THEDHM Wrote:j'espere vraiment que les procès entamés par Sony vont se poursuivre et mettre ces gens là en taule
plus de procès plus de bordel chez sony , c'est sa la cause de ces attaques les procès contre les hackeurs , ils vont résisté a combien de hackeurs!! attaqué combien en justice une 100en?? c'est comme si ils pissé dans du sable ils sortirons 2000 autres hackeurs de l'ombre , il on qu'a protégé leur console . c'est un combat perdu d'avance pour sony il es temps de changer de stratégie
Je suis d'accord avec toi, mais ils sont un peu coincés.
C'est pas evident d'aller dire à leurs éditeurs, notamment pour négocier les exclus ou autres:
"finalement, on ne peut plus rien faire contre les hackeurs, si on bouge le petit doigt, on est mort".
c'est raide.
On en reviens à un débat d'un autre jour, il s'agit de terrorisme où soit Sony ne fait rien, soit ils se font descendre.
Ce qui est ennuyeux ici, c'est qu'ils ont déja plombé Sony 1 fois, donc normalement c'est bon, pouce quoi !
ça ne sert à rien d'en remettre une couche ou d'en rajouter dans les menaces pour les plomber d'avantage !
Zek:

, de toute façon, je ne fais pas les lois et fort heureusement

Après c'est comme la peine de mort, quand on voit une ordure finie, on se dit qu'il faudrait tous les passer à la chaise. et quand on voit des erreurs grossières, on se dit qu'après tout, non.
dans le cas présent, je serais volontier pour leur mettre un stage à guantanamo

azertyxpp: la haine est de ceux qui veulent absolument que Sony coule.
Pas que Sony soit un Apple des console avec une horde de fanatique, non non.
Mais beaucoup dont moi revendiquons de jouer à la PS3 sans qu'on nous fasse suer.
Or là, il y a un mouvement de gens qui veulent carrément que Sony ferme ses portes. Et ça, ce n'est pas acceptable.
On ne peut pas tolérer des actions de ce genre qui sont nuisibles pour tous !
Sony est là pour faire du fric, c'est normal. S'il ne reste plus que Microsoft et Nintendo, on aura gagné quoi

on aura rien gagné, les jeux seront autant sinon plus cher, il y aura moins de variétés.
et les réactions sont à hauteur de la violence qui est engagé.
Car ce qui est rapporté ici est un acte de violence contre Sony et avant tout contre nous. Contre les hackeurs de la Console qui ne veulent qu'une console-PC libre de droit autant que les pirates que ceux qui veulent linux et que ceux qui veulent qu'on leur foute la paix.
là, depuis le début, tout ce qui est engagé contre Sony se fait au nom du hack.
1 mois et demi de coupure pour défendre Geohot et le hack de la console.
la réaction ici est naturelle et on voit bien mon voisin du bas.