Re: Sony va offrir deux jeux PS3 et deux jeux PSP
De toute façon il va revenir le plus vite possible .
-
monarch Gamer Hardcore
- Pays: France
baball Wrote:Willou44:
Nul part. Mais je ne parlais pas des jeux forcement, mais de l'offre PS+ en particulier. Et c'est bien beau d'offrir des jeux mais reste a voir ce qu'ils nous proposent... Se racheter c'e st vite dit, attendez de voir ce qu'ils proposeront et surtout ce qu'ils feront de concrets. Car non seulement le PSN down leurs coutent bonbons mais en plus offrir tout ça leurs coutera encore plus, sans compter l'abonnement pendant 1 an au service de sécurité qu'ils proposent aux état unis...
HunterMed Wrote:Pourquoi pas Infamous? Ce serait sympa...
willou44 Wrote:Il y a quelques news de ça les gens voulait un jeu ps3 pour être compensé du temps perdu sur le online (pauvre génération). Maintenant Sony déclare qu'un choix sera à faire de 2 jeux parmis 5 proposé pour la ps3 et 4 proposé sur psp et là : ça râle !!! "Ouais ça va être des jeux pourri qu'on s'en fout, ça sera des mini de me**e" Hey les gars vous croyez quoi ? Que sony va vous prendre au cas par cas ? Vous n'avez même pas idée de l'ampleur du geste commercial que ça implique apparement...
Nan sérieusement il y en a vraiment marre des gens qui ne poste que pour se plaindre. Heureusement que j'ai vu quelques postes montrant que cette offre était tout de même intéressante, sinon j'me serait cru sur anti-sonygen.com
darkclank Wrote:Je trouve que c'est un geste sympathique de la part de sony de nous offrir des jeux ps3/psp. Par contre l'offre de 1 mois pour le psn+ est un peu un cadeau empoisonné puisque au bout d'un mois on ne pourra plus utiliser le contenu que l'on aura téléchargé et donc souscrire à l'abonnement :/
Mais bon sa reste un geste sympathique de la part de sony
don-miceli Wrote:Moi je voudrais bien flower pour la PS3 !
Ou un final fantasy