Forums GAMERGEN

Sony veut amener les joueurs PS2 vers la PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Sony veut amener les joueurs PS2 vers la PS3

Message non lupar tib » 05 Aoû 2008, 22:33

Les commentaires de chez Sony me laisse songeur... Si Sony ne réagit pas plus que ça, c'est que la marché de l'occasion verra fleurir plein de ps3...
Franchement, Mr Sony et consorts, arrêtez de nous prendre pour des vaches à lait, avec tout le pognon qu'on vous lache, ayez au moins le respect de nous sortir des jeux, pas des merdes que même un chien ne jouerait pas avec.... Vous avez imposé vot' BD? Super! Maintenant, on passe à autres choses et vous payez pour avoir des exclu, rien n'est acquis!!
Allez, au boulot!
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Spidey » 05 Aoû 2008, 22:34

PS3 moins chere, jeux moins chers, retrocompatibilité en plus, et des gros hits , alors peut etre , oui ils viendront à la next gen ...

Faut pas croire, ceux qui ont une ps3 ont plutot les "moyens", à mon avis...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re : Re : Sony veut amener les joueurs PS2 vers la PS3

Message non lupar krat0s76 » 05 Aoû 2008, 22:56

mick711 Wrote:Pas de soucis j'achete la PS3 par contre les 15 jeux PS2 ils me les rembourses ou me donne 15 jeux PS3 c'est simple non :D

400€ + enfin - 15x 40€ + 15 x 70€ et - la PS2 j'aime les maths ;D

Bande de C*** enfin je me demande pourquoi je met un comentaire ?

Une TV HD 1000€
Une PS3      400€
2 jeux        140€
Total        1540€

Le smic est a combien ?

Et puis chez moi j'ai la TF1 F2 F3 avec la parabole en analogique j'ai F5 M6 et la TNT ne peu pas couvrir car c'est un angle mort donc l(utilitée d'une TV HD est Nul pour moi enfin dans 10 ans je verrais des PS3 d'occase va y'en avoir.

Ah ok vive le jerry moi je dit xD depuis quand c'est écrit sur la boîte de la PS3 il faut absolument une TV HD car sinon rien ne s'affichera a l'écran arrête la stp tu me fait trop délirer toi pour ma part je joue sur une TV SD et ce n'est pas moche du tout je compte m'acheter une TV HD mais bon ce n'est pas une obligation je peut jouer quand même...
PS3 Black Pal 320Go 3.55 CFW Kneaw + Disque dur externe Western Digital 2To
krat0s76 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Amaury M. » 05 Aoû 2008, 23:22

C est triste, mais je passe plus de temps sur ma PS2 avec Kingdom Hearts et MGS 2, jeux que j ai fait et refait, alors que ma PS3 se repose... et j ai GTA, MotorStorm et Resistance...
On est 3 et personne sur la PS3, on s arrache la PS2...
Mais des jeux comme GOW III et FF XIII vont les faire passer a la next-gen!
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar ayrton10 » 05 Aoû 2008, 23:27

Moi je pense qu'une meilleur campagne publicitaire serait la bien venue. Je m'explique: Sony doit insister sur le fais que la ps3 est compatible avec les Divx ( pour moi sa a était un énorme argument), ensuite remettre la compatibilité avec les jeux ps2 serait un gros plus. Il faut montrer au public la différence entre la ps2 et la ps3 en faisant des publicités sur les licences ps2 passer sur ps3 style ratchet & clank (bon l'idée que j'ai est difficile à expliquer à l'écrit lol :)) Une légère baisse de prix serait également la bien venue. Plus d'exclusivité !! Expliquer toutes les capacités de la ps3 (bluray , musique, photo, vidéo, navigation internet, la vidéo chat qui est vraiment bien quoi que un peu simpliste dans son utilisation, le playstation  , le home si il sort un jour lolo :D)
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Aoû 2008, 23:29, édité 1 fois.
ayrton10 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Drebin07 » 05 Aoû 2008, 23:37

faudrait une baisse de prix, + de jeux surtout et + d'exclus.
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kabulox » 06 Aoû 2008, 00:23

C'est vrai qu'on a 50 pubs par jour sur la DS et la Wii montrant ce que les machines savent faire.

Si Sony communiquait beauuuuuuuucoup plus ( comme nintendo) sur tout ce que la PS3 peut faire, et le bond par rapport à la 2, ça ferait prendre conscience au gens que cette console existe.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gamespirit » 06 Aoû 2008, 00:26

Haaaaaa put**n j'ai la rage, j'avais tapé un super pavé ou je disait tou ce que j'avais a dire j'était fier de moi j'allais poster et mon PC s'est éteint >:( >:( :'(.
J'ai trop la flemme de retaper en gros je disais "sony bouge toi le cul t'es dans la merde ça va pas se faire tout seul, c'est joli les promesse mais on veut les voir les exclus" mais avec plein d'arguments bien sur, put**n j'ai la rage >:(.
Bon a plus je vais me pendre lol.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Re : Re : Sony veut amener les joueurs PS2 vers la PS3

