Forums GAMERGEN

Sony : vers de nouvelles attaques ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : vers de nouvelles attaques ?

Messagepar Zek » 31 Mai 2011, 16:47

Je reviens depuis peu sur ce forum et je constate que la mentalité change surtout envers l'action des Anonymous car beaucoup reconnaissance à présent l'utilité de leurs démarches même si elle fut gênante pour les joueurs du PSN.

Maintenant c'est du sérieux avec des intentions de nuire qui vont au-delà de la simple manifestation et ils souhaitent la chute complète de Sony. Si seulement Sony avait fait les bons choix au bon moment comme ne pas retirer l'OtherOS pour faire plaisir à IBM, GH embaucher chez Sony et ne pas faire la chasse aux sorcières à tout-va avec des procès et des méthodes pas très catholique. Chaques actions de Sony fut contre-productive pour l'image de l'entreprise. C'est une des conséquences de ses attaques répétées et de divers groupes mais à la différence des Anonymous ce genre de groupe s'en fiche des revendications comme celles des Anonymous car ce qui est important pour eux c'est le buzz. La médiatisation des affaires de Sony à eu pour conséquence d'attirer les rats.
Dernière édition par gentiani le 31 Mai 2011, 16:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Messagepar flade » 31 Mai 2011, 16:49

Je pense que beaucoup de lecteurs n'ont pas bien comprit à quoi servent les attaques.... ces attaques de "petit" qui visent les "gros" .... qui en ont déjà plein les poches et qui n'en ont jamais assez... Si ces personnes n'étaient pas la on serait déjà dans une belle merde !

Essayez de réfléchir un peu avant d'accuser ceux qui veulent un monde libre....

Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas...
flade Gamer Débutant
Prénom: Nicolas

Messagepar amagami » 31 Mai 2011, 16:55

Encore...
Enfin,on s'ennuie moins à suivre les épisodes de "la vie à Sony" qu'à jouer aux jeux PS3 :D
Naaan mais parce que là...y'a tellement rien que j'ai acheté une Xbox 360.
En attendant la PS4 qui aura peut-être des RPG japonais comme du temps de la PS2.
On peut toujours rêver...

Et vous engueulez pas pour ça.
Sony,c'est une grosse boite comme les autres,ni pire ni meilleure...
amagami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Charlotte

Messagepar KamiTeru » 31 Mai 2011, 16:56

flade Wrote:Je pense que beaucoup de lecteurs n'ont pas bien comprit à quoi servent les attaques.... ces attaques de "petit" qui visent les "gros" .... qui en ont déjà plein les poches et qui n'en ont jamais assez... Si ces personnes n'étaient pas la on serait déjà dans une belle merde !

Euh des crackers qui veulent un monde libre? lol, ils veulent juste faire tomber sony et montrer qu'ils ont la plus grosse, c'est tout. (ils sont différents d'anonymous hein)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar fl0046 » 31 Mai 2011, 17:00

Ca devient vraiment lourd, ils ont vraiment rien d'autres à faire, là c'est vraiment pour emmerder...

Je comprend pas pourquoi il s'en prenne à Sony, c'est surement pas l'entreprise la plus pourrie. En plus la personne balance ca sur tweeter donc même si il s'y connait en informatique/Internet sa doit être possible de le tracer et de savoir qui est derrière tout ca ???
fl0046 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Florian

Messagepar Mackheylel_1 » 31 Mai 2011, 17:08

flade Wrote:Je pense que beaucoup de lecteurs n'ont pas bien comprit à quoi servent les attaques.... ces attaques de "petit" qui visent les "gros" .... qui en ont déjà plein les poches et qui n'en ont jamais assez... Si ces personnes n'étaient pas la on serait déjà dans une belle merde !

Euh le mec qui veut faire une nouvelle attaque n'a aucune bonne intention, aucune revendication valable, ce n'est pas pour défendre les joueurs ni rien, c'est juste pour s'amuser ou pour faire chier c'est selon.

Encore pour Anonymous, il y avait quelque chose de "bon", l'intention et la volonté de défendre les droits des joueurs même si leurs actions a été contre productive (D'ailleurs ça a été vraiment trop loin vu les conséquences que ça a eu sur le psn et tous les service de Sony).

De même tu parles de "gros qui s'en mettent plein les poches", alors pourquoi ce petit crackeur de m**de ne va pas faire ch*er Microsoft qui a déjà le monopole depuis longtemps dans le monde PC et qui a une bonne place dans le milieu console?
Pourquoi ils ne font pas non plus chier Nintendo, un vieux de la vieille dans le domaine des jeux vidéos?

Non ce petit crackeur ne défend rien du tout et ces actions n'aideront en rien , elles feront juste chier tout le monde c'est tout. Je ne suis ni un Pro-S ni un joueur naïf ni un joueur invétéré en ligne car je m'y trouve rarement, je trouve juste que Sony n'est pas plus dégeu que Microsoft ou encore Nintendo dans le domaine du jeu vidéo et qu'il ne mérite pas un tel acharnement, surtout pour une connerie d'égo d'un pauvre gars qui ne sait pas quoi faire de sa vie voilà tout ;)
Image
Mackheylel_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: S.

Messagepar Prfabio » 31 Mai 2011, 17:08

Ouai mais F*** Sony quoi ! Y en a marre ok ? ;D
Y z'ont été méchants avec Gehot et puis avec nous aussi...Donc voilà c'est normal !!
En plus on peut même pas hacker notre console tranquillement pour (98% des cas) télécharger des jeux sur le net... ^^

LOL

C'est de l'ironie !!!

A tous qui se disent partisans de ce genre de méthode, je suis impatient de voir ce que vous faites dans la vie et comment vous fonctionnerez quand vous aurez une boite à mener !!!

SONY vous emm*** ? Et bien vous avez un pouvoir qui est de ne pas acheter leurs produits...Et en plus c'est légal!!
Elle est pas belle la vie ?!!

Vous voulez faire pire ? Allez à la concurrence et laissez nous tranquille !!!

Si demain la politique produits de Sony ne me convient pas et bah je n’achèterai pas !!!
Avatar de l’utilisateur Prfabio Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar THEDHM » 31 Mai 2011, 17:10

il faut se plaindre a sony c'est eux les responsable de ce bordel ,pour les hackeurs c'est un jeux mais pour sony c'est une grande perte d'argent et une grande perte de confiance de sa clientèles
THEDHM Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Kikidoi » 31 Mai 2011, 17:13

ils sont marrant ces cracker , il disent " oui nous allons protester pour la liberté et venger Geohot !! en si y'a des carte bancaires tant qu'on y est ! " pfff j'ai toujours était pour le hack , mais là , j'ai envie de dire " bonne chance sony "
Kikidoi Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Anonyme4 » 31 Mai 2011, 17:14

samir84 Wrote:
ariakas Wrote:en toute sincérité, je ne pense pas que ça soit Sony qui souffre d'une mauvaise image, mais bel et bien le hack et ce milieu là en règle général.
parce que finalement, Sony a fait le nécéssaire.
Maintenant, si des gens ayant peu de scrupules s'acharnent à faire couler l'entreprise, il va surtout y avoir une haine envers ces gens là et un amalgame entre le hack de la console et le hack du PSN et des réseaux Sony.

Au final, le but c'est quoi ? créer le monopole de Microsoft sur le marcher des consoles HD ???
Après ce sera quoi ? microsoft ? comme ça, nous n'aurons plus que Nintendo.

c'est vraiment très intelligent comme attitude !!
j'espere vraiment que les procès entamés par Sony vont se poursuivre et mettre ces gens là en taule.
Le geohot, c'est pas une négociation à l'amiable qu'il y aurait du avoir, c'est 20 ans de taule et qu'on en parle plus de celui là.
idem les autres.
plus vite ces gens là seront enterrés, mieux ce sera

Et toi, ton altitude est beaucoup plus intelligente félicitation...

Je dis tout haut, ce que beaucoup pensent tout bas.
Enfin tout bas, c'est vite dit, y'en a beaucoup qui expriment le même sentiment de ras le bol face à ces délinquants dont les conséquences financières pour Sony, pour les éditeurs, pour les petit développeurs sont énormes.
donc je maintiens mon sentiment et ces gars là devraient prendre la même chose que l'anglais qui a piraté la NASA, en taule pour très très très longtemps.
je le revendique et assume completement.
En plus ces types là, faut pas croire, mais ils nuisent aussi à ceux qui ont hacké la console, car tous le monde est mis dans le même panier
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Messagepar Monkey_D_Luffy » 31 Mai 2011, 17:15

marouin94 Wrote:haaaaaaaaaaa |:( il sont chiant il on rien a branler dans leur vie ou quoi |:(

^^

Tu a tout compris ils attendent la nouvelle extension de WOW c'est pour ça :D

On aura 4 jeux gratuits au lieu de 2 ;D

J'éspére que Sony va gagner.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Messagepar THEDHM » 31 Mai 2011, 17:17

j'espere vraiment que les procès entamés par Sony vont se poursuivre et mettre ces gens là en taule

plus de procès plus de bordel chez sony , c'est sa la cause de ces attaques les procès contre les hackeurs , ils vont résisté a combien de hackeurs!! attaqué combien en justice une 100en?? c'est comme si ils pissé dans du sable ils sortirons 2000 autres hackeurs de l'ombre , il on qu'a protégé leur console . c'est un combat perdu d'avance pour sony il es temps de changer de stratégie
Dernière édition par yogindub le 31 Mai 2011, 17:24, édité 5 fois.
THEDHM Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news