Forums GAMERGEN
Sony veut mettre des classiques du retrogaming en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce serait bien s'il les vieux jeux en anglais il les mettait en français car si un jeux est bien mais qu'il est en anglais sa vaut pas trop le coup de l'acheter le jeu(a moins d'apprendre l'anglais)comme un final fantasy sur ps1,trop dur a comprendre en anglais. 

-
yajirober Gamer Pro
Re: Sony veut mettre des classiques du retrogaming en ligne
Sony on déjà leurs classique sur PSP, les jeux PlayStation... Après c'est vrais que c'est a la mode de mettre en DL des ancien jeux (Sur Wii, Xbox, PS3...) si il font sa sa veut surtout dire des jeux de Sega... De toute façon vive l'émulation, j'ai énormément de jeux qui ne tiendrez pas dans le XMB, eh puis pour les racheter non merci de toute façon il y aura juste une dizaine de petit jeux au mieux.
@yajirober : Il y a très peu de dialogue dans les "classique" voir aucun...
@yajirober : Il y a très peu de dialogue dans les "classique" voir aucun...

-
Zakuya_1
Et bah voila c'est pas si dur d'avoir des bonnes idées 

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
C'est vrai que c'est sympa !!
A quand retrogen ????

A quand retrogen ????

-
aerotec Gamer Pro
- Pays: France
enfait y vont nous sortir Pacman officiel et snake et autres
bref tous les jeux qu'on trouve sur les consoles noir & blanc encore aujourd'hui 

-
Gamersoma Gamer Bronze
aerotec Wrote:A quand retrogen ????![]()
Dans pas si longtemps que ça, patience ça arrive

-
Dakeman Gamer Argent
ils feront comme tous les autres !
du sega, du neo geo etc...
nintendo faut pas rever !!
et puis il a dit gros titres dc ca reduit le choix de bcp !!
du sega, du neo geo etc...
nintendo faut pas rever !!
et puis il a dit gros titres dc ca reduit le choix de bcp !!
-
selectayakuza Gamer Pro
Moi je dirais qu'il termine ce qu'ils on commencé !
c'est a dire le PopStation, car on peut dire ce qu'on veux, les jeux psx sont moins réactif sur la psp (même a 333 mhz) ex: final fantasy IX et soul reaver qui fonctionne légérement plus lentement que sur la psx.
Pour le reste, c'est clair qu'un emu officiel de gba, snes me ferais plaisir, mais je doute que nintendo soit d'accord... de plus comme l'a si bien dit "yajirober" si c'est pour payer des jeux en anglais comme Sony a le secret, non merci !
je suis déjà bien dégouté de la non traduction de valkyrie profile, Jeanne d'arc... etc....
c'est a dire le PopStation, car on peut dire ce qu'on veux, les jeux psx sont moins réactif sur la psp (même a 333 mhz) ex: final fantasy IX et soul reaver qui fonctionne légérement plus lentement que sur la psx.
Pour le reste, c'est clair qu'un emu officiel de gba, snes me ferais plaisir, mais je doute que nintendo soit d'accord... de plus comme l'a si bien dit "yajirober" si c'est pour payer des jeux en anglais comme Sony a le secret, non merci !
je suis déjà bien dégouté de la non traduction de valkyrie profile, Jeanne d'arc... etc....
-
Founder Gamer du Dimanche
Tiens chuis d'accord, c'est très bien pour les djeunes qui veulent découvrir ces vieilleries.
Par contre pour les gars qui sont déjà passés à la caisse dans les années 90, y'a pas moyen de recasquer sous prétexte que les consoles ne sont pas rétro-compatibles. J'ai payé mon F-Zero en '92, et je repayerai pas une deuxième fois, surtout quand on voit les efforts fournis par les constructeurs pour interdire cette rétro-compatibilité lorsque des développeurs indépendants y travaillent (gratuitement, horreur!).
Autre objection, je suis certain que les ayants-droits toucheront une bonne part du gâteau, mais les auteurs originaux, c'est moins sûr. Encore une brillante initiative qui ne passera pas par moi, donc.
Par contre pour les gars qui sont déjà passés à la caisse dans les années 90, y'a pas moyen de recasquer sous prétexte que les consoles ne sont pas rétro-compatibles. J'ai payé mon F-Zero en '92, et je repayerai pas une deuxième fois, surtout quand on voit les efforts fournis par les constructeurs pour interdire cette rétro-compatibilité lorsque des développeurs indépendants y travaillent (gratuitement, horreur!).
Autre objection, je suis certain que les ayants-droits toucheront une bonne part du gâteau, mais les auteurs originaux, c'est moins sûr. Encore une brillante initiative qui ne passera pas par moi, donc.
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
Moi jsuis content jvais pouvoir jouer a des jeux de Game Boy 

-
lologerrard Gamer Pro
bobandpsp2 Wrote:a quand la batterie pandora sony, les plugins sony , la musique in game sony et le recovery officiel![]()
la pandora, Sony l'a fait pour son SAV bien avant l'underground (en fait ils ont découvert le code FFFFFF qui est celui employé par Sony)
les plugins ils doivent bien en avoir
la musique ça par contre c'est purement underground
le recovery bah ils en ont un (aussi avant l'underground)
ils allaient pas s'amuser à changer une carte mère qui aurait planté au milieu d'une MAJ
voxuni Wrote:Je ne voit pas non plus pourquoi koller tiens à imposer ça sur le psn, ça va pas rapprocher leur image de marque de celle de nintendo et ça va pâs faire venir des joueurs supplementaire !
c'est pas imposé, c'est un service en plus vous êtes jamais content
et puis à défaut de faire venir plus de gens, ça fera rentrer plus d'argent ce qui est le but recherché

Kasami Wrote:Si on suit ton raisonnement, alors Mario Bros, le 1er GTA et plein d'autres jeux sont libres. Ce qui veut dire que n'importe quel concurrent de ces franchises peut s'en servir gratuitement.
les deux premiers GTA sont devenus abandonware l'année dernière il me semble
aerotec Wrote:A quand retrogen ????![]()
Bientôt bientôt ^^
The-Found Wrote:je suis déjà bien dégouté de la non traduction de valkyrie profile, Jeanne d'arc... etc....
il va falloir être EXTRENEMENT patient mais pour Jeanne d'Arc il ne restera pas en anglais (voir signature)

bref je trouve que c'est une excellente nouvelle
j'attends de voir les jeux proposés
ça risque d'être vraiment bon

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
yajirober Wrote:Ce serait bien s'il les vieux jeux en anglais il les mettait en français car si un jeux est bien mais qu'il est en anglais sa vaut pas trop le coup de l'acheter le jeu(a moins d'apprendre l'anglais)comme un final fantasy sur ps1,trop dur a comprendre en anglais.
Mets toi a l'anglais ca mettra moins de temps que d'attendre pour la trad^^
EDIT : FF1 ?

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4