Message non lupar Chewbaccu » 06 Aoû 2008, 00:54

Xfurerbirdx Wrote:Moi je n'y joue plus à mes jeux de ps2( sauf les ratchet ), et je pense que le plus grand argument qui fait que les gens n'achetent pas la play 3 est le prix, car moi avec ma 40Go, je ne peux pas lire les jeux de ps2, c'est pour cela que je l'ai gardée.
Le jour ou il y aura rétro(logiciel), et ba je revendrais ma ps2, mais  je ne vois pas pourquoi les gens acheteraient la play 3 pour jouer à des jeux de ps2.
Pour moi la raison est le prix, car ce ne sont pas les bons jeux qui manquent, et ils faut des sous pour tous les avoir, pas de quoi s'ennuyer avec les bluray selon moi. Je pense qu'il n'y a pas que deux jeux qui font vendre la ps3, mais tout les hits qui sortent en haute définition.
Sony gagnera coute que coute, c'est le principal, et la ps3 se vendra aussi bien que la ps2, juste question de temps

Ta parfaitement raison si on veut jouer aux jeux de sa ps2 rien de mieux que sa ps2 et le prix ma aussi fait mal au ù%ù quand je l'ai acheter , c'est un sentiment que j'avais jamais eu :P
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Re : Sony veut amener les joueurs PS2 vers la PS3

Message non lupar Metaluna » 06 Aoû 2008, 01:55

Plus que le prix de la console, ce sont les prix des jeux qu'il faudrait baisser amh. 70 € pour Haze, faut pas déconner, quoi !
Metaluna Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Sony veut amener les joueurs PS2 vers la PS3

Message non lupar Ryutsuna » 06 Aoû 2008, 02:17

Chewbaccu Wrote:Ta parfaitement raison si on veut jouer aux jeux de sa ps2 rien de mieux que sa ps2 et le prix ma aussi fait mal au ù%ù quand je l'ai acheter , c'est un sentiment que j'avais jamais eu :P

Oui enfin bon tu sais, c'est pas toujours aussi simple... Je pourrais bien appliquer cette logique, le problème c'est que ma PS2, que j'affectionne beaucoup, mais qui date du lancement européen, ne veux plus rien lire (et pourtant j'en ai pris soin crois moi)...

Et franchement, je ne me vois pas m'en racheter une aujourd'hui, considérant les chances (on a le droit de rêver) que dans un bout de temps l'on ai droit à une rétro-compatibilité, et malgré qu'il y'ai un énooorme paquet de jeux sur PS2 auxquels j'aimerais bien toucher, ce qui a pour don de me "foutre les boules"  :( (surtout des RPGs)...

Mais bon, là je trouve qu'on s'écarte trop du sujet... La question est surtout de savoir si le retour de la rétro serait un bon argument de vente... et sincèrement, sans vouloir relancer le discours que l'on trouve dans toutes les bouches des possesseurs de 40go , je trouve qu'en tant qu'argument de vente, cela pourrait vraiment peser dans la balance... De plus, une Baisse de prix à 300 € au moins, ne serait vraiment pas de trop  :)

Je pense qu'au final, si Sony ne nous annonce pas de Rétro-C., l'Underground nous l'apportera... et à part des Homebrews de qualité, c'est la seule chose que j'attends du coté de l'Underground de la PS3  :)
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar White-Shadow_62 » 06 Aoû 2008, 02:42

Ryutsuna Wrote:Oui enfin bon tu sais, c'est pas toujours aussi simple... Je pourrais bien appliquer cette logique, le problème c'est que ma PS2, que j'affectionne beaucoup, mais qui date du lancement européen, ne veux plus rien lire (et pourtant j'en ai pris soin crois moi)...

Et franchement, je ne me vois pas m'en racheter une aujourd'hui, considérant les chances (on a le droit de rêver) que dans un bout de temps l'on ai droit à une rétro-compatibilité, et malgré qu'il y'ai un énooorme paquet de jeux sur PS2 auxquels j'aimerais bien toucher, ce qui a pour don de me "foutre les boules"  :( (surtout des RPGs)...

Mais bon, là je trouve qu'on s'écarte trop du sujet... La question est surtout de savoir si le retour de la rétro serait un bon argument de vente... et sincèrement, sans vouloir relancer le discours que l'on trouve dans toutes les bouches des possesseurs de 40go , je trouve qu'en tant qu'argument de vente, cela pourrait vraiment peser dans la balance... De plus, une Baisse de prix à 300 € au moins, ne serait vraiment pas de trop  :)

Je pense qu'au final, si Sony ne nous annonce pas de Rétro-C., l'Underground nous l'apportera... et à part des Homebrews de qualité, c'est la seule chose que j'attends du coté de l'Underground de la PS3  :)

amen, j'ai plus besoin de poster, t'à tout dit  :)
enfin précisons tout de même que sony à fait du gros caca en virant la retroC et surtout avec ses pubs à la mort moi le nœud dont nous n'évoqueront pas les sujets sous peine de partir trop loin (déjà rien que le fait d'écrire "PUB Sony" c'est du HS) enfin n'oublions pas nos magniifiques pertes d'exclus qui profitent à M$  :)
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news