Forums GAMERGEN
Sony veut amener les joueurs PS2 vers la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

.
bon comme je disais dans mon super message perdu dans la matrice, vouloir convertir 100milions de possesseurs de PS2 vers la PS3 c'est une bonne idée, mais le problème c'est que Sony croit que ça va se faire tout seul et ne fout rien, ils laissent toutes les exclus qui ont fait acheter une PS2 au gens filer vers la Xbox et viennent nous dire "venez acheter la PS3 y'a pas de jeux (oui je sais j'exagère) mais c'est une super console, par contre tout vos vieux jeux vous les mettez a la poubelle, quoi vous connaissez pas la PS3 ? Normal on fait jamais de pub ! La PS3 c'est cool nous on a pas besoin de pub on est trop fort!" Bah voila maintenant vous vendez pas de console faut pas chercher loin, arrêtez de faire des promesses d'exclu au consommateur et BOUGEZ VOUS LE CUL LES FESSES, parce nous on voit rien venir ! Et sortez vous le porte-feuille du c*l et achetez nous des exclu et de la pub !!
dsl pour ce message limite mais ça me fout la rage de voir Sony dans la merde et qui ne fout rien a part continuer le foutage de gueule.

bon comme je disais dans mon super message perdu dans la matrice, vouloir convertir 100milions de possesseurs de PS2 vers la PS3 c'est une bonne idée, mais le problème c'est que Sony croit que ça va se faire tout seul et ne fout rien, ils laissent toutes les exclus qui ont fait acheter une PS2 au gens filer vers la Xbox et viennent nous dire "venez acheter la PS3 y'a pas de jeux (oui je sais j'exagère) mais c'est une super console, par contre tout vos vieux jeux vous les mettez a la poubelle, quoi vous connaissez pas la PS3 ? Normal on fait jamais de pub ! La PS3 c'est cool nous on a pas besoin de pub on est trop fort!" Bah voila maintenant vous vendez pas de console faut pas chercher loin, arrêtez de faire des promesses d'exclu au consommateur et BOUGEZ VOUS LE CUL LES FESSES, parce nous on voit rien venir ! Et sortez vous le porte-feuille du c*l et achetez nous des exclu et de la pub !!
dsl pour ce message limite mais ça me fout la rage de voir Sony dans la merde et qui ne fout rien a part continuer le foutage de gueule.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re : Sony veut amener les joueurs PS2 vers la PS3
au moins l'espoir fait vivre
c'est clair que si ça continue, ils vont pas convertir beaucoup de monde
oui mais la Xbox ne lit pas non plus les jeux PS2
c'est clair que si ça continue, ils vont pas convertir beaucoup de monde
Kerberos Wrote:Qu'ils commencent a remettre la retrocompatibilité, la les joueurs PS2 iront plus vers une PS3 !!! Moi j'ai une 60Go et j'en suis content, je ne prendrais jamais une 40Go rien que mes jeux PS2 ne passserait pas ça me degouterais et j'avoue qu'a choisir, j'irais voir la concurrence !
oui mais la Xbox ne lit pas non plus les jeux PS2

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Sony veut amener les joueurs PS2 vers la PS3
Jonyjack Wrote:oui mais la Xbox ne lit pas non plus les jeux PS2

je comprends pas certains avis ils n'ont pas de sens pour moi
-_-
-
chronoss2 Gamer Or
c'est bien temps pour Sony de s'en rendre compte... et surtout de nous prendre pour des abrutis !
historiquement, les premieres PS3 doivent lire les jeux PS2 sans probleme ... oui, mais US ou JAP
donc, nous autres, europpeen, on se fait deja bananer
en plus, comme la 60Go est jugée (a tord !) trop chere et qu'elle decolle pas, ils decident de faire l'impasse sur un tas de promesses dont entre autre la retrocomp ....
annonce qui a eue 3 effets !
1) decollage des ventes de 60Go "avant qu'il n'y en ai plus" !!!!
2) decollage des 40Go devenues enfin abordables, meme si elles sont amputées
3) decollage des ventes de PS2, vu que la retrocomp marchait plus pour les 40Go et mal pour les 60Go !!
et maintenant, vu que les PS2 stagnent, que les 60Go sont oubliée et que les 40Go stagnent aussi, ils ont quand meme le culot de nous sortir de belles phrases pareilles !!!
arretez de nous prendre en otage, messieurs Sony... prenez nous donc plutot comme des gens qui vous estiment et a qui vous devez certains services !
historiquement, les premieres PS3 doivent lire les jeux PS2 sans probleme ... oui, mais US ou JAP
donc, nous autres, europpeen, on se fait deja bananer
en plus, comme la 60Go est jugée (a tord !) trop chere et qu'elle decolle pas, ils decident de faire l'impasse sur un tas de promesses dont entre autre la retrocomp ....
annonce qui a eue 3 effets !
1) decollage des ventes de 60Go "avant qu'il n'y en ai plus" !!!!
2) decollage des 40Go devenues enfin abordables, meme si elles sont amputées
3) decollage des ventes de PS2, vu que la retrocomp marchait plus pour les 40Go et mal pour les 60Go !!
et maintenant, vu que les PS2 stagnent, que les 60Go sont oubliée et que les 40Go stagnent aussi, ils ont quand meme le culot de nous sortir de belles phrases pareilles !!!
arretez de nous prendre en otage, messieurs Sony... prenez nous donc plutot comme des gens qui vous estiment et a qui vous devez certains services !

