Forums GAMERGEN
Sony : vers de nouvelles attaques ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je dit "Gros Fake"
Moi je dit "Gros Fake"
-
cloudelka_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Sony : vers de nouvelles attaques ?
Non mais la ça devient dégueulasse. Ca leur avance à quoi à ces mecs d'attaquer Sony?
J'espère vraiment que leur sécurité est maintenant à son 100%, sinon ils sont vraiment dans la merde.
Foutez les en tôle, et qu'ils y restent!
J'espère vraiment que leur sécurité est maintenant à son 100%, sinon ils sont vraiment dans la merde.
Foutez les en tôle, et qu'ils y restent!
-
Soupape_1 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
ariakas Wrote:en toute sincérité, je ne pense pas que ça soit Sony qui souffre d'une mauvaise image, mais bel et bien le hack et ce milieu là en règle général.
parce que finalement, Sony a fait le nécéssaire.
Maintenant, si des gens ayant peu de scrupules s'acharnent à faire couler l'entreprise, il va surtout y avoir une haine envers ces gens là et un amalgame entre le hack de la console et le hack du PSN et des réseaux Sony.
Au final, le but c'est quoi ? créer le monopole de Microsoft sur le marcher des consoles HD
Après ce sera quoi ? microsoft ? comme ça, nous n'aurons plus que Nintendo.
c'est vraiment très intelligent comme attitude !!
j'espere vraiment que les procès entamés par Sony vont se poursuivre et mettre ces gens là en taule.
Le geohot, c'est pas une négociation à l'amiable qu'il y aurait du avoir, c'est 20 ans de taule et qu'on en parle plus de celui là.
idem les autres.
plus vite ces gens là seront enterrés, mieux ce sera
Et toi, ton altitude est beaucoup plus intelligente félicitation...
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
Je look son twitter et à un certain moment il dit que Facebook/Twitter/Google et autre vont bientôt couler aussi 

-
cloudelka_1 Gamer Pro
mais ils se font chier ou quoi? j'ai pas lu tout les commentaires donc je sais pas trop vous en pensez quoi mais si c'est vrai c 'est des glandus qui on rien a foutre de leurs vie srx
-
djel2695 Gamer du Dimanche
Et c'est reparti.. Je me demande si j'ai bien fait de prendre la ps3..
-
Kira340_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
Le mec annonce ça sur Twitter
Ca sent le fake, il est débile ou inconscient autrement! Avec tous les moyens à disposition des justices mondiales pour remonter les pistes, il prendrait un tel risque de balancer telle chose en public?

Ca sent le fake, il est débile ou inconscient autrement! Avec tous les moyens à disposition des justices mondiales pour remonter les pistes, il prendrait un tel risque de balancer telle chose en public?
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
ils font iech quand même !!!!
il pourraient laisser tanquille les joueurs non ?
Bref ça devient n'importe quoi tout ça !
Qu'ils viennent pas pleurer s'ils vont en taule après !
Là perso j'en ai ras le bol, je préfère défendre sur ce coup là sony que ces gamins qui font iech les jours !!!
il pourraient laisser tanquille les joueurs non ?
Bref ça devient n'importe quoi tout ça !
Qu'ils viennent pas pleurer s'ils vont en taule après !
Là perso j'en ai ras le bol, je préfère défendre sur ce coup là sony que ces gamins qui font iech les jours !!!
-
Peggy_1
je prévoir le prochain film de bruce willis , DIE HARD 5 

-
dorac Gamer Pro
- Prénom: stephane
Ah, mais une seconde, tout le monde s'enflamme mais il a jamais dit qu'il visait le PSN ^^
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
YEN A MARRE...
Putain il faudrait en choper un et l'enfermer a perpétuité pour leurs faire comprendre a ces hackers de MERDE.
Qu'ils s'en prennent a SONY c'est une chose mais faut arrêter de faire chier les utilisateurs car c'est nous les joueurs qui sommes bernés sans online.
Ces Hackers a "2 balles" sont rien d'autre qu'une bande d'abrutis sans cervelle dont le seul but est de faire chier tout le monde...
nb:désolé pour le langage, mais là ca m'énerve...
Putain il faudrait en choper un et l'enfermer a perpétuité pour leurs faire comprendre a ces hackers de MERDE.
Qu'ils s'en prennent a SONY c'est une chose mais faut arrêter de faire chier les utilisateurs car c'est nous les joueurs qui sommes bernés sans online.
Ces Hackers a "2 balles" sont rien d'autre qu'une bande d'abrutis sans cervelle dont le seul but est de faire chier tout le monde...
nb:désolé pour le langage, mais là ca m'énerve...
-
ebrassel Gamer du Dimanche