Forums GAMERGEN

Sony : vers de nouvelles attaques ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : vers de nouvelles attaques ?

Messagepar Piloulio » 31 Mai 2011, 15:37

Allez faut voir le bon coté des choses !! ça retardera la dématérialisation et ça vous laisse le temps de jouer au solo des jeux, et ça incitera les développeurs faire des jeux avec un solo plus long et intéressent .

:P :P je joue pas online sauf sur PC ( j'ai pas de ps3 ) :P :P
Piloulio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Algerie

Messagepar Insomnia77 » 31 Mai 2011, 15:41

Le mec est pas malin, maintenant qu'il se vente, il a sur le dos 99% des forces mondiales sur le dos, si les Ricains le chope ça risque de lui couter très cher....
Et si il se fait chopper j'irai pas dans la rue pour défendre un mec comme lui bien au contraire je paierai bien pour qu'il aille en prison....
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Blank_1 » 31 Mai 2011, 15:41

Non mais franchement ils ont rien d'autre a faire sa commence a bien faire |:( , faut que Sony attrape ses gamins
Image

PS3 Fat 60Go 4.30
PS3 Fat 80Go 4.31
Blank_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Tomy
Pays: France

Messagepar samir84 » 31 Mai 2011, 15:45

Non mais mdr, c'est pas qu'un mec dit "Je vais attaquer Sony, Sony ne va jamais s'en relever" que le F.B.I, la C.I.A, tout les trucs que vous voulait, sont contre cette personne :D
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Messagepar THEDHM » 31 Mai 2011, 15:50

SONY les a provoqué ils on trop exagéré sur leur procès et je doute que leur sois disons protection sois aussi blindé qu'il le disent , mieux vaux laissé les carte bancaire de coté et profité du PSN tant qu'il es debout
THEDHM Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar stephanefly » 31 Mai 2011, 15:52

narusu Wrote:houra une nouvelle attaque
si ca continue comme ca je risque de pete ma ps3

vraiment des en..... ces harkeur/crakeur

moi c'est plutôt la tête de ces crackeurs que j'ai envi de péter
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Messagepar echizen77_1 » 31 Mai 2011, 15:56

Ils ont que ça à faire franchement. Ils ont eu ce qu'ils voulaient lors de la première attaque, ils ont fait tomber Sony. Ils veulent quoi d'autre maintenant ?

Pourquoi un tel acharnement envers Sony, il y a d'autre entreprises qui font pire avec leurs clients mais eux on les attaques pas.

Vraiment pathétique
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Messagepar arasium » 31 Mai 2011, 15:57

Je trouve cela dommage que ça en arrive la. Maintenant, au lieu de cracher sur les hacker, prenez le temps de reflechir sur la part de responsabilité de Sony....

Vous trouver que leurs réaction face à geohot et Graf Chocolo étaient intéligentes?

Et que penser de leurs déclaration (pour rappel, le directeur de sony a annoncé ne pas comprendre pourquoi Sony subi ces attaques... Moi personnelement, je comprend, même si je ne cautionne pas)?
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar carnage_76 » 31 Mai 2011, 15:58

j'entends deja crié au scandale sur mes propos qui vont suivre mais je trouve ça plutot bien ce que font ces hackeurs/crakeurs/pirates.

au moins ça nous montre les limites du système !

"n'ayé crainte, venez mettre vos numéros de CB, sur notre PSN, ya pas de danger !" qu'on nous disait !

et on a vu le contraire, combien de site marchand sont dans le même cas ? ou l'on croit que nos numéros de CB sont en sécurité alors que c'est juste parce que ces hackeurs/crakeurs/pirates ne sont pas encore interessé a ces sites.

ce qu'ils font est illégal c'est sur. mais vu ce qui c'est passé qui a envie d'avoir une console next next gen avec des jeux dématérialisés ? pas moi en tout cas !

après c'est a sony d'avoir un système sécurisé.

Vous me direz la sécurité a 100 % n'existe pas ?! alors on fait quoi ? on laisse couler ? on continue de baratiner les gens en leur disant que la sécurité est excellente jusqu'au prochain problème, on leur fait quelques excuses et c bien !!!!!!!

Soit la prochaine attaque est arrêté et là on pourra se dire que des efforts de sécurité on été fait, et que tout n'est pas perdu.

Soit elle passe et là c le discrédit complet de sony et que les limites du systèmes ont été atteinte
carnage_76 Gamer Débutant
Prénom: tonio

Messagepar EdWard89 » 31 Mai 2011, 16:11

Je ne pense pas qu'il faut en prendre sony spécialement pour la sécurité ! Après si Microsoft aide ces hackers a continuer leur travail de faire couler SONY. Moi personnellement je trouve idiot, en tout cas j'attends de voir si ils vont y arriver une deuxième fois. Je ne pense pas moi personnellement... Car j'aurai une vrai haine contre les hackers et que d'habitude je suis assez content de ce qu'il faisait mais la ça me casse vraiment les couilles ! Je veux bien qu'il le face une fois à Sony voila mais qu'ils veulent encore et encore le faire ça devient vraiment relou !
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar nathrakh » 31 Mai 2011, 16:14

je viens d'aller voir la page twitter du mec... c'est assez pitoyable.
quand à ses intentions, elles le sont encore plus
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Anonyme4 » 31 Mai 2011, 16:17

en toute sincérité, je ne pense pas que ça soit Sony qui souffre d'une mauvaise image, mais bel et bien le hack et ce milieu là en règle général.
parce que finalement, Sony a fait le nécéssaire.
Maintenant, si des gens ayant peu de scrupules s'acharnent à faire couler l'entreprise, il va surtout y avoir une haine envers ces gens là et un amalgame entre le hack de la console et le hack du PSN et des réseaux Sony.

Au final, le but c'est quoi ? créer le monopole de Microsoft sur le marcher des consoles HD ???
Après ce sera quoi ? microsoft ? comme ça, nous n'aurons plus que Nintendo.

c'est vraiment très intelligent comme attitude !!
j'espere vraiment que les procès entamés par Sony vont se poursuivre et mettre ces gens là en taule.
Le geohot, c'est pas une négociation à l'amiable qu'il y aurait du avoir, c'est 20 ans de taule et qu'on en parle plus de celui là.
idem les autres.
plus vite ces gens là seront enterrés, mieux ce sera
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news