Forums GAMERGEN
Sony veut faire peur aux hackers
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
hokutonoken_1
Re : Re : Sony veut faire peur aux hackers
hokutonoken Wrote:de toute facon pr le moment les banissements sont fait juste sur les pseudos !!et non pas sur le numero de serie ou ce que tu veux
Si c'est vrai c'est débile car le mec fait un nouveau utilisateur et hop le revoila sur le online.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Re : Sony veut faire peur aux hackers
C'est sûr que Sony veut casser les pirates avant qu'ils ne développent de vraies stratégies de hacks... Alors, espérons que Sony et consors nous gratifient de bon voire de très bon jeux, bientôt, pour nous convaincre encore plus d'avoir LA meilleure console du moment et pour encore 10 ans! Et peut-être un peu moins chers, c'est possible Mr Sony?
Mais, est ce que ça empêchera le hack?
Et Sony vend aussi sa console à perte....
Mais, est ce que ça empêchera le hack?
Et Sony vend aussi sa console à perte....
-
tib Gamer Argent
j ai peur de dire une connerie mais si sony nous bloque l'acces au PSN, on peut toujours essayer de se faire un mini PSN pour faire le jeu n réseau entre console hacké, sinon la meilleur solution était de faire ce que je faisais au debut avec la psp : une console hakée et une mise a jour mais bon 1200€ ce serai tres cher pour mon plan debile.
-
KaitoKito Gamer du Dimanche
KaitoKito Wrote:j ai peur de dire une connerie mais si sony nous bloque l'acces au PSN, on peut toujours essayer de se faire un mini PSN pour faire le jeu n réseau entre console hacké.

-
starworld Gamer Argent
detona66 Wrote:Salut ,ont n'est pas aveugle si tu pouvais écrire en moins gros
trop! LOL

-
Rastaman Vibration
oue il bloque juste les pseudos apparament comme il est dit par un mec banni sur le forum de jeuxvideo.com a ce lien : *** regarder a la page 4 il a marqué " Le truc marrant en plus, c´est qu´ils ont juste bloqué mon compte mais pas la console !
Je viens de créer un autre compte pour voir et cela fonctionne !
Donc en fait, suffit juste d´utiliser la beta avec un compte secondaire :lol:
J´vais encore me faire des copains moi :gni:"
Je viens de créer un autre compte pour voir et cela fonctionne !
Donc en fait, suffit juste d´utiliser la beta avec un compte secondaire :lol:
J´vais encore me faire des copains moi :gni:"
Dernière édition par Justice le 17 Avr 2008, 12:21, édité 1 fois.
-
hokutonoken_1
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3