Forums GAMERGEN

Sony va offrir deux jeux PS3 et deux jeux PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony va offrir deux jeux PS3 et deux jeux PSP

Message non lupar Loonis » 07 Mai 2011, 16:35

Insomnia Wrote:
Loonis Wrote:Voila qui devient interessant! Ils devraient nous offrir Dc universe online avec 1 mois gratuit! Ils reccupereront ainsi l'argent perdu en nous rendant addicte et en nous poussant a poursuivre l'abonnement... S'il font ca ce serait une idée intelligente mais un gros foutage de gueule^^. On pourra ensuite crier au scandale et obtenir autre chose hi hi hi.

Ton raisonnement est assez idiot, j'espère que tu en ai conscient ??

Plus sérieusement, c'est une bonne idée mais pour les jeux, je pencherai plus par des jeux made in Sony, ou des jeux disparus des rayons...

Non je ne trouve pas mon raisonnement idiot.Si j'etais de chez Sony j'inscrirai demblé Dc Universe online dans cette liste de jeux Ps3. Ca permettrais entre autre de diffuser et promouvoir le titre et ensuite de reccuperer l'argent perdu par sa distribution avec les eventuelles prolongations d'abonnement que nous seront libre ou non de faire.
Perso j'en ai rien a cirer de leur dedommagement, les jeux que je veux je les paie mais bon je zyeute (?) sur DcUniverse depuis un moment mais ca me fait chier d'y jouer s'il n'y a pas grand monde sur les serveurs.
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar jeamgja2 » 07 Mai 2011, 16:45

oué raisonnement pas débile, et puis attendez, je tien a dire que le mois gratuit au psn+ est un peu légitime, n'importe qu'elle produit comme canal+ tu as un mois gratuit, disons que la nous avons eu besoin d'une crise pour bénéficier de sa.

Et en y réfléchissant, en mettant l'eau a la bouche a tout les utilisateurs du PSN, il y a de forte chance pour que le nombre d'inscrit au PSN+ explose... donc le dédomagement se transforme aussi en coup de pub... et oui pensez y ::)
jeamgja2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tom

Message non lupar Screamer54120 » 07 Mai 2011, 16:52

jeamgja2 Wrote:oué raisonnement pas débile, et puis attendez, je tien a dire que le mois gratuit au psn+ est un peu légitime, n'importe qu'elle produit comme canal+ tu as un mois gratuit, disons que la nous avons eu besoin d'une crise pour bénéficier de sa.

Et en y réfléchissant, en mettant l'eau a la bouche a tout les utilisateurs du PSN, il y a de forte chance pour que le nombre d'inscrit au PSN+ explose... donc le dédomagement se transforme aussi en coup de pub... et oui pensez y ::)

Oui sauf que canal + gratis pendant un mois c'est si tu t'abonnes ou au mieux abonné à canalsat donc si on continue sur ta comparaison ca reviens à " tu t'inscrit au psn+ et on t'offre un mois" ou "tu es abonné a qriocity on t'offre un mois de psn+".
Image
Screamer54120 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Eclypt » 07 Mai 2011, 16:57

j'espère que c'est 5 jeux, mais de VRAI jeu, car les jeux PSN a 8€ franchement ... et si c'est des minis alors la gros foutage de gueule, en plus leur 1 mois PSN+ gratuit c'est un peu n'importe quoi car on sait très bien qu'ils vont pas trop faire d'offre spécial (jeux psn gratuit ect ...) pendant ce mois vu que tout le monde aura le PSN +
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Message non lupar Briiink » 07 Mai 2011, 17:52

bah faut se motiver et se dire si y nous mante pas plus que 5 jour ;D
Briiink Gamer Débutant
Prénom: anthony

Message non lupar dono-20 » 07 Mai 2011, 18:09

Sony a qu'a se mettre d'accord avec Naughty Dog pour faire la béta de Uncharted 3 plutot et que tout les membres du playstation network pourra la DL :)
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Message non lupar VRACKC » 07 Mai 2011, 18:32

Salut,
pourquoi dc universe et la beta d'uncharted 3,pourquoi vos goûts plutôt que ceux des autres ou du mien.Sony aurait voulu être royal,il aurait laissé le choix parmis toute sa collection " by sony".
Maintenant,soulignons quand même le geste pour calmer les esprits.
Car sony joue gros.
VRACKC Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Preoui

Message non lupar kev94 » 07 Mai 2011, 18:47

Offrez moi L.A Noire et je serais content !
kev94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Maruk » 07 Mai 2011, 18:59

kev94550 Wrote:Offrez moi L.A Noire et je serais content !

Ce n'est pas Sony ::)
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar benjy63 » 07 Mai 2011, 19:08

Sympa de la part de Sony. J'espère qu'on pourra DL la bêta de U3 et que les jeux proposés ne seront pas minables ;D
benjy63 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar limoune » 07 Mai 2011, 19:13

Imaginez UNCHARTED 3 offert :D
"En lisant ça , tu vient de perde 5 seconde de ta vie"
PS3 FAT 60 Go
PSP slim & lite
Wii "25th anniversary edition"
limoune Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: maroc

Message non lupar TiiB0_1 » 07 Mai 2011, 19:18

kev94550 Wrote:Offrez moi L.A Noire et je serais content !

Pour ma part L.A Noire je l'aurais a 10e .. ( Dite pas que je suis un mito ou quoique se soit, je voi pas en quoi ca me servira de mentir la dessu. )
Pour en revenir au sujet .. Vous penssez vraiment que ce seront des jeux recente ?! C'est IMPOSSIBLE non ?!
Le sportif rêve son rêve, Le champion le vit ...
TiiB0_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: TiiB0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news