Forums GAMERGEN

Sony veut faire peur aux hackers

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Sony veut faire peur aux hackers

Message non lupar celll » 13 Juin 2007, 13:10

Ouf, sa fait réfléchire !!! parceque si on a plus le PSN, plus de jeux online  :'( :'( :'( et la je peut dire que c'est  la mort pour moi....

Une petite question, c'est pas illégale sa? Ils ont pas le droit de faire sa juste sous prétexte que l'on n'a pas un fw officiel, si il veulent luter contre le piratage, il ne doive pas attaquer a l'underground ou au hack, c'est juste !!! Il n'ont qu'a faire comme sur les pc pour les jeux, un enregistrement en ligne automatique, comme sa ce qui sont uniquement du coter underground pourrons jouer en ligne avec leurs dump de jeux, et les personnes qui on des copie qui ne leur appartienne pas eux ne pourrons pas jouer en ligne, voir qu'on leur bloque le jeux.., mais pas blacklister... ( il y aurras toujours une soluce, mais bon.... )

de toute façon je crois que sony ne ferras jamais sa, microsoft eux... c'est pas la même chose de micro$oft  ;D il vende leur console a perte eux $$$$$$$$  ;)
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 538
Inscription: 08 Aoû 2010, 17:52

Re : Sony veut faire peur aux hackers

Message non lupar killerofgnom » 13 Juin 2007, 13:21

celll t'es un comique  ;D
'Crosoft vendent des X360? haha!!!
Enfin je pense que c'est une bonne mesure prise par SONY car c'est vrai que si les ventes de jeux PS3 auraient été aussi basses que celles de PSP il aurai été dans le caca jusqu'a l'os  :D

PS : J'espere que ne pas mettre a jour tout ne suite ne sera pa suivi d'un blacklistage  ;)
killerofgnom Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 112
Inscription: 27 Mai 2007, 15:46
Localisation: Illzach/Alsace/France
Pays: France

Re : Re : Sony veut faire peur aux hackers

Message non lupar starworld » 13 Juin 2007, 13:30

detona66 Wrote:Oui mais ton firmware est pas hacké ,c'est un firmware officiel.  ::)


Oui mais normalement je ne devrait meme pas etre inscrit au PSN et je ne pourrais pas jouer online sans faire de mise a jour.

killerofgnom Wrote:PS : J'espere que ne pas mettre a jour tout ne suite ne sera pa suivi d'un blacklistage  ;)


Non c'est comme sur psp rien ne t'interdit de rester dans un firmware inférieur.
Et si c'est comme sur psp il faut être majeur pour mettre a jour ta console.
(Je n'ai pas encore lu le règlement de mise a jour PS3)

celll  Wrote:Une petite question, c'est pas illégale sa? Ils ont pas le droit de faire sa juste sous prétexte que l'on n'a pas un fw officiel, si il veulent luter contre le piratage, il ne doive pas attaquer a l'underground ou au hack, c'est juste !!! Il n'ont qu'a faire comme sur les pc pour les jeux, un enregistrement en ligne automatique, comme sa ce qui sont uniquement du coter underground pourrons jouer en ligne avec leurs dump de jeux, et les personnes qui on des copie qui ne leur appartienne pas eux ne pourrons pas jouer en ligne, voir qu'on leur bloque le jeux.., mais pas blacklister... ( il y aurras toujours une soluce, mais bon.... )


Bien oui il se protège des pirates.

Pour ton histoire de jeux avec numéro de série un brevet sony existe depuis 2000 si je me souvient bien, qui permettrait de associer un jeu a sa console des la première lecture, donc il n'y aurait plus de marcher de l'occasion.
Dernière édition par cigal le 13 Juin 2007, 13:36, édité 1 fois.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Sony veut faire peur aux hackers

Message non lupar killerofgnom » 13 Juin 2007, 13:59

Merci de la reponse rapide  :)
Et c'est vrai qu'une association jeux/console ne pourrai etre que mauvaise et le meilleur moyen de stoper le hacking c'est ce qu'a dit sony (a mon avis  :o)
killerofgnom Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 112
Inscription: 27 Mai 2007, 15:46
Localisation: Illzach/Alsace/France
Pays: France

Re : Sony veut faire peur aux hackers

Message non lupar hokutonoken_1 » 13 Juin 2007, 14:19

EN TOUT les cas , a mon avis ca va pas faire peur au hackeur, ca va juste leur donnée l'envie de ce surpassé!! mais moi la question que je me pose c est est-ce qu ils ont droit de savoir ce qui se passe ds notre console? car si vraiment ils arrivent a savoir sa, ils sont succeptible de fouiller ds la console pour regarder vos photos, vos videos etc...
et meme si la console est bloquer sur le reseau, y a des boutiques au niveau des consoles de jeux qui les changes directement ca pendant la garantie , qui dit nouvelle console dit nouvelle adresse mac!
y a qu a voir pr les banissement de un mois qui font sur le network, y a juste a changer de pseudo et vous pouvez recommencer a vous connectez!!
Avatar de l’utilisateur hokutonoken_1

Re : Sony veut faire peur aux hackers

Message non lupar killerofgnom » 13 Juin 2007, 14:34

Ben il ne peuvent pas tous savoir sur toi mais je pense que pour eux c'est un jeux d'enfant de connaitre ton firmware  => c'est bien eux qui on fait la console  :P
killerofgnom Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 112
Inscription: 27 Mai 2007, 15:46
Localisation: Illzach/Alsace/France
Pays: France

