Forums GAMERGEN
Sony va offrir deux jeux PS3 et deux jeux PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

amara59 Wrote:Naoki Wrote:Oué oué, pas trop vite en besogne...en achetant ma PSP Go, je devais avoir les 10 jeux offerts en téléchargeant le thème prévu à cet effet...je les attend toujours les jeux...
Idem c'est comme les 50 euros remboursé sur la 3004 on les attend toujours ...
Je les ai reçu moi....
-
Asary Gamer Averti
- Prénom: Asary
- Pays: France
Re: Sony va offrir deux jeux PS3 et deux jeux PSP
hein? quelles 50 euros c'est quoi cette histoire?
sinon je suis presque sr que ce sera des minis
sinon je suis presque sr que ce sera des minis
-
ibra1190 Gamer Pro
On verra bien tts façons mais bon faut s'attendre a des jeux présents dans la gamme essential ou quelque chose du genre. Y vont pas donner leurs meilleurs jeux ni même les plus récents . . . .
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
D'ailleurs,ils auraient pu simplement offrir deux jeux parmi la gamme essential,cela aurait fait plaisir a tous le monde (et vu qu'il y a de bon jeu,certes vieux,mais bon!)
Mais vu l'histoire de droit avec les editeurs etc....les jeux en question seront surement des jeux de chez SONY (genre Patapon 1 et 2 etc...)
Mais vu l'histoire de droit avec les editeurs etc....les jeux en question seront surement des jeux de chez SONY (genre Patapon 1 et 2 etc...)
-
absolutisme Gamer Pro
Cool ! Pis si il donne que a ce qui ont deja acheter sur le pss je m'en fiche j,ai acheter ts3 sur le pss.
-
Natil_1 Gamer Hardcore
Imaginer les 4 jeux : God Of War ghost of sparta , Dissidia , Patapon 3 puis un bon Metal Gear Solid Peace Walker
, se serait un gros effort pour Sony , remarque c'est pas avec des Minis qu'il vont faire regagner notre confiance. Sinon pour les jeux que je viens de citer , je sais , je reve 

-
Blitzace350 Gamer Pro
Mouis,ou comment profiter de la situation pour gratter quatre jeux...
J'ai l'impression que certain s'en cognent du (gros) problème qu'a subit Sony. On vous balance deux jeux et vous oubliez déjà. Moi,je suis pas prêt d'oublier et mes infos de carte bancaire seront retiré des a remise en place du service,et j'suis pas prêt de les re-rentrer.
" remarque c'est pas avec des Minis qu'il vont faire regagner notre confiance."
Pourquoi toi pour regagner la confiance de quelqu'un il suffit qu'il t'offre un gros cadeau? J'ai l'impression de vivre dans un monde parallèle sérieux.
J'ai l'impression que certain s'en cognent du (gros) problème qu'a subit Sony. On vous balance deux jeux et vous oubliez déjà. Moi,je suis pas prêt d'oublier et mes infos de carte bancaire seront retiré des a remise en place du service,et j'suis pas prêt de les re-rentrer.
" remarque c'est pas avec des Minis qu'il vont faire regagner notre confiance."
Pourquoi toi pour regagner la confiance de quelqu'un il suffit qu'il t'offre un gros cadeau? J'ai l'impression de vivre dans un monde parallèle sérieux.
-
PiramydHead2 Gamer Débutant
Sony pourra se pardonné au fur et a mesure du temp mais c'est une chose qui va resté dans l'histoire du jeux video.
Les 50euro remboursé c'est une offre pour l'achat d'une psp 3004 mais il me semble que la psp a baissé son prix fin bon..
Les 50euro remboursé c'est une offre pour l'achat d'une psp 3004 mais il me semble que la psp a baissé son prix fin bon..
-
Asary Gamer Averti
- Prénom: Asary
Si tu n'est pas content de mon avis : c'est bien... C' est a cause de gens comme toi qu'on ne peut s'exprimer librement , on ne pense pas tous comme toi...et heuresement.
-
Blitzace350 Gamer Pro
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3