Forums GAMERGEN
Sony va offrir deux jeux PS3 et deux jeux PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Loonis Wrote:Voila qui devient interessant! Ils devraient nous offrir Dc universe online avec 1 mois gratuit! Ils reccupereront ainsi l'argent perdu en nous rendant addicte et en nous poussant a poursuivre l'abonnement... S'il font ca ce serait une idée intelligente mais un gros foutage de gueule^^. On pourra ensuite crier au scandale et obtenir autre chose hi hi hi.
Ton raisonnement est assez idiot, j'espère que tu en ai conscient ??
Plus sérieusement, c'est une bonne idée mais pour les jeux, je pencherai plus par des jeux made in Sony, ou des jeux disparus des rayons...
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
Re: Sony va offrir deux jeux PS3 et deux jeux PSP
Moi je dit: MERCI LES CRAKERS 
enfin pas pour tous ceux qui se sont fait prendre leur compte bancaire

enfin pas pour tous ceux qui se sont fait prendre leur compte bancaire

-
anton1n Gamer Averti
- Pays: France
D'ici le retour du psn, nous aurons le choix entre : Killzone 3, BattleField 3 ( en preco ) Crysis 2, CoD Black Ops et Dirt 3
C'est beau de rêver

C'est beau de rêver

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Ce que vous sembler avoir oublier, c'est que le ps+ pour un mois c'est bien... Mais tout ce que vous avez acheter ou pris Grace au ps+ sera désactiver si vous ne le renouveler pas...
Pour ceux qui ne me crois pas, lisez bien les CGU et CGV du PS+...
-
baball Gamer Maitre
Lol c'est MaGiXieN qui doit être content, avec tout les jeux qu'il a déjà, sa va lui servir strictement a rien ^^
Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
-
MoMo 6o_1 Gamer Maitre
baball Wrote:Ce que vous sembler avoir oublier, c'est que le ps+ pour un mois c'est bien... Mais tout ce que vous avez acheter ou pris Grace au ps+ sera désactiver si vous ne le renouveler pas...
A quel endroit est-ce spécifié que ces jeux seront compris dans le programmes playstation + ?
Il y a quelques news de ça les gens voulait un jeu ps3 pour être compensé du temps perdu sur le online (pauvre génération). Maintenant Sony déclare qu'un choix sera à faire de 2 jeux parmis 5 proposé pour la ps3 et 4 proposé sur psp et là : ça râle !!! "Ouais ça va être des jeux pourri qu'on s'en fout, ça sera des mini de me**e" Hey les gars vous croyez quoi ? Que sony va vous prendre au cas par cas ? Vous n'avez même pas idée de l'ampleur du geste commercial que ça implique apparement...
Nan sérieusement il y en a vraiment marre des gens qui ne poste que pour se plaindre. Heureusement que j'ai vu quelques postes montrant que cette offre était tout de même intéressante, sinon j'me serait cru sur anti-sonygen.com
-
willou44 Gamer Averti
- Pays: Japon
les 3 resident evil ps1!! =P
-
waren_0 Gamer Pro
- Prénom: Waren
PlayStation Network va très vraisemblablement se prolonger jusqu'à la semaine prochaine. 

-
Diel Gamer Bronze
Je trouve Sony vraiment très généreux O.o
Merci à eux mais bon faudrait pas qu'ils continuent de perdre trop d'argent ^^
Merci à eux mais bon faudrait pas qu'ils continuent de perdre trop d'argent ^^
-
typhon35 Gamer Maitre
À mon avis, ce seront forcément des jeux PSN et non des jeux en format boîte, les soucis liés aux éventuels problèmes de livraison, de stocks etc ne seraient pas un bon coup pour Sony.
L'intention devient de plus en plus bonne, personnellement ils se sont rachetés.
L'intention devient de plus en plus bonne, personnellement ils se sont rachetés.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Patrick Seybold a annoncé cette nuit, le PSN ne redémarrera pas cette semaine et, pire, n'annonce cette fois aucun délai. 

-
shininasai Gamer Averti