Forums GAMERGEN
Sony : vers de nouvelles attaques ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Thibault
- Pays: France
Re: Sony : vers de nouvelles attaques ?
houra une nouvelle attaque
si ca continue comme ca je risque de pete ma ps3
vraiment des en..... ces harkeur/crakeur
si ca continue comme ca je risque de pete ma ps3
vraiment des en..... ces harkeur/crakeur
-
narusu_1 Gamer Maitre
Autant la première attaque était suivi d'une justification par les hackeurs autant là ca devient complètement débile. Apparemment ca devient un effet de mode pour faire parler de soit alors qu'en réalité on en a clairement rien à foutre ...
-
notilsnake Gamer Pro
- Prénom: Alexis
\o/ comme c'est lourd sérieux 

-
skydante Gamer Pro
Quel bande d'abrutis, et pour quel raison ils font ça eux ?
J'espère qu'ils finiront leur vie, dans la prison la plus moisie et la plus violente au monde !
Et qu'est sensé faire Sony, contre toutes ses attaques ?
"Sony aura bien du mal à garder l'estime de ses clients"
mais qu'es-ce qu'ils peuvent faire pour empêché c'est abrutis de hackers de s'acharner de cette façon?"
Si tout ces hackers s'en prenait à Microsoft ou à Nintendo, ils leur arriverait la même chose qu'a Sony ou je me trompe ?
Il y a que Sony qui est vulnérable contre ses attaques ?
J'espère qu'ils finiront leur vie, dans la prison la plus moisie et la plus violente au monde !
Mais une chose est sûre, si cette attaque réussit, Sony aura bien du mal à garder l'estime de ses clients, déjà bien entamée par les nombreuses maintenances de ses services.
Et qu'est sensé faire Sony, contre toutes ses attaques ?
"Sony aura bien du mal à garder l'estime de ses clients"
mais qu'es-ce qu'ils peuvent faire pour empêché c'est abrutis de hackers de s'acharner de cette façon?"
Si tout ces hackers s'en prenait à Microsoft ou à Nintendo, ils leur arriverait la même chose qu'a Sony ou je me trompe ?
Il y a que Sony qui est vulnérable contre ses attaques ?
-
Florian59120 Gamer Pro
- Prénom: Florian
Ceci est d une absurditer totale car leur action tel qu elle est decrit dans l article et depourvue de motivation j en conclue que ses cracker veul fair chier les gens
-
Biohazard Gamer Pro
Cette nouvelle fait quand même un peu peur , pour eux du moins...
-
Gabriel47 Gamer Maitre
Des cyber terroristes !!! Qu'ils s'attaquent à Microsoft un peu, on rigolera, nous on a déjà subi ça, il y en a marre !! 

- PS3 Fat 60Go acheté dès la sorti : YLOD
- PS3 Fat 60Go retour SAV : Carte mère HS
- PS3 Slim 120Go : OK
- Volant G25 : OK
- PS3 Fat 60Go retour SAV : Carte mère HS
- PS3 Slim 120Go : OK
- Volant G25 : OK
-
AgentMcGeek Gamer du Dimanche
- Prénom: Adrien
Ils n'ont pas autre chose à faire que niquer la playstation. En plus Sony offre un LIVE gratuit. Il devrait s'amuser a casser le cul a Microsoft pour leur live payant. Fin bon ces hackers deviennent plus que lourd.
-
EdWard89 Gamer Argent
haaaaaaaaaaa
il sont chiant il on rien a branler dans leur vie ou quoi
^^

^^
-
marouin94 Gamer Maitre
- Prénom: marouin
Ils ont interet de faire bien gaffe car pour l'instant tout ce qui emeche le fbi etc de les choper c'est ce foutu respect des lois qui fait qu'ils peuvent pas eux même faire du piratage anti-pirate. Mais si ça prend trop d'ampleur et que sony tombe là ça va etre different. Car sony est trop grand pour faillir et l'Etat Himself renfloura l'entreprise (comme pour IBM) et là c'est les services secrets d'etats qui vont entrer en action et eux ils useront de tout les moyens.
ps : ouais je sais ça fait tres film hollywoodien mais si ça arrive ce sera pas la premiere fois, c'est déjà arrivé.
ps : ouais je sais ça fait tres film hollywoodien mais si ça arrive ce sera pas la premiere fois, c'est déjà arrivé.

-
Tsukasael Gamer Hardcore
Vu que sony a actuellement l'appui de plusieurs services cyber police dans pas mal de pays suite au piratage du psn , ses pas tres malin de la part de ses hackeurs de lancer une offensive . 

-
arthas Gamer Pro