Forums GAMERGEN

Sony va offrir deux jeux PS3 et deux jeux PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony va offrir deux jeux PS3 et deux jeux PSP

Message non lupar monarch » 07 Mai 2011, 11:41

De toute façon il va revenir le plus vite possible .
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar baball » 07 Mai 2011, 11:55

Willou44:

Nul part. Mais je ne parlais pas des jeux forcement, mais de l'offre PS+ en particulier. Et c'est bien beau d'offrir des jeux mais reste a voir ce qu'ils nous proposent... Se racheter c'e st vite dit, attendez de voir ce qu'ils proposeront et surtout ce qu'ils feront de concrets. Car non seulement le PSN down leurs coutent bonbons mais en plus offrir tout ça leurs coutera encore plus, sans compter l'abonnement pendant 1 an au service de sécurité qu'ils proposent aux état unis...
Avatar de l’utilisateur baball Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Maruk » 07 Mai 2011, 11:56

Ce seront surement des minis, comment voulez vous que Sony offre 2 "gros" jeux à des millions et des millions de joueurs :o

M'enfin moi je veux bien un tetris j'adore ce jeu ;D
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar willou44 » 07 Mai 2011, 12:07

baball Wrote:Willou44:

Nul part. Mais je ne parlais pas des jeux forcement, mais de l'offre PS+ en particulier. Et c'est bien beau d'offrir des jeux mais reste a voir ce qu'ils nous proposent... Se racheter c'e st vite dit, attendez de voir ce qu'ils proposeront et surtout ce qu'ils feront de concrets. Car non seulement le PSN down leurs coutent bonbons mais en plus offrir tout ça leurs coutera encore plus, sans compter l'abonnement pendant 1 an au service de sécurité qu'ils proposent aux état unis...

Du coup je te trouve contradictoire, d'un côté tu parais compatissant au fait que sony débourse un paque de fric pour se racheter (en sachant que le système de sécurité sera appliqué dans les autres régions mais pas avec la même entreprise se qui rend les démarches plus longue forcément) et de l'autre côté tu dis que "se racheter c'est vite dit" en parlant des jeux proposé. Du coup je te suis pas bien, tu préfère que sony se rachète avec des jeux "super top de la mort" plutôt qu'en assurant une sécurité qui leur a fait défaut ?

Dis moi si j'ai mal interprété surtout parce que c'est peut être le cas. Mais si j'ai bien compris alors je me rends compte à quel point les gens sont encore plus hypocrite que je l'imaginais (ce n'est pas une insulte direct juste un constat général qui peut être changé s'il se confirme que je t'ai mal compris).
willou44 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Japon

Message non lupar galaxyteos » 07 Mai 2011, 12:09

avec 2 compte français, 1 americain, 1 canadien et 1 japonais ...

8) :D |:D

j'aimerai bien flow, flower, wipeout ou r&c qfb voire bowling et billard mais je pense que je me fais des idée :'(
Dernière édition par sergei001 le 07 Mai 2011, 13:31, édité 2 fois.
galaxyteos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: frederick

Message non lupar Chirba_93 » 07 Mai 2011, 12:16

Faut être réaliste les gens on va pas vous offrir des jeux comme CoD Black Ops, Killzone 3 et autre jeux ...
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Aucun

Message non lupar FrenchyVista » 07 Mai 2011, 12:20

Entre des jeux gratuits et mes données bancaires dans la nature ou... Rien du tout !
Le choix est vite fait !! Ils avaient juste à tenir compte des avertissements de sécurité qui leur ont été communiqués... Je ne me réjouit pas des soucis actuels qu'ils rencontrent pour autant... mais il faut avouer qu'ils ont "un peu" cherché les embrouilles...
Enfin les gros c*nnards dans l'histoire restent les pirates à l'origines de l'attaque.
Je ne suis pas spécialement contre le hack mais le vol de données personnelles et bancaires.. c'est pas la même...

Pour les jeux offerts c'est cool quand même de leur part mais bon... sur 4 jeux (qui seront certainement made in sony) soit ce seront des bons qui m'intéresse donc je les aurait probablement... soit ils ne m’intéresseront pas plus gratuits...
Image
FrenchyVista Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar darkclank » 07 Mai 2011, 12:22

Je trouve que c'est un geste sympathique de la part de sony de nous offrir des jeux ps3/psp. Par contre l'offre de 1 mois pour le psn+ est un peu un cadeau empoisonné puisque au bout d'un mois on ne pourra plus utiliser le contenu que l'on aura téléchargé et donc souscrire à l'abonnement :/

Mais bon sa reste un geste sympathique de la part de sony :)
darkclank Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar don-miceli » 07 Mai 2011, 12:31

Moi je voudrais bien flower pour la PS3 !
Ou un final fantasy
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar arthas » 07 Mai 2011, 12:39

Je pense que si dans le message il est utilisé le terme jeux ps3 ,n'est pas pour rien , se seront bien des jeux complets , et non des minis . ;)
arthas Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 07 Mai 2011, 12:50

HunterMed Wrote:Pourquoi pas Infamous? Ce serait sympa... :P

Non je viens de l'acheter ;D

willou44 Wrote:Il y a quelques news de ça les gens voulait un jeu ps3 pour être compensé du temps perdu sur le online (pauvre génération). Maintenant Sony déclare qu'un choix sera à faire de 2 jeux parmis 5 proposé pour la ps3 et 4 proposé sur psp et là : ça râle !!! "Ouais ça va être des jeux pourri qu'on s'en fout, ça sera des mini de me**e" Hey les gars vous croyez quoi ? Que sony va vous prendre au cas par cas ? Vous n'avez même pas idée de l'ampleur du geste commercial que ça implique apparement...

Nan sérieusement il y en a vraiment marre des gens qui ne poste que pour se plaindre. Heureusement que j'ai vu quelques postes montrant que cette offre était tout de même intéressante, sinon j'me serait cru sur anti-sonygen.com

gros +1 j'commence aussi a desesperer :(

darkclank Wrote:Je trouve que c'est un geste sympathique de la part de sony de nous offrir des jeux ps3/psp. Par contre l'offre de 1 mois pour le psn+ est un peu un cadeau empoisonné puisque au bout d'un mois on ne pourra plus utiliser le contenu que l'on aura téléchargé et donc souscrire à l'abonnement :/

Mais bon sa reste un geste sympathique de la part de sony :)

Ouais mais les jeux tu les finis en 1 mois :P
Et en plus certains contenus restent a vie :)

don-miceli Wrote:Moi je voudrais bien flower pour la PS3 !
Ou un final fantasy

Oh oui Flower :o

C'est marque 2 jeux PS3 et 2 jeux PSP. Donc des jeux edites par Sony pour ces consoles. Exit les minis et les jeux PSOne qui sont communs aux deux ;)
Wipeout, Flow, Flower, ... Enfin bref de bons jeux qui m'interessent :)

Et pour ma part, un tel geste commercial (surtout de Sony) c'est historique et ils se sont bien rachetes ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar -atomonium- » 07 Mai 2011, 13:32

Salut,
je me demandai, parce que c'est pas très clair leur histoire:
Au niveau des 30 jours de PSN+ offert, ce sera 30 jours si on s'abonne (donc 13 mois de PSN+) ou réellement 30 jours gratuits? (peut être par la possibilité d'acheter 1 mois gratuit)

A mon avis, on sera vraiment tous ça qu'au retour du PSN
++
Image

«Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres.» Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur -atomonium- Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news