les doigts bien fort au moment de payer !

J'ai déjà entendu parler du sav de acer mais je ne me fais pas vraiment de soucis, esperons que j'ai raison ^^

chronoss2 Wrote:Si je peux regarder le foot en 3D ça sera énorme 8) Vivement plus d'infos là dessus

Je vois pas trop l'interet du foot en 3d. Pour la 3d, ce qui est saisissant, c'est la différence de plan, une personne au premier plan va vraiment ressortir par rapport à l'arriere plan, mais pour le foot, ils sont tellement loin que je pense pas que la 3d soit vraiment utile, on verra aucune différence.
PowerKiter Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Arthur

Message non lupar Anonyme4 » 11 Jan 2010, 11:27

ils ont interet à revoir le pied pour la télé, parce que là, c'est le gadin assuré.
en plus, ça ressemble méchament à du LCD classique, pas LED.

m'enfin, si on me l'offre, je suis content ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar cedric34_1 » 11 Jan 2010, 11:32

la 3D je trouve pas sa terrible;mais se n est que mon avis perso,si il continue a innover comme sa, sony va devoir penser a changer le systeme interne de sa ps3,car meme avec mise a jour il arrivera un moment ou certaine chose ne passeront plus,n oublion pas une chose, la ps3 c n est pas un pc,sony devrai y penser aussi,on vera bien se que sa donne,aucun commentaire pour le moment,je jugerai le moment venu,quand se sera dispo
cedric34_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar thominou » 11 Jan 2010, 11:54

La 3d merci mais non merci bien peu pour moi. Que ce soit pour les films ou les jeux video, cette technologie ne m'attire pas du tout. Je n'y vois aucun intérêt.

Et puis je viens d'investir dans un superbe téléviseur alors je ne suis pas prêt d'en changer avant au moins 10 ans, voire plus. ;D
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar SCARFACE-FUNK69 » 11 Jan 2010, 12:50

jehity Wrote:
SCARFACE-FUNK69 Wrote:j'espère que il vont faire pareil en Europe même si je croie pas trop a la 3d ;)

c est pourtant fabuleux mais faut il encore avoir un tres grand ecran pour bien s y croire ;)

le coup des lunette sa menbale pas trop a voir moi je dit ;)
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Phong » 11 Jan 2010, 13:06

Les lunettes "rouge+bleu" c'est horrible... j'ai maté Coraline comme ça en BluRay et c'est abominable, tu tiens pas 10 minutes. Ca donne mal à la tête et effectivement, les couleurs fadissent (je viens d'inventer ce verbe mdr).

Les séries LX900 seront le must à avoir dans la gamme Bravia de Sony! J'attends plus que ça, alors que mon 40W4500 n'a même pas 12 mois lol. Je serai riche d'ici là et je pourrai sortir ces "quelques" milliers d'euros pour me payer un... allez, soyons sage, 52 pouces? ::)
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news