Re: Sony va lancer une chaîne de télévision en 3D
Des jeux de flingue fps en 3D , sa va rendre psychopathe sa xD
-
Ranma_1_1
Maho Wrote:Peut être qu'Avatar en est pour quelque chose dans cette histoire et son 1 milliard de recette aujourd'hui xD Sony ... ne vous basez pas et ne vous faites pas influencer uniquement sur ce film pour gaspiller autant d'argent pour croire qu'on en gagne autant de notre côté xD
PowerKiter Wrote:Perso, j'ai déjà prevu de m'acheter cet ecran http://www.lesnumeriques.com/article-240-7268-38.html (environ 350€) donc si la chaine 3d arrive pour juin 2010, la maj devra etre dans ces eau là! Moi qui croyai devoir attendre automne 2010 pour jouer en 3d!
ombr3 Wrote:PowerKiter Wrote:Perso, j'ai déjà prevu de m'acheter cet ecran http://www.lesnumeriques.com/article-240-7268-38.html (environ 350€) donc si la chaine 3d arrive pour juin 2010, la maj devra etre dans ces eau là! Moi qui croyai devoir attendre automne 2010 pour jouer en 3d!
C'est bien beau d'acheter une nouvelle technologie de la mort qui tue, mais en tant que technophile, j'aimais, au grand jamais je n'achèterais d'Acer.
J'ai déjà tenté l'expérience a cause d'un low budget, il y a de ca qq temps, et au secours !!!
Leur produit faut croiser les doigts pour pas que ca tombe en panne, car si c'est le cas, tu peux directement le jeter sans passer par la case SAV car jamais ils ne le réparent, et ils vont te faire perdre du temps, et de l'argent. (regarde sur le net, le nombre de forum qui se plaignent de ca)
Lesnumériques, c'est gentil, mais la note du produit devrait aussi se baser sur la qualité du sav, qualité inexistante pour acer.
Bref, bon courage, croise les doigts bien fort au moment de payer !
chronoss2 Wrote:Si je peux regarder le foot en 3D ça sera énormeVivement plus d'infos là dessus
jehity Wrote:SCARFACE-FUNK69 Wrote:j'espère que il vont faire pareil en Europe même si je croie pas trop a la 3d
c est pourtant fabuleux mais faut il encore avoir un tres grand ecran pour bien s y croire