Re: Sony va offrir deux jeux PS3 et deux jeux PSP
Insomnia Wrote:Loonis Wrote:Voila qui devient interessant! Ils devraient nous offrir Dc universe online avec 1 mois gratuit! Ils reccupereront ainsi l'argent perdu en nous rendant addicte et en nous poussant a poursuivre l'abonnement... S'il font ca ce serait une idée intelligente mais un gros foutage de gueule^^. On pourra ensuite crier au scandale et obtenir autre chose hi hi hi.
Ton raisonnement est assez idiot, j'espère que tu en ai conscient ??
Plus sérieusement, c'est une bonne idée mais pour les jeux, je pencherai plus par des jeux made in Sony, ou des jeux disparus des rayons...
Non je ne trouve pas mon raisonnement idiot.Si j'etais de chez Sony j'inscrirai demblé Dc Universe online dans cette liste de jeux Ps3. Ca permettrais entre autre de diffuser et promouvoir le titre et ensuite de reccuperer l'argent perdu par sa distribution avec les eventuelles prolongations d'abonnement que nous seront libre ou non de faire.
Perso j'en ai rien a cirer de leur dedommagement, les jeux que je veux je les paie mais bon je zyeute (?) sur DcUniverse depuis un moment mais ca me fait chier d'y jouer s'il n'y a pas grand monde sur les serveurs.
-
Loonis Gamer Hardcore
- Pays: France