Forums GAMERGEN

Sony : vers de nouvelles attaques ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : vers de nouvelles attaques ?

Messagepar Knackiball » 31 Mai 2011, 17:18

Pourquoi ils vont pas attaquer la XBOITE?! Toujours embêter Sony :OO
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Zek » 31 Mai 2011, 17:23

ariakas Wrote:donc je maintiens mon sentiment et ces gars là devraient prendre la même chose que l'anglais qui a piraté la NASA, en taule pour très très très longtemps.
je le revendique et assume completement.

Justice by ariakas.

Populaire et avec des inégalités :)

Déjà que le piratage/crackage est condamnable avec beaucoup plus de lourdes peines qu'un simple meurtre ce n'est pas la peine non plus de cautionner ce genre de sentence en se laissant guider par tes émotions.
Dernière édition par gentiani le 31 Mai 2011, 17:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Messagepar shamancid » 31 Mai 2011, 17:30

Si cela se produit, ça ressemble plus à une attention de renvoyer les clients de chez Sony chez les concurrents. (Microsoft ou Wii).

Exemple: une attaque contre un site de vente ligne comme Amazone, tout le monde se rabat sur les concurrents = gros profit pour les concurrents et mauvaise image pour d'Amazone.

Je pense qu'il arrive la même chose pour Sony. Ce sont des attaques commanditées par Miscrosoft ou Nintendo pour favoriser leurs stores, leurs plateformes. Car si s'était de vrai hacker tout le système du jeu vidéo en prendrait plein la tête et pas seulement Sony.

Wait & see pour moi
shamancid Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Knackiball » 31 Mai 2011, 17:45

shamancid Wrote:Si cela se produit, ça ressemble plus à une attention de renvoyer les clients de chez Sony chez les concurrents. (Microsoft ou Wii).

Exemple: une attaque contre un site de vente ligne comme Amazone, tout le monde se rabat sur les concurrents = gros profit pour les concurrents et mauvaise image pour d'Amazone.

Je pense qu'il arrive la même chose pour Sony. Ce sont des attaques commanditées par Miscrosoft ou Nintendo pour favoriser leurs stores, leurs plateformes. Car si s'était de vrai hacker tout le système du jeu vidéo en prendrait plein la tête et pas seulement Sony.

Wait & see pour moi

Pas bête, c'est vrai peut être mais moi je déteste la XBOITE.. La manette dégeulasse un Live payant, des jeux qui se casse en bougeant la console mais WTF? Je préfère plutôt rester sur Sony que Microsoft avec sa Kinect qui marche même pas >.< VIVE SONY !!!
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar pipam » 31 Mai 2011, 17:45

Les c***ds.... Et le pire, on en parle, et ils se sentent forts, ces imbéciles. A quoi ça rîme de faire tomber Sony ? A attaquer microsoft ou nintendo après ? Puis universal ? Puis virgin ? Des anti société de consommation en puissance ? Mais il sont qu'à aller elever des chevres en patagonie, si tout ça les dérange...

Ca peut me glonfer, ça.....

Qu'ils nous foutent la paix,quoi ! C'est nous aussi, qu'ils emmerdent (désolé, les modos, mais agacer ne suffit plus, là...) avec leurs attaques débiles... Si ce sont des petits génies, qu'ils fassent un truc utile, genre ché pas, enrayer la faim dans le monde !
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Alex 59_1_1 » 31 Mai 2011, 17:56

C'est pas l'envie qui me manque mais j'attends de voir si il dit vrai avant de les traiter ... j’espère juste qu'il dit faux, on verra demain ^^.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Messagepar gal72 » 31 Mai 2011, 18:01

Pourquoi SONY et pas une autre entreprise ? Peut être à cause de leurs procès contre les hackeurs, c'est une sorte de vengeance alors ?
Sérieusement les mentalités changent au fur et à mesure des années, ahlàlà je regretterais presque les consoles oldgen ::)
Pourquoi ne pas revendre ma PS3 si SONY serait en faillite ?
gal72 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Dystopia7 » 31 Mai 2011, 18:08

Des Abrutis il y en aura toujours, la seul chose à faire pour Sony, c'est de lv up, et de leur montrer qu'ils sont compétant.. C'est de l’acharnement bête et stupide qui touche pas seulement l'entreprise, mais les joueurs, et les développeur.. TRISTE!