Re : Sony veut faire peur aux hackers

Message non lupar bbattel » 13 Juin 2007, 14:59

salut je sais pas ci cé hors-sujet  8) mai j'ai trouvais sa sur le net et je vois que vous ne l'avai pas mis dans les news http://www.ultimateps3.fr/forums/messag ... tml#p13657
http://trinax.labrute.fr venez voir c'est trop bien
bbattel Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 139
Inscription: 19 Mar 2007, 20:06

Re : Re : Sony veut faire peur aux hackers

Message non lupar starworld » 13 Juin 2007, 15:32

hokutonoken Wrote:EN TOUT les cas , a mon avis ca va pas faire peur au hackeur, ca va juste leur donnée l'envie de ce surpassé!! mais moi la question que je me pose c est est-ce qu ils ont droit de savoir ce qui se passe ds notre console? car si vraiment ils arrivent a savoir sa, ils sont succeptible de fouiller ds la console pour regarder vos photos, vos videos etc...
et meme si la console est bloquer sur le reseau, y a des boutiques au niveau des consoles de jeux qui les changes directement ca pendant la garantie , qui dit nouvelle console dit nouvelle adresse mac!
y a qu a voir pr les banissement de un mois qui font sur le network, y a juste a changer de pseudo et vous pouvez recommencer a vous connectez!!


Non normalement ils peuvent pas savoir plus que tu leur a dit et les info normal qu'ils ont besoin. Le reste c'est la vie priver protéger par la loi.

C'est pas l'adresse mac qui sert de référence c'est le numéro de série! ::)
Changer de pseudo ou mais pas d'adresse et de nom et ton numéro de série ps3.

bbattel Wrote:salut je sais pas ci cé hors-sujet  8) mai j'ai trouvais sa sur le net et je vois que vous ne l'avai pas mis dans les news http://www.ultimateps3.fr/forums/messag ... tml#p13657


Normal sa na aucun rapport!!!

De plus c'est certainement un fake. voir dans news en attente.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Sony veut faire peur aux hackers

Message non lupar vincentpsp2 » 13 Juin 2007, 16:34

hokutonoken Wrote:EN TOUT les cas , a mon avis ca va pas faire peur au hackeur, ca va juste leur donnée l'envie de ce surpassé!! mais moi la question que je me pose c est est-ce qu ils ont droit de savoir ce qui se passe ds notre console? car si vraiment ils arrivent a savoir sa, ils sont succeptible de fouiller ds la console pour regarder vos photos, vos videos etc...
et meme si la console est bloquer sur le reseau, y a des boutiques au niveau des consoles de jeux qui les changes directement ca pendant la garantie , qui dit nouvelle console dit nouvelle adresse mac!
y a qu a voir pr les banissement de un mois qui font sur le network, y a juste a changer de pseudo et vous pouvez recommencer a vous connectez!!


va dans les condition d'utilisateur, et les condition d'utilisation en bas a droite du PS store et tous est expliqué. 8)

ne t'inquiète pas pour ton contenus sur ton HDD de ta PS3, sony récupéra juste les donnée que tu as téléchargé sur le PS store, et les message que tu envoie a tous tes contact, qui peuve servir pour des statistique ou pour raison commercial, et garde privé tous donnée ou contenue(musique, photo ou vidéo), il prenne les tous les donnée qui est en rapport avec le résseau PSN, et c'est d'ailleur pour sa qu'il peuve bannir les utilisateur qui utilise une faille dans la console, donc n'est pas peur pour des vidéo si tu voit ceux que je veut dire ;) ;)
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1229
Inscription: 23 Mar 2007, 14:33
Localisation: via GPS
Prénom: vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Sony veut faire peur aux hackers

Message non lupar celll » 13 Juin 2007, 17:26

starworld Wrote:Bien oui il se protège des pirates.

Pour ton histoire de jeux avec numéro de série un brevet sony existe depuis 2000 si je me souvient bien, qui permettrait de associer un jeu a sa console des la première lecture, donc il n'y aurait plus de marcher de l'occasion.


Merci pour les précision starworld, je savais pas que sony déjà deposer ces brevets depuis 2000, sa rendras le piratage un peu plus dure.

Pour le reste, bien sur que si sony commence les blacklistes (dsl d'avoir pas lu ton message plus to detona66 ) sur les ps3 je  suis sur que les hackeurs trouverons toujours un moyen de ... mais perso vu la m**** que c'est sur mon pc, j'ai envie que d'une seul chose sur ma ps3, que je puissse jouer quand j'en est envie, sans contraînte et  j'ai pas envie de chercher une heure sur un site de torrents le patch pour pouvoir jouer a un jeux, ou a chaque mise à jour... (en plus j'ai pas envie d'avoir une brique de 5Kg dans ma chambre... ;D j'en rigole maintenant, mais à 600€ la brique je crois que l'on reli plusieur foi un tuto avant de toucher a sa flash )
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 538
Inscription: 08 Aoû 2010, 17:52

Re : Sony veut faire peur aux hackers

Message non lupar VodKa_SPT » 13 Juin 2007, 17:32

Banno du online, horrible

La sa fait vraiment peur
VodKa_SPT Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 490
Inscription: 13 Juil 2009, 00:16

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news