Forums GAMERGEN

Sony veut faire peur aux hackers

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Sony veut faire peur aux hackers

Message non lupar hokutonoken_1 » 13 Juin 2007, 18:36

de toute facon pr le moment les banissements sont fait juste sur les pseudos !!et non pas sur le numero de serie ou ce que tu veux
Avatar de l’utilisateur hokutonoken_1

Re : Re : Sony veut faire peur aux hackers

Message non lupar starworld » 13 Juin 2007, 18:47

hokutonoken Wrote:de toute facon pr le moment les banissements sont fait juste sur les pseudos !!et non pas sur le numero de serie ou ce que tu veux

Si c'est vrai c'est débile car le mec fait un nouveau utilisateur et hop le revoila sur le online.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar tib » 13 Juin 2007, 18:53

C'est sûr que Sony veut casser les pirates avant qu'ils ne développent de vraies stratégies de hacks... Alors, espérons que Sony et consors nous gratifient de bon voire de très bon jeux, bientôt, pour nous convaincre encore plus d'avoir LA meilleure console du moment et pour encore 10 ans! Et peut-être un peu moins chers, c'est possible Mr Sony?
Mais, est ce que ça empêchera le hack?
Et Sony vend aussi sa console à perte....
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Genesis » 14 Juin 2007, 00:30

Moi je dis paurve Jyhere avec sa 360  :'(
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : Sony veut faire peur aux hackers

Message non lupar KaitoKito » 14 Juin 2007, 12:31

j ai peur de dire une connerie mais si sony nous bloque l'acces au PSN, on peut toujours essayer de se faire un mini PSN pour faire le jeu n réseau entre console hacké, sinon la meilleur solution était de faire ce que je faisais au debut avec la psp : une console hakée et une mise a jour mais bon 1200€ ce serai tres cher pour mon plan debile.
KaitoKito Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Sony veut faire peur aux hackers

Message non lupar starworld » 14 Juin 2007, 12:56

KaitoKito Wrote:j ai peur de dire une connerie mais si sony nous bloque l'acces au PSN, on peut toujours essayer de se faire un mini PSN pour faire le jeu n réseau entre console hacké.

;D Dans 15ans sa sera possible quand la ps4 sera sorti et que un émulateur ps3 sur pc sera sorti.  ;D
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Sony veut faire peur aux hackers

Message non lupar Rastaman Vibration » 14 Juin 2007, 18:48

detona66 Wrote:Salut ,ont n'est pas aveugle si tu pouvais écrire en moins gros  :)

trop! LOL  ;D
Avatar de l’utilisateur Rastaman Vibration

Message non lupar hokutonoken_1 » 15 Juin 2007, 13:18

oue il bloque juste les pseudos apparament comme il est dit par un mec banni sur le forum  de jeuxvideo.com  a ce lien : ***   regarder a la page 4 il a marqué " Le truc marrant en plus, c´est qu´ils ont juste bloqué mon compte mais pas la console !

Je viens de créer un autre compte pour voir et cela fonctionne !

Donc en fait, suffit juste d´utiliser la beta avec un compte secondaire :lol:

J´vais encore me faire des copains moi :gni:"
Dernière édition par Justice le 17 Avr 2008, 12:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur hokutonoken_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news