En tout cas bon courage Sony, et soyez à la hauteur de votre renommé ("Géant nippon") !
SoO FaRr SoOo GoOd !
Avatar de l’utilisateur Dystopia7 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar hateful » 31 Mai 2011, 18:20

Tous les jeux PSNs sont retardé à cause de ça .
AMY a l'aire vraiment prometteur mais à cause de ces bon à rien il est retardé en automne ><
Image
Avatar de l’utilisateur hateful Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar kyoshiro » 31 Mai 2011, 18:25

Y en a vraiment qui on que sa a faire, c'est encore microsoft et nintendo qui vont etre contant |:(
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar azertyxpp » 31 Mai 2011, 18:29

ariakas Wrote:
samir84 Wrote:
ariakas Wrote:en toute sincérité, je ne pense pas que ça soit Sony qui souffre d'une mauvaise image, mais bel et bien le hack et ce milieu là en règle général.
parce que finalement, Sony a fait le nécéssaire.
Maintenant, si des gens ayant peu de scrupules s'acharnent à faire couler l'entreprise, il va surtout y avoir une haine envers ces gens là et un amalgame entre le hack de la console et le hack du PSN et des réseaux Sony.

Au final, le but c'est quoi ? créer le monopole de Microsoft sur le marcher des consoles HD ???
Après ce sera quoi ? microsoft ? comme ça, nous n'aurons plus que Nintendo.

c'est vraiment très intelligent comme attitude !!
j'espere vraiment que les procès entamés par Sony vont se poursuivre et mettre ces gens là en taule.
Le geohot, c'est pas une négociation à l'amiable qu'il y aurait du avoir, c'est 20 ans de taule et qu'on en parle plus de celui là.
idem les autres.
plus vite ces gens là seront enterrés, mieux ce sera

Et toi, ton altitude est beaucoup plus intelligente félicitation...

Je dis tout haut, ce que beaucoup pensent tout bas.
Enfin tout bas, c'est vite dit, y'en a beaucoup qui expriment le même sentiment de ras le bol face à ces délinquants dont les conséquences financières pour Sony, pour les éditeurs, pour les petit développeurs sont énormes.
donc je maintiens mon sentiment et ces gars là devraient prendre la même chose que l'anglais qui a piraté la NASA, en taule pour très très très longtemps.
je le revendique et assume completement.
En plus ces types là, faut pas croire, mais ils nuisent aussi à ceux qui ont hacké la console, car tous le monde est mis dans le même panier

Je crois qu'il serai temps que certains réalisent que Sony n'est pas la pour réaliser les fantasmes de ces joueurs les plus haineux, ils sont la avant tout pour gagner leur vie et si les procès leurs coutent au final plus de sous à cause des piratages de réseaux qui en découlent car il faut se rendre à l'évidence il y a une forme de soutien par rapport à ces procès visant Geo et Grafounet.

La finalité c'est de se dire que Sony à bien trop à perdre à continuer sur cette voie, ma foi je commence à me demander si certains aiment vraiment cette firme vouloir à tout prix que Sony fasse leur Zorro de service même si au final cela pourrai les couler car à l'évidence tous les regards sont sur Sony que se soit les dev ou les actionnaires encore une attaque d'envergure sur le PSN avec les mêmes conséquences que la précédente et beaucoup de dev et d'actionnaires retireront leurs billes de la Sony peut mettre la clef sous la porte.

Donc se serai bien si vous aimez vraiment Sony de remballer votre haine et de réfléchir posément à la situation, à l'évidence il y a trop de haine dans ta réflexion pour y voir quelque chose qui aboutisse si Sony t'écouterai il irai droit dans le mur.