-
rebelfr Gamer Or
Se mettre à imiter ce qui connait un grand succès
Ils devraient imiter le prix de la Xboite, 200 €.
Il sufit de regarder ça pour comprendre
-
Jremy Gamer Maitre
Un emulateur PS2 pour toutes les consoles et c'est parfait 

-
Dga_1 Gamer Maitre
lol PSP, DS et même émulateur PS2 pour GBA ... ça c'est le pied 

-
White-Shadow_62
White-Shadow_62 Wrote:lol PSP, DS et même émulateur PS2 pour GBA ... ça c'est le pied
Lol, bah sincèrement ^^ , si je pouvais jouer à des jeux Snes, Neo Geo, CPS1 & 2, Mégadrive, etc... sur ma PS3 par le biais de quelques homebrews, je dirais pas non =)
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
bah moi non plus ... mais la PSP est là pour te combler à ce niveau ^^
( 2 choses me manque sur PSP ... la possibilité de jouer aux 3 donkey kong car l'émulateur les fait ramer, et l'émulateur N64 qui n'est plus à jour, moi qui aurait tant voulu jouer à ocarina of time dans le train
)
( 2 choses me manque sur PSP ... la possibilité de jouer aux 3 donkey kong car l'émulateur les fait ramer, et l'émulateur N64 qui n'est plus à jour, moi qui aurait tant voulu jouer à ocarina of time dans le train

-
White-Shadow_62
White-Shadow_62 Wrote:bah moi non plus ... mais la PSP est là pour te combler à ce niveau ^^
( 2 choses me manque sur PSP ... la possibilité de jouer aux 3 donkey kong car l'émulateur les fait ramer, et l'émulateur N64 qui n'est plus à jour, moi qui aurait tant voulu jouer à ocarina of time dans le train)
J'avoue que tu as raison =), mais bon je disais surtout ça pour la maniabilité...j'ai plus de facilités à prendre en main ma Sixaxis que ma PSP sur certains jeux =/.. et pis je refuse pas le grand écran quoi xD
Ahhh la haine pour l'émulateur n64.. Ocarina m'aurait bien tenté aussi... =/ ou Mario 64, peut-être Goldeneye =/
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
... on est HS mais un petit dernier pour la route ... un emulateur sur un ecran HD rendrait vachement dégueu ... déjà quand on voit les jeux PS1 / PS2 alors imagine un jeu nes / super nes ou N64 ...
persos je trouve la PSP niquel chrome pour l'émulation, bien mieux qu'un PC en tout cas ( portable, maniable, autonome, grande possibilité de stockage)
tient justement, pourquoi sony ne s'associerait pas avec atari, sega ou autre pour ressortir leur grands classique sur le PSS ? pourquoi ne nous sortent t'ils pas de très bon jeux PS1 comme tomb raider, FF7/8/9 (même FF6 ^^), castlevania, GT, ... on puent c'est ça ? on à pas le droit à la PS2 alors pour la PS1 autant aller se faire :-X
m'enfin sony à toutes les clé en main pour réussir ... mais au lieu de ça il se reposent sur leurs laurier et regarde le train qui passe, tel une vache dans un pré
persos je trouve la PSP niquel chrome pour l'émulation, bien mieux qu'un PC en tout cas ( portable, maniable, autonome, grande possibilité de stockage)
tient justement, pourquoi sony ne s'associerait pas avec atari, sega ou autre pour ressortir leur grands classique sur le PSS ? pourquoi ne nous sortent t'ils pas de très bon jeux PS1 comme tomb raider, FF7/8/9 (même FF6 ^^), castlevania, GT, ... on puent c'est ça ? on à pas le droit à la PS2 alors pour la PS1 autant aller se faire :-X
m'enfin sony à toutes les clé en main pour réussir ... mais au lieu de ça il se reposent sur leurs laurier et regarde le train qui passe, tel une vache dans un pré

-
White-Shadow_62
dsl pour l'écart dans les messages , mais ryutsuna ta pas de chances moi je suis un gaffeur et j'ai fait tomber plus d'une centaine fois ma ps2 et elle marche encore très bien ,,, par contre c'est sur que je prend plus soin de la grande -_-"
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
51 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5