Forums GAMERGEN

Sony : vers de nouvelles attaques ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : vers de nouvelles attaques ?

Messagepar Kryvin » 31 Mai 2011, 18:40

Enervant mais bon wait & see :/

Car qui sait ce n'est peut etre que des rumeurs ^^
J'espère en tout cas car ai certain achat a faire...
Kryvin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kry
Pays: France

Messagepar nutella_is_back » 31 Mai 2011, 18:58

Sony doit s'en mordre les dents de toutes cette histoire :D
nutella_is_back Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: arthur

Messagepar Anonyme4 » 31 Mai 2011, 19:12

THEDHM Wrote:
j'espere vraiment que les procès entamés par Sony vont se poursuivre et mettre ces gens là en taule

plus de procès plus de bordel chez sony , c'est sa la cause de ces attaques les procès contre les hackeurs , ils vont résisté a combien de hackeurs!! attaqué combien en justice une 100en?? c'est comme si ils pissé dans du sable ils sortirons 2000 autres hackeurs de l'ombre , il on qu'a protégé leur console . c'est un combat perdu d'avance pour sony il es temps de changer de stratégie

Je suis d'accord avec toi, mais ils sont un peu coincés.
C'est pas evident d'aller dire à leurs éditeurs, notamment pour négocier les exclus ou autres:
"finalement, on ne peut plus rien faire contre les hackeurs, si on bouge le petit doigt, on est mort".
c'est raide.
On en reviens à un débat d'un autre jour, il s'agit de terrorisme où soit Sony ne fait rien, soit ils se font descendre.
Ce qui est ennuyeux ici, c'est qu'ils ont déja plombé Sony 1 fois, donc normalement c'est bon, pouce quoi !
ça ne sert à rien d'en remettre une couche ou d'en rajouter dans les menaces pour les plomber d'avantage !

Zek: :), de toute façon, je ne fais pas les lois et fort heureusement :)
Après c'est comme la peine de mort, quand on voit une ordure finie, on se dit qu'il faudrait tous les passer à la chaise. et quand on voit des erreurs grossières, on se dit qu'après tout, non.
dans le cas présent, je serais volontier pour leur mettre un stage à guantanamo :D

azertyxpp: la haine est de ceux qui veulent absolument que Sony coule.
Pas que Sony soit un Apple des console avec une horde de fanatique, non non.
Mais beaucoup dont moi revendiquons de jouer à la PS3 sans qu'on nous fasse suer.
Or là, il y a un mouvement de gens qui veulent carrément que Sony ferme ses portes. Et ça, ce n'est pas acceptable.
On ne peut pas tolérer des actions de ce genre qui sont nuisibles pour tous !
Sony est là pour faire du fric, c'est normal. S'il ne reste plus que Microsoft et Nintendo, on aura gagné quoi ???
on aura rien gagné, les jeux seront autant sinon plus cher, il y aura moins de variétés.
et les réactions sont à hauteur de la violence qui est engagé.
Car ce qui est rapporté ici est un acte de violence contre Sony et avant tout contre nous. Contre les hackeurs de la Console qui ne veulent qu'une console-PC libre de droit autant que les pirates que ceux qui veulent linux et que ceux qui veulent qu'on leur foute la paix.
là, depuis le début, tout ce qui est engagé contre Sony se fait au nom du hack.
1 mois et demi de coupure pour défendre Geohot et le hack de la console.
la réaction ici est naturelle et on voit bien mon voisin du bas.
Dernière édition par Anonyme4 le 31 Mai 2011, 19:23, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Messagepar chaton51 » 31 Mai 2011, 19:15

perso les hackeurs sont des gros b****.. je le pense sincerement, et je pense plutot que les gens vont tous finir par soutenir sony plutot qu'autre chose !

c'est surtout coté media que ca se joue ces histoires... mais personnelement je soutiens sony, tout simplement parce que ces b**** de hackeurs ou autres n'ont jamais rien foutu eux meme de leur p**** de vie qui ne vaut pas un pet !

EDIT Culigan : doucement sur le langage, et les insultes ne sont pas autorisées sur le forum.
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Anonyme_30 » 31 Mai 2011, 19:27

KnackiBall Wrote:Pourquoi ils vont pas attaquer la XBOITE?! Toujours embêter Sony :OO

Parce que depuis sa sortie, si on excepte la suppression des ports pour carte mémoire qui sont obsolètes, au cours de sa vie la Xbox 360 n'a fait que gagner en fonctionnalités alors que la PS3 en a perdu.
chaton51 Wrote:ces batards de hackeurs ou autres n'ont jamais rien foutu eux meme de leur putain de vie qui ne vaut pas un pet !
Quelle ouverture d'esprit. Il faut voir plus loin que le bout de ton nez, et le hack n'est pas spécialement du piratage!

Pour ce qui est du hack, la chose la plus intelligente à faire serait de donner un ultimatum à Sony, leur demandant une nouvelle mise à jour système intégrant à nouveau OtherOS, dans un délai respectable, faute de quoi ils lanceraient effectivement une attaque.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar Arkh » 31 Mai 2011, 19:44

arasium Wrote:Je trouve cela dommage que ça en arrive la. Maintenant, au lieu de cracher sur les hacker, prenez le temps de reflechir sur la part de responsabilité de Sony....

Vous trouver que leurs réaction face à geohot et Graf Chocolo étaient intéligentes?

Et que penser de leurs déclaration (pour rappel, le directeur de sony a annoncé ne pas comprendre pourquoi Sony subi ces attaques... Moi personnelement, je comprend, même si je ne cautionne pas)?

Je pense que tu prend le problème dans le mauvais sens ce sont les hackers qui ont piraté les servers du PSN qui dégrade l'image de la communauté underground, Sony à peut être réagis exessivement, mais ça reste de la protection de bien intellectuelle comme Apple et pourtant l'un est soutenue l'autre on lui crache dessus.

Les gens se sont monté la tête pour rien ... Sony bien ou pas ? Osef on a une bonne console avec un réseau online gratuit et des jeux super que demander de plus ? lancer des homebrew ? Mais sérieux on peut faire ça sur sont PC sans se prendre la tête pour moi le hack n'est justifiable que pour les appareils nomades qui sont parfois trop limité par rapport a leurs possibilité (exemple : l'iPhone)
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Messagepar loupgriss » 31 Mai 2011, 19:59

Sony m'a tué , aujourd'hui j'ai fais l'acquisition d'une xbox360 slim fini pour moi la ps3 je l'ai rangé le coeur plein de douleurs, adieu les amis. :'( :'( :D
loupgriss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: volkan

Messagepar Anc » 31 Mai 2011, 20:12

Encore des pré pubères qui n'ont rien à faire de leur à par crier au loup, vraiment navrant :-X
Anc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Aizen » 31 Mai 2011, 20:15

Bordel,j'èspère que ça ne va pas recommencer, que ces crackers crèvent une bonne fois pour toute! ;)
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Messagepar Anonyme4 » 31 Mai 2011, 22:15

Steve301187 Wrote:Pour ce qui est du hack, la chose la plus intelligente à faire serait de donner un ultimatum à Sony, leur demandant une nouvelle mise à jour système intégrant à nouveau OtherOS, dans un délai respectable, faute de quoi ils lanceraient effectivement une attaque.

ouahhhhh, comme quoi, on a pas tous la même notion d'ouverture d'esprit !!
tu n'as rien à exiger de Sony.
et certainement pas un ultimatum ^^, ouuuyahhhhh !
c'est justement contre ça que beaucoup dont moi se battent ici.
les menaces, y'en a ras le bol.
Que certains veuillent pirater la PS3, soit, que d'autres hack pour linux, soit.
Mais il vous faut accepter que cela va contre la volonté de Sony.
Soit vous l'acceptez, soit vous revendez votre console, c'est pas plus compliqué !
mais aller menacer sony, de parler d'ultimatum, ça , c'est du délire et c'est justement ça qui fait qu'il y a un amalgame entre ceux qui ont pourris le PSN et ceux qui hackent "pour le plaisir" d'avoir une console libre selon leurs critères.

je comprend tout à fait ton désir de revoir Linux (enfin non, mais disons que c'est en général des arguments qui sont sois disant valide), mais il a été supprimé et il faudra bien l'accepter un jour ou l'autre.

Arkh: tout à fait d'accord. mais ça parait de plus en plus difficile à faire comprendre.
pour azerty, une petite idée, tu as bel et bien dit qu'il était regrettable que des pirates s'emparent du boulot des hackeurs en n'ayant aucun respect pour leur travail et que cela nuisait à la communauté underground.
là, faut pas rêver c'est exactement pareil.
Alors peut être que finalement, l'avenir se fera sans Sony si ça continue comme ça, ou pas, mais le milieu underground aura bien du mal à laver son image de ce qui s'est passé.
suite au prochain episode !
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Messagepar bignorm01 » 31 Mai 2011, 22:22

Piloulio Wrote:Allez faut voir le bon coté des choses !! ça retardera la dématérialisation et ça vous laisse le temps de jouer au solo des jeux, et ça incitera les développeurs faire des jeux avec un solo plus long et intéressent .

:P :P je joue pas online sauf sur PC ( j'ai pas de ps3 ) :P :P

C'est pour sa que toi tu t'en branle |:(
bignorm01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar THEDHM » 31 Mai 2011, 23:00

je rappelle que Graf_Chokolo se bat pour nous rendre linux ,sony l'a attaqué en justice , SONY a essayé de faire le plus fort et maintenant ils se demande pour quoi ils sont attaqué par des hackeurs , c'est une guerre que sony a déclaré la force de sony c'est la justice sa bouffe énormément de frique les hackeurs on leur savoir faire c'est gratos
THEDHM Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news