Pour rajouter de l'eau à mon moulin je vais simplement me quoter car j'avais dit l'essentiel à ce propos:
azertyxpp Wrote:
Meth-Tical_90 Wrote:Ouais, ça ressemble vraiment à quelque chose de personnel là, mais quand tout cela s’arrêtera donc... putain, vous imaginez si le ou les mecs se font attraper, j'aimerai bien voir leur gueule au journal ah ah.

Faut avouer que c'est lourd à force, ça n'a plus aucun sens, ils devraient arrêter et tourner la page, passer à autre choses ces mecs...

Si c'est personnel à ce point c'est une évidence, il parait logique qu'il y a une forme de soutient aux hacker vis à vis de leurs procès et comme on le voit Graf est toujours dans une belle merde sur ce plan la, Sony ne sait toujours pas exprimé clairement et publiquement à ce propos.

Je ne me fais pas leur avocat car je ne cautionne pas du tout ce genre de pratique, j'essaye juste de trouver une logique à leurs démarches et je pense que temps que Sony n'aura pas exprimé publiquement et clairement arrêter ces lynchages judiciaire cela continuera.
azertyxpp Wrote:
Meth-Tical_90 Wrote:Oui mais bon, ils ont fait du mal aux consommateurs, à l'économie en général et pas seulement Sony, ils ont foutu une sacrée merde et aujourd'hui, ce qu'ils ont fait est mal interprété, tout le monde leur crache dessus, ils ont sali l'image d'Anonymous et du Hack.

J’espère seulement qu'ils sont assez intelligent et réfléchi pour comprendre cela et faire preuve de lucidité au bout d'un moment même s'ils sont en colère, après, être solidaire c'est compréhensible mais il y aurait sans doute de meilleures manières de s'y prendre... non ?

Tous ce que tu dis est juste et je te rejoint comme je disais je ne cautionne pas que ça touche le joueur qui n'a rien fait, les dev... Après ma position est un plus complexe parce que je suis pour le hack et contre les procès qui ont lieu contre les hacker.

Je pense qu'ils sont intelligents mais qu'ils ont très peu de principe et de valeur morale, apparemment tout est bon pour arriver à leur fin mais vu leur stratégie d'attaque ils sont loin d'être bête. Une chose importante dans la vie c'est de ne jamais sous estimer des gens faute de ne pas les avoir en estime, c'est une réaction humaine mais ça peut être très traitre quand l'adversaire tape et c'est justement ce qui arrive à Sony.

La ça va devenir ambigu parce que je suis contre les procès, mais je pense que la meilleur chose à faire pour Sony est de déclarer publiquement et clairement arrêter ces procès et ne plus en intenter. Sinon il risque d'essuyer encore des pertes considérable si une attaque d'envergure leur arrive encore au niveau du PSN. Je pense que Sony devrai prendre ça très au sérieux il en va de leur avenir dans le jeu vidéo les dev et les actionnaires se posent de sérieuses question encore un coup bas avec des conséquences désastreuses financièrement et beaucoup risquent de retirer leurs billes que ce soit des actionnaires ou dev et la Sony PlayStation peut mettre la clef sous la porte. Se ne serai pas pour moi une victoire car la démarche est très sale et dérange des gens qui n'ont rien fait le principe me dérange vraiment, mais selon moi c'est meilleur chose à faire pour Sony si ils veulent perdurer.

Ça s'appel céder certes c'est vraiment pas la chose à faire en principe mais vu la situation, ils feraient mieux de penser à leur avenir ils ont des moyens pas de seulement de dissuasion mais de destruction.

Je me rappel d'une phrase d'un anonymous à leur début sur cette affaire, ça donnait genre: "Ne pas nous considérer serai une erreur, nous avons plus d'une corde à notre arc, et si malgré tout Sony ne nous considère pas il risque de se réveiller dans un cauchemar". Ma foi quelques temps après c'est bien ça qui c'est produit.
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Mai 2011, 19:09